Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes remerciements à toutes les yabies
m
13 mai 2009 07:02
assalamou 3alaykoum wa rahmatou allah wa barakatouh


j'ai crée ce poste pour m'adresser à toutes les psteuses de ce forum, qui m'on laissé des messages de soutiens et d'affection sur le poste des futures mamans septembrettes 2009;

je voulais vous dire, que vos messages les filles et vos dou3as pour moi, m'ont beaucoup touché, j'ai senti votre affection et solidarités, baraka allh fikoum
et je voulais dire aussi, aux futures mamans, que je suis désolée de vous avoir attrister par cette nouvelle,

le vendredi inchallah, mon fils hamza rahmatou allah 3alayhi, sera anterré aux côté de sa soeur marwa,
subhanallah,ils seront côte à côte,
pour celles qui connaissent pas mon histoire, c'est qu'en 5 août 2008, j'ai perdu ma fille marwa à quatre mois de grossesse, et le dimanche 10 mai 2009, je perd mon fils hamza à quatre mois et demi de grossesse, l'aveille de ma deuxième éco subhanallah,mes bébés allaient bien, et les medecins viennent de confirmer que j'ai une béance du col, ce qui veut dire, que je dois absolument faire un cerclage pour une prochaine grossesse inchallah, et repos total;

al hamdouliallah 3ala kouli hal, j'ai beaucoup prié le bon dieu, pour que je sois forte dans telle épreuve, et quand je pense à la récompense que j'aurais inchallah, la patience me comble, et je dis al hamdouliallah koulchi khir, le bon Dieu teste notre foi et fidelité envers lui, qu'allah nous aide tous à surmonter toute épreuve difficile;

mes soeurs, baraka allh fikoum,
et qu'allah vous offre une bonne et pieuse descendence
et qu'il aide toutes les mamans qui ont perdu leurs bébés à surmonter cette épreuve
je prie le le bon Dieu qu'il aide toutes les essayettes à concevoir des bébés inchallah
je prie le bon dieu, qu'il aide toutes les futures mamans de passer une bonne grossesse, et qu'il leur racompagne jusqu'au terme et plus

al hamdouliallah 3ala ni3mat al iman
al hamdouliallah 3ala al islam

je vous embrasse toutes
et je vous dis baraka allh fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook