Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remerciements, c'est Ici
T
29 janvier 2015 22:41
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Je remercie mes parents de me donner tous ce que je veux, qu'il me supporte même avec mes caprices ainsi que frere/sœur.
Je remercie mes follasse pour les fous rire qu'on a, rdv le 28 pour fêter notre jour mdrrrrrr
Je remercie mes yeux qui sont toujours là quand je pleure(c'est pas des moviettes eux)
Je remercie une yabie de tous ce qu'elle m'a fais...
Je remercie ceux qui m'ont aidé quand j'avais besoin d'eux et je remercie même ceux qui m'ont pas aidée
.....

Allah ikhalik walidik o khotek. Et moi, tu me remercies pas? loool ptdr Je veux venir le 28, c'est où ? ptdr Je suis chiante aujourd'hui rah LifeIsBeautiful 3tani 9ar3a dyal monada dawkhatli la39alptdr
29 janvier 2015 22:48
salam


j'ose pas trop ecrire qui remercier,

car bcp de gens m'ont aidé ( linverse jss pas sur jss une larve...)

donc ben vous les gens qui me connaissez, avec qui j'a idiscuté...en MP, sur skype, au tel, qu'on soit encore en contact ou pas,

MERCI et je vous souhaite tout le bien du monde.


yawning smiley
m
29 janvier 2015 22:58
Citation
Ithran oujana a écrit:
Allah ikhalik walidik o khotek. Et moi, tu me remercies pas? loool ptdr Je veux venir le 28, c'est où ? ptdr Je suis chiante aujourd'hui rah LifeIsBeautiful 3tani 9ar3a dyal monada dawkhatli la39alptdr

C'est à toulouse aji le 28 pour notre journée
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
29 janvier 2015 23:14
Citation
marokiina311 a écrit:
C'est à toulouse aji le 28 pour notre journée

Toulouse b3ida!!! crying(
m
31 janvier 2015 10:40
Citation
Ithran oujana a écrit:
Toulouse b3ida!!! crying(

Mais non c pas loin c a x km. T de Marseille toi nn?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
31 janvier 2015 12:14
Citation
marokiina311 a écrit:
Mais non c pas loin c a x km. T de Marseille toi nn?

Oui, je suis de Marseille. Ça fait loin, mes parents ne voudront pas me laisser y aller.
m
31 janvier 2015 19:09
Citation
Ithran oujana a écrit:
Oui, je suis de Marseille. Ça fait loin, mes parents ne voudront pas me laisser y aller.

Mdrrrrr un jour inchallah si je passe a Marseille je te le dis je passerai te voir
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
31 janvier 2015 19:53
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrrrr un jour inchallah si je passe a Marseille je te le dis je passerai te voir


Mdr mes parents m'enferment dans un cachot ptdr looool OK je t'attends grinning smiley
m
31 janvier 2015 19:59
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr mes parents m'enferment dans un cachot ptdr looool OK je t'attends grinning smiley

Alors attend si je fini mes etudes vers chez toi ou si je me marie avec une personne de la cote d'azur lol
Mdrrrr nos parents veulent nos biens et des fois on les fais chier les pauvres
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
31 janvier 2015 20:11
Citation
marokiina311 a écrit:
Alors attend si je fini mes etudes vers chez toi ou si je me marie avec une personne de la cote d'azur lol
Mdrrrr nos parents veulent nos biens et des fois on les fais chier les pauvres

Viens marhba. Insha'Allah tu vas te marier avec Hamid et tu viendras boire atay chez moi. Je te ferai même lamlawi grinning smiley
m
31 janvier 2015 20:15
Citation
Ithran oujana a écrit:
Viens marhba. Insha'Allah tu vas te marier avec Hamid et tu viendras boire atay chez moi. Je te ferai même lamlawi grinning smiley

Chkourane toi aussi marhba à Toulouse. Merci pour les mlawi mais je bois pas d'atay lol ya ke Hamid qui en boit
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
31 janvier 2015 20:20
Citation
marokiina311 a écrit:
Chkourane toi aussi marhba à Toulouse. Merci pour les mlawi mais je bois pas d'atay lol ya ke Hamid qui en boit

Je te ferai l9ahwa, c'est bon? grinning smiley Atay c'est ma drogue lol
m
31 janvier 2015 20:22
Citation
Ithran oujana a écrit:
Je te ferai l9ahwa, c'est bon? grinning smiley Atay c'est ma drogue lol
l9ahwa si c le café j'en bois pas aussi mdrrrrr
Atay comment tu fais sérieux lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
31 janvier 2015 20:30
Citation
marokiina311 a écrit:
l9ahwa si c le café j'en bois pas aussi mdrrrrr
Atay comment tu fais sérieux lol

Oui c'est café. Tu bois quoi alors? Pom's? lol
Atay c'est la boisson favorite de tous les marocains normalement, atay c'est chi7aja lol J'en bois au moins une fois par jour ptdr Atay avec na3na3 ola chiba mdrrr
m
31 janvier 2015 20:33
Citation
Ithran oujana a écrit:
Oui c'est café. Tu bois quoi alors? Pom's? lol
Atay c'est la boisson favorite de tous les marocains normalement, atay c'est chi7aja lol J'en bois au moins une fois par jour ptdr Atay avec na3na3 ola chiba mdrrr

Je bois du jus ou de l'eau Pom's j'en bois mais rarement
Oui atay c la boisson des marocain mais atay et le café sa rend jaunatre les dents à force lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
31 janvier 2015 20:47
Citation
marokiina311 a écrit:
Je bois du jus ou de l'eau Pom's j'en bois mais rarement
Oui atay c la boisson des marocain mais atay et le café sa rend jaunatre les dents à force lol

Et les chocolats chauds, t'aime bien? Moi j'adore!

Mdr je me brosse les dents après, ça jaunit pas grinning smiley
m
31 janvier 2015 20:50
Citation
Ithran oujana a écrit:
Et les chocolats chauds, t'aime bien? Moi j'adore!

Mdr je me brosse les dents après, ça jaunit pas grinning smiley

JE bois rarement du lait sauf quand ma mere m'oblige a boire un chocolat au lait chaud lol
Meme sa jaunit
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
18 mai 2015 22:49
Je remercie mes pieds de me porter tous les jours mdrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
18 mai 2015 22:55
Citation
marokiina311 a écrit:
Je remercie mes pieds de me porter tous les jours mdrrr


Mddrrrr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
18 mai 2015 22:58
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Allah ikhalik walidik o khotek. Et moi, tu me remercies pas? loool ptdr Je veux venir le 28, c'est où ? ptdr Je suis chiante aujourd'hui rah LifeIsBeautiful 3tani 9ar3a dyal monada dawkhatli la39alptdr

Mdrrrrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook