Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remercie Allah
16 mars 2017 13:49
[youtu.be]






Salam Aleykoum))
Remerciez Allah tout les jours >{Hamdoulileh Kouli Kheir}
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
M
16 mars 2017 14:34
Aujourdhui j'ai vu un homme tres age asis a meme le sol , poussiereux le pauvre ,il vendait

quelques bricoles , au moment ou je suis passee je l'entend dire a haute voix : al hamdo

lilaaaaaah , je me retourne pour le voir il etait souriant ....

Ca ma fait une sensation bizarre agreable en meme temps , d'entendre ce remerciment a

allah sortir de la bouche de celui qui -au yeux de beaucoup de gens- n'avait rien .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
16 mars 2017 14:46
Salam, ) )))) Les bonnes action entraîne d'autres)))

Pourquoi ne ferais tu pas une douaa pour ce vieu homme et tous ceux dans son cas (Les pauvres? ) En plus on est jeudi))

La prière du jeudi c'est 10 fois Al fatiha ,10 fois Ayat Al Kursy et 10 fois Al-Iklass ( monothéiste pur) qui peux se faire par sois 10rakaat ou 2 rakaat ou à chaque rakaat 5 fois le sourates que j'ai mentionné.

(Je t'ai rien inspiré c'est Allah qui me l'a inspiré)

Bonne journée sous la protection de Allah)))
Citation
Meriam89 a écrit:
Aujourdhui j'ai vu un homme tres age asis a meme le sol , poussiereux le pauvre ,il vendait

quelques bricoles , au moment ou je suis passee je l'entend dire a haute voix : al hamdo

lilaaaaaah , je me retourne pour le voir il etait souriant ....

Ca ma fait une sensation bizarre agreable en meme temps , d'entendre ce remerciment a

allah sortir de la bouche de celui qui -au yeux de beaucoup de gens- n'avait rien .
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
16 mars 2017 15:23
barak Allahu fik je kiff ce rappel je met le lien ou on voit l imam faire le rappel en direct parce que j'aime bcp sà facon de parler et de dire les choses

[m.youtube.com]
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
[youtu.be]






Salam Aleykoum))
Remerciez Allah tout les jours >{Hamdoulileh Kouli Kheir}
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
16 mars 2017 15:27
Salam))

Baraka Allah Oufik d'avoir vue la vidéo , n'hésite pas à partager et pourquoi pas la rediffuser quand tu le voudra

》Le rappel profite au croyant, c'est un effet papillon aussi!

Bonne journée sous la protection de Allah)))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
16 mars 2017 15:28
Baraka Allah Oufiki* pardon et Baraka Allah Oufikum aussi*
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook