|
Amour et sentiments
Remerciement pour vos voeux à l'égard de mon frère
Auteur: shams78
Date: le 03 juillet 2006 à 20h15
Salam
ne pouvant pas répondre sur le sujet ouvert par orientalissimo (que je remercie beaucoup), je tiens à tous et toutes vous remercier! Vous dire "amin" pour mon frère et 3oukbalikoum inchallah Aux questions: Oui j'ai saigné la piste comme c'est pas permis
J'ai usé que du costard 2 pièces a zine mais j'ai aussi usé du jabador, jellaba, belgha ou terbouch
le mariage était à 99.9% marocain Pour mon mariage, oulaaaaaaaaaaaaaaa vous allez attendre un certains temps encore
Encore merci à tous et toutes
Allah y hfedkoum Salam La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Remerciement pour vos voeux à l'égard de mon frère
Auteur: sabah59
Date: le 03 juillet 2006 à 20h59
pourquoi attendre un certains tps pour toi???
Inchallah ton tour viendera. ![]() Re: Remerciement pour vos voeux à l'égard de mon frère
Auteur: rhislene
Date: le 03 juillet 2006 à 20h59
amine mon frere
allez fais passer les fotos ; plus vite que ça ![]() Re: Remerciement pour vos voeux à l'égard de mon frère
Auteur: caracteriELLE
Date: le 03 juillet 2006 à 21h01
Citer: hihihi ! de nada ... photosssssssssssssssssssssssss ![]() Re: Remerciement pour vos voeux à l'égard de mon frère
Auteur: sarah33
Date: le 03 juillet 2006 à 21h45
dis alors yavé du reeeeeeeeeeeegggggggggggaaaaaaaaaaaaaaddddddddaaa???? il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 03-07-06 21h49. Re: Remerciement pour vos voeux à l'égard de mon frère
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 03 juillet 2006 à 21h49
Citer: Y a des photos que je vois ta tête ![]() Re: Remerciement pour vos voeux à l'égard de mon frère
Auteur: marokhasna1
Date: le 03 juillet 2006 à 22h23
c'est maintenant quo'on se reveile, b9iti techta7 ta n3assti youmen koula ! meziane a ne3ass ! Mok Ya Mok ! |