Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remèdes naturels contre traces d'acné
i
15 décembre 2006 15:48
voilà je cherche des solutions naturelles pour traces de boutons
svp je cherche des remèdes déjà testés les filles OK
VOUS SAVEZ C'pour unifier le teint
MERCI D'AVANCE
f
15 décembre 2006 16:27
fais un peeling
f
15 décembre 2006 18:37
une baguette magique?!grinning smiley

je ne pense pas que tu puisse éffacer les traces d'acné, mais tu peux réduire les boutons ça c sûre

dis toi que ces traces sont un souvenir de l'adolescence MDR et achète un bon font de teintwinking smiley
a
15 décembre 2006 19:33
Tu peux mettre :

* le masque de la fenugrec avec le jaune d'oeuf au moins 3 mois.
* Le masque du pois chiche avec l'eau de fleur
* Le comcombre
C
15 décembre 2006 19:34
Citation
fatem'zahra a écrit:
une baguette magique?!grinning smiley

je ne pense pas que tu puisse éffacer les traces d'acné, mais tu peux réduire les boutons ça c sûre

dis toi que ces traces sont un souvenir de l'adolescence MDR et achète un bon font de teintwinking smiley

Salammmmmm(tm)

Mdrrr, grinning smiley


1 souvenir dont on pourrait bien se passer kimemee eye rolling smileytongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
i
15 décembre 2006 21:41
faut surtout bien hydrater ta peau pour que le renouvellement cellulaire se fasse bien, du moment que ce ne sont pas des taches brunes c'est facile à faire partir...
s
16 décembre 2006 22:59
le masque iklen est bien, il se vend en pharmacie et coûte 30€ à appliquer une fois par semaine pdt 1 mois
r
17 décembre 2006 12:48
Citation
selmasud a écrit:
le masque iklen est bien, il se vend en pharmacie et coûte 30€ à appliquer une fois par semaine pdt 1 mois

tu as déjà utiliser ce masque? et ça marche vraiment ?
3
17 décembre 2006 20:36
Moi aussi j'avais le meme prob que toi! j'ai utlisé des produits pharmaceutique et ca allait pas! apres ma mere m'as conseillée un masque du miel pure!! je le fesais chaque jours 20 minute ou 15, au bout de 3semaine j'ai commencée a voir la différence! mnt je n'ai plus rien, je l'ai fais pendant deux mois chaque jours et mnt je le fais si j'ai le temps 2 ou 3 fois par semaine c tt! et résultat nickel!
c
17 décembre 2006 20:50
Citation
houjdryaniya a écrit:
Moi aussi j'avais le meme prob que toi! j'ai utlisé des produits pharmaceutique et ca allait pas! apres ma mere m'as conseillée un masque du miel pure!! je le fesais chaque jours 20 minute ou 15, au bout de 3semaine j'ai commencée a voir la différence! mnt je n'ai plus rien, je l'ai fais pendant deux mois chaque jours et mnt je le fais si j'ai le temps 2 ou 3 fois par semaine c tt! et résultat nickel!
t'avais des traces de boutons sur le dos, et tu utilisais ça?? et tt est diparu?
17 décembre 2006 21:08
Salam , ma cousine au bled , avais des traces de boutons de son adolescence , avec Iklen et Trio A , au bout de 4 mois de traitement , les taches on quasiment disparuthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3
17 décembre 2006 21:16
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Moi aussi j'avais le meme prob que toi! j'ai utlisé des produits pharmaceutique et ca allait pas! apres ma mere m'as conseillée un masque du miel pure!! je le fesais chaque jours 20 minute ou 15, au bout de 3semaine j'ai commencée a voir la différence! mnt je n'ai plus rien, je l'ai fais pendant deux mois chaque jours et mnt je le fais si j'ai le temps 2 ou 3 fois par semaine c tt! et résultat nickel!
t'avais des traces de boutons sur le dos, et tu utilisais ça?? et tt est diparu?

no, sur le visage!!
sur le dos j'ai rien hamdoulilah!
s
17 décembre 2006 21:39
LE TEMPS C LE MEILLEUR REMEDE nan?
17 décembre 2006 21:41
Citation
salya78 a écrit:
LE TEMPS C LE MEILLEUR REMEDE nan?
Peut-étre , mais si on veux avoir un beau visage , faut le soigner non ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
17 décembre 2006 23:39
houjdryaniya tu mettais seulement du miel pur ou c'était associé à d'autres ingrédients?

et puis dis moi stp, tu le mettais bien chaque jour??? ta peau arrivait à supporter?

merci stp de me répondre
l
17 décembre 2006 23:40
dites moi svp, iklen ça existe au bled? aux pharmacies c connu?
c
18 décembre 2006 09:53
Citation
angelo a écrit:
Salam , ma cousine au bled , avais des traces de boutons de son adolescence , avec Iklen et Trio A , au bout de 4 mois de traitement , les taches on quasiment disparuthumbs up
c deux pommades? Iklen et trio A???
m
18 décembre 2006 15:16
ca vau combien environ ces pommades ? merci
s
18 décembre 2006 16:45
c des remedes naturels k vous recherchez ou des pommades a la pharmacie?
c
18 décembre 2006 16:58
Citation
salya78 a écrit:
c des remedes naturels k vous recherchez ou des pommades a la pharmacie?
ce ki est efficace et en moins de temps! et surtout testé winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook