Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMERCIER ALLAH C EST GRATUIT
E
1 décembre 2014 21:35
Salem ali koum ! je fais ce post pour vous motiver à dire ces petits mots gratuits qui font toute la différence!
et Allah est meilleur connaisseur que moi .

Dite MERCI ALLAH pour tous les bienfaits qu'il vous a accordé en ce jour en cette vie . ET si on se mettait à les énumérer ils seraient indénombrables . Allah Azzawajel est un bienfaiteur immense.

Dite El hamdoulilah ala kouli kheir smiling smiley et prenez conscience du bonheur avoir la foi en islam

Dite Salem ali koum au personne que vous croisez smiling smiley saluez votre prochain

Repentez vous pour vos pechés passés et présents car vous n'avez de Misericordieux et de pardonneur que Allah !

Ceci prends une minute ! les mots sont gratuits et ont un mérite immense . Et Allah est meilleur connaisseur que moi ! Alors en profitons en !!! dite el Hamdouliah , soyez reconnaissant envers Allah unique , prier et faites de bonnes actions smiling smiley amine

Puisse Allah azzawajel illuminer votre chemin votre coeur de sa lumiére inshallah amine
m
11 janvier 2015 00:27
merci pour le rappel
E
30 janvier 2015 19:50
Salem ali Koum

le rappel profite aux croyants

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
E
9 mars 2015 06:47
Salem Ali koum et si on prenait trente sec de notre vie pour remercier Allah unique pour ces bienfaits ! Allah nous suffit a lui même et vers lui nous retournerons amine . Hamdoulilah a l a kouli kheir
c
9 mars 2015 10:18
Mon Dieu je te remercie pour tout ce que tu nous donnes chaque jour et pour tout ce que tu nous permets d'avoir chaque jour
Mon Dieu je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous chaque jour et pour tout ce que tu nous permet de faire chaque jour
el hamdoullillah merci mon Dieu
merci pour tous tous tous Tes bienfaits il n'y a que Toi qui sait ce que nous ne savons pas
el hamdoullillah

Puisse Dieu renforcer notre foi et et récompenser Amine.
P
9 mars 2015 19:49
As salaamou 3alaykoum

Le remerciement envers Allaah se divise en deux:

Le remerciement surrerogatoire, comme le fait de dire al hamdou lil Laah, choukrou lil Laah...

Le remerciement obligatoire qui est de ne pas utiliser les bienfaits que notre Créateur nous a accordé dans la désobéissance (les yeux, la langue, les mains, l'argent, les enfants,...)

Alors que chacun de nous se rende des compte à lui même avant un jour où nous aurons à rendre les comptes.
Et la science de la religion est nécessaire pour pouvoir accomplir correctement les obligations et éviter les interdits.

Rabbana zidna 3ilma wa baaraka lLaahou fikoum
E
15 mars 2015 07:09
je relance le sujet souvenez vous allah est toujours la et il est audient pârfait souvenez vous des bienfaits indenombrables allah azza wa jal sur vous et souvenez vous que dire el hamdoulilah a la kouli kheir ne coute rien !

dite el hamdouliolah ya rabi

Vous n a vez que Dieu unique dans la vie sans lui on est perdu

Allah azza wa jal nous guide et nous pardonne amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook