Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remèdes contre VERGETURES !!!!
I
24 mars 2012 16:00
¤ Salam wa3laykoum les filles ¤ !!! Bye


J'ai besoin de votre aide ,
ma cousine ma montrer toute a l'heure son corps & elle a des vergetures entres ses cuisses & des veines qui on éclaté derrières les genoux ,
elle ma fait de la peine j'étais trop choquer par ce qu'elle m'avait jamais montrer, elles sont toute violettes j'avais encore jamais rien vu de tel auparavant Heu,
elle ma montrer pour que je lui donne des solutions des bonnes crèmes ou autres a mettre dessus pour qu'elles disparaissent ou deviennent blanche elle sait plus quoi faire si vous auriez de bonne crèmes qui marche postez les !!!! thumbs up

Bref toute vos idées & astuce ou recettes de grand mère tout ce qui peut enlever des vergeture ou veine éclaté ( sa s'enlève plus jamais sa je crois ) eh bien qu'elle le poste !!! Clap


yawning smiley
24 mars 2012 17:00
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°


un conseil elle doit aller voir un angiologue tout d'bords pour les voir et lui donner les medicaments efficaces pour ça et aprés elle verra s il y a des remedes de grandes méres inchaallah ykoun kheir
S
24 mars 2012 17:43
les veines violettes qui eclatent ce sont des varices ma belle, c chaud a faire partir, il faut qu elle se fasse piquer, mais a ce qui parait c est pas vraiment efficace car pr certaines personnes ca revient.
Elle est souvent debout ta copine?
M
24 mars 2012 18:56
Aaaleikoum salam ma soeur !

Ya pas longtemps j'ai u que du café moulu melangé avec de l'huile ( zitoun,argan,amande, ce que tu veux quoi) et tu l'utilise comem un gommage donc t'en met pas trop et tu fai des mouvment circulaire dessus , 2 à 3 fois par semaine en 3 mois c'est censé partir
Par contre si elle sont deja blanche c' trop tar mais pour les violette ou rouge , teste !
Perso j'ai commencé ya 2semaine bon pour l'instant j'voi pa trop les effets mais aparament c'est au bout d'un mois que tu remarque quelque chose !
26 mars 2012 10:52
J'ai une cousine aussi qui à le même problème et la seul solution efficace qu'elle à pu trouver c'est le SPORT

En fessant du sport régulièrement elle à perdu toutes ses vergetures mais le souci c'est que des qu'elle s'arrête de faire du sport ses vergetures revienne...
I
26 mars 2012 19:19
Salam wa3laykoum wa ramatoulah les filles, Bye

Merci pour vos conseils que je transmet tout de suite a ma cousine , pour celles qui demandent , ses vergetures sont déja violeette, très violette même & Lapasbelle je ne savais pas que le sport enlevait les vergetures vu que c'est incruster dans la peau Heu

MzelleMarocaine, me belle si tu vois le changement a force d'appliquer ton mélange tien moi au courant incha Allah thumbs up


Barak'Allah oufik les filles , si vous avez encore de meilleurs conseilles n'hésitez pas grinning smiley
n
7 avril 2012 19:20
Salam

vergetures et varices ce n'est pas pareil.

Vergetures : c'est la peau qui se craque a force d'être étirée, la prévention c'est de mettre crème et huile d'argan autant que possible avant que ça arrive (lors d'une prise de poid).

Le pb est que qd ça survient c'est trop tard, d'abord elles sont violettes ensuite elles deviennent quoi qu'il arrive blanches ttes seules (signe d'une vielle vergeture), ça ne disparait pas avec des crèmes en tout cas
I
10 avril 2012 22:17
Citation
nana38 a écrit:
Salam

vergetures et varices ce n'est pas pareil.

Vergetures : c'est la peau qui se craque a force d'être étirée, la prévention c'est de mettre crème et huile d'argan autant que possible avant que ça arrive (lors d'une prise de poid).

Le pb est que qd ça survient c'est trop tard, d'abord elles sont violettes ensuite elles deviennent quoi qu'il arrive blanches ttes seules (signe d'une vielle vergeture), ça ne disparait pas avec des crèmes en tout cas


Salam wa3laykoum Nina Bye

Ben elle a les 2 elle en faite comme je l'ai préciser plus haut elle a des varices & des vergetures !!!! Certaine sont devenues blanche mais les autres elles sont ultra violette sad smiley

& dis moi les varices c'est quoi ? Pourquoi il y a des veines qui éclatent , les vergetures c'est a cause d'une prise de poid mais les varices qu'elle en est la raison ? Heu

& c'est vrai que j'ai toujours entendue qu'il n'y avait rien a faire contre sa !! Mais il y a bien une chose sur toute la terre entière pour les faire disparaître non ?? perplexe

D'autres conseils par les yabies sont les bienvenue !!! Danse



yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
10 avril 2012 23:07
salam

dis soeur tu c pas lire l arabe toi et si ta cousine c voilà car j ai pas peux traduire ce que j ai trouvé pour les guerir en gros c l os de seiche qu on appelle en arabe lisane ba7re et on mélange 250 g de lisane ba7r avec 1/2 l de vinaigre de cidre de pomme ds une bouteille de verre bien secouer pour avoir de mousse et on le laisse pendant 1 semaine et aprés on l applique 1H à 2H par jours et se laver aprés , pour cette recette il faut la patience et il faut savoir son odeur n est pas agreable voilà , j espere qu il aura un resultat satisfaisante et me le dire, pour continuer a aider les autres avec, et comme tu vas au bled apportes le lui de chez atare

voilà le texte en arabe

وصفة للخطوط البيصاء والتشققات(منقولة)
لسان البحر متوفر عند العطار ... أنا جيبته من رجب العطار اللي في العتبة
و سعره مش غالي خاااالص يكفي لمدة اسبوعين تقريبا
و طريقة الإستخدام كالتالي
أولا بتتحطي لسان البحر و بتحطي لكل ربع كيلو لسان بحر نص لتر خل التفاح
ثانيا بتمزجيهم مع بعض في برطمان زجاجي علشان بيحصل له فوران زي السفن أب كده
ثالثا بتسبيه لمدة أسبوع بدون التعريض للشمس
رابعا تدهني المنطقة اللي فيها تشققات بالمزيج المكون من لسان البحر و خل التفاح و على فكرة ريحته مش حلوة أوي بس لازم نستحمل شوية و ملمسه خشن علشان لما تفركي بيه الجسم بيخلي الجلد ناعم زي الحريييييييييير
خامسا تلفي المنطقة بكيس بلاستيك و تتركيه من ساعة لساعتين و بعدين تخدي دش حلو كده علشان تبقي زي القمر
و تكرر العملية يوميا لحد ما تحسي إن العلامات إختفت

من فراشة حائرة


================================


اذا خنـقـك دخـان الألـــم ... فـأفـتح نـافـذة الـدعـاء .....
كــي يـتــجــدّد الـهــواء بــكلـمــة ........... يــــــــاااا اللّـــه......
S
11 avril 2012 21:11
huile d'avocat et crèmes à la vitamine E (la marque palmer's en GMS est super pour ça)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
12 avril 2012 00:47
Salam 'I LOVE ALLAH',

J'ai entendu que quand les vergetures sont violettes c'est qu'elles peuvent être traiter mais pas disparaître à 100% ! Apparamment le beurre de karité pure et efficace
n
12 avril 2012 20:13
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
Salam

vergetures et varices ce n'est pas pareil.

Vergetures : c'est la peau qui se craque a force d'être étirée, la prévention c'est de mettre crème et huile d'argan autant que possible avant que ça arrive (lors d'une prise de poid).

Le pb est que qd ça survient c'est trop tard, d'abord elles sont violettes ensuite elles deviennent quoi qu'il arrive blanches ttes seules (signe d'une vielle vergeture), ça ne disparait pas avec des crèmes en tout cas


Salam wa3laykoum Nina Bye


Ben elle a les 2 elle en faite comme je l'ai préciser plus haut elle a des varices & des vergetures !!!! Certaine sont devenues blanche mais les autres elles sont ultra violette sad smiley

& dis moi les varices c'est quoi ? Pourquoi il y a des veines qui éclatent , les vergetures c'est a cause d'une prise de poid mais les varices qu'elle en est la raison ? Heu

& c'est vrai que j'ai toujours entendue qu'il n'y avait rien a faire contre sa !! Mais il y a bien une chose sur toute la terre entière pour les faire disparaître non ?? perplexe

D'autres conseils par les yabies sont les bienvenue !!! Danse.




wahlikoum salam,

pour tes questions sur les varices voici un site qui explique tout

[www.varices.info]


Pour les vergetures mis à part chirurgie je ne vois pas, n'hésitez pas à allez voir une dermatologue qui saura tout vous dire plutôt que perdre votre temps avec des pseudos recettes miracles qui ne marcheront pas malheureusement.

Bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/12 23:40 par nana38.
S
12 avril 2012 20:17
les varices sont dues à un mauvais retour veineux
les veines se dilatent

il faut prendre du daflon ou de la phytothérapie à base de marron d'inde et consulter c'est mieux
et malheureusement aucunes cremes ne les fait disparaitre
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
I
19 avril 2012 22:59
Salam wa3laykoum les filles, Bye


Sara LaBatata Mimi Nana38 & ☻☺☻ je vous remercie pour vos conseils , Nana38 on ne sait jamais même si elle doivent être très rare il y a peut être des recettes miracles comme tu dis contre les vergetures & varices dans tout les cas que sa marche ou non sa ne lui fera pas de mal d'essayer si elle ne le fait pas elle ne saura pas !
& merci pour le site je vais voir tout de suite si je vais trouver réponse a mes questions thumbs up



yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
h
20 avril 2012 12:27
Salam,
J'ai aussi des vergetures et c'est horribles. Je me mari bientôt inch'Allah et cela me complexe de plus en plus.
Il y a une période de ma vie ou j'avais beaucoup grossie, genre 73 kilo pour 1m64, et maintenant j'ai maigrie je fait 65 kilo et je continue mon régime mais sa reste toujours sad smiley. J'espère qu'une fois atteint les 60 kilo cela commencera à disparaître et je commencerais à faire du sport.
J'ai essayais plein de truk contre sa mais c'est vrai que c'est en maigrissant que sa ce vois moins.
I
21 avril 2012 00:29
Citation
huwa2a a écrit:
Salam,
J'ai aussi des vergetures et c'est horribles. Je me mari bientôt inch'Allah et cela me complexe de plus en plus.
Il y a une période de ma vie ou j'avais beaucoup grossie, genre 73 kilo pour 1m64, et maintenant j'ai maigrie je fait 65 kilo et je continue mon régime mais sa reste toujours sad smiley. J'espère qu'une fois atteint les 60 kilo cela commencera à disparaître et je commencerais à faire du sport.
J'ai essayais plein de truk contre sa mais c'est vrai que c'est en maigrissant que sa ce vois moins.


Salam wa3laykoum ma belle Bye

Ah ouais en maigrissant toi tes vergeture ont un peu disparu ? Moi ma cousine elle sont toujours la elles bougent pas !!!
Je sais que sa s'estompe genre on les voient moin au fur & a mesure du temps mais je crois que sa disparait jamais vraiment puisque tu vois c incrusté dans la peau tu vois ce que je veux dire ...

En tout incha Allah un jour tu trouvera un bon remède qui les feront disparaitre .
Essaies ce que les soeurs on laissé plus haut comme remèdes, même si au final sa marchera pas sa ne pourra pas te faire de mal & qui ne teste pas ne sait pas winking smiley

yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
J
28 octobre 2012 19:58
La dernière chose à nfaire et qui marche c'est le laser ... La séance à environs 60euros et il en faut a peu près 8 séance pour toute les enlevés
D
31 octobre 2012 16:38
La bio oil parfait pour les vergetures, les cicatrices etc
l
31 octobre 2012 19:09
j'avais des vergetures blanches sur toutes les fesses suite a une perte de poids puis une reprise de poids.

elles etaient anciennes, et j'ai reussi a les faire partir grace au gel d'aloé vera pur, mélangé a l'huile de rose musquée et HE de bois de rose
l
5 novembre 2012 01:00
Salam aidez moi svp , j'ai essayé une disaine d'huiles, des masage et tous cela mais en vain , mes vergetures blanches me compléxe énormément , que je refuse toute demande de mariage Heu
Facebook