Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remèdes contre VERGETURES !!!!
N
5 novembre 2012 20:08
Salam les filles,

Oui comme l'a dis ilovecosmetics huile de rose avec HE de bois de rose c efficace. Comme tout soin il faut être patiente et il faut savoir que ça va les atténuées un Max.

Bon courage à toutes bisous.
F
31 janvier 2013 22:27
Je viens de voir ton poste peut tu me dire la quantité de gel et d'huile de rose musquée et dHE que tu mettais pour utiliser ton remede

Merci beaucoup
r
11 février 2013 13:47
ou est ce qu'on peut trouver ses ingrédients svp
s
11 février 2013 14:12
Salem,les filles la seule solution sont les lasers c'est cher mais efficace et au moins sa vous complexera plus.Ou les palpers roulers,c'est quand on pince la peau en massant,mais je ne suis pas sur que sa marche a 100 %.Voila bon courage mes soeurs
t
12 février 2013 20:31
les produits qui aide a lutter contre les vergeture sont :


Huile d'amnde douce
huile de rose musquée
huile de macadamia ==) la meilleure
a
12 février 2013 23:51
salam, ou est ce qu'on peu trouver le gel à l'alooe vera et l'huile de rose musquée svp ?
I
25 avril 2013 14:04
Bonjour les filles,

En effet il ne faut pas confondre les vergetures et les varices.
Les vergetures , comme le dit nana38, sont dues à la peau qui " craque " parce qu'elle est trop tendue, en général après une importante prise de poids rapide. Pas nécessaire d être obèse !! Souvent les jeunes filles qui prennent des formes à la puberté en ont alorsqu elles sont toutes fines. C'est ce qui arrive quand on a une délicate peau de princesse...... Bref la peau craque en profondeur et ce que vous voyez tout violet et bien ce sont tout simplement des cicatrices en profondeur . Au bout de 6 mois à un an , cellules ci deviennent blanches comme n importe qu'elle autre cicatrice . Et vous savez bien qu une cicatrice reste à vie hélas. Certains dermatologues peuvent éventuellement faire en effet du laser pour les attenuer mais AUCUNE crème miracle ne les fera partir. Si on pouvait supprimer une cicatrice ça se saurait !!!
Pour les varices c est autre chose. C est une faiblesse veineuse. La sang "neuf" part du cœur qui se contracte pour expulser les sang pas les artères. Ce sang distribue entré autre de l'oxygène dans nos cellules et se charge au passage des impuretés à évacuer . Le sang retourne vers le cœur par les veines. Mais comme il n est plus "poussé" par les contractions cardiaques il y a à l intérieur des veines des petites valves qui empêchent le sang de retourner en arrière et lui permettent d avancer. Quand ces petite valves sont de mauvaise qualité , quand on piétine beaucoup , quand on est en surpoids etc...les valves fonctionnent mal et ne poussent plus assez bien le sang vers le cœur. Résultat le sans stagne en bas du corps ( c est pour ça qu on a des varices sur la jambes , voire sur les mains mais pas sur le haut du corps ni sur les bras. Le sang qui circule mal dilate les veines finissent par se déformer et deviennent des varices parfois mêmes douloureuses Elles peuvent être externes et se voir, ou bien être internes et seulement perceptibles à la palpation. ( aurait il peut y en avoir aussi au iveau de l anus et ça s appelle alors des hémorroïdes )
Pour faire disparaître des varices, il faut d une part avoir une bonne hygiène de vie: éviter le surpoids, éviter la station debout à piétiner, éviter les grosses chaleur et SUrTOUT le chauffage au sol, il faut faire de la marche à pied 1/2 h tous les jours, prendre des bains de pieds et de jambes dans de l eau fraîche ( attention pas glacée tout de même) ensuite j ai une recette de crème à faire soi même que je vous donne : il faut 20 marrons, de la vodka ( oui je sais c est bizarre mais pour récupérer le principe actif du marron il faut de l alcool car il ne se dissous pas dans l eau) il faut aussi 2 ou 3 feuille de gélatine alimentaire et 3 ou 4 gouttes d huile essentielle de lavande. Laver soigneusement les marrons et mettez les dans un bocal. Recouvrez les de vodka et mixer très finement. Ensuite vous laissez reposer pendant 3 semaines dans un endroit sec frais et sombre. Cela va décanter tout seul. Au bout de 3 semaines, vous allez voir que l alcool chargé des principes actifs du marron d Inde sera remonté à la surface et une sorte de purée de marrons se sera déposée au fond. Récupérez cette partie liquide. Dans une casserole faites chauffer la gélatine . Quand elle est fondue, mélangez la avec l alcool imprégné du jus de marron. Ajouter 3 gouttes d huile essentielle de lavande. Faites une gelée bien homogène . Mettez dans de jolis pots. En refroidissant le gel va prendre, vous pourrez alors couvrir et conserver dans un endroit frais. Massez vous les jambes matin et soir pendant3 semaines. Le résultat est spectaculaire ! Ceci est une recette de grand mers comme on dit et ne doit pas vous dispenser d une visite chez le médecin.
Oala j ai écrit un vrai roman là !!!
s
25 avril 2013 15:52
Alors moi j'en avais des violettes mais pas beaucoup sur les cuisses.On m'a prêter un appareil de massage pour la cellulite, par contre je sais pas ou sa s'achète ni combien.Avant de le passer je masser les vergetures après je le passait environ 15 minutes par cuisses,ensuite je ramassais 5 minutes.J'ai fais sa tout les jours,au départ elle sont devenus blanche mais beaucoup moins visible et la je n'en vois plus.
b
26 avril 2013 21:59
Salam les filles


dites le gel d'aloe verra pur s'achète ou??
En pharmacie??
t
2 mai 2013 00:40
Salam,
Moi après la douche, je me séche et j'applique de l'huile d'amande douce, jusqu'à que la peau l'absorbe, pour moi ça marche !
m
17 mai 2013 16:50
je suis tombé sur cette article: [www.facebook.com]
H
1 septembre 2013 08:06
Bonjour, moi j'en ai plein de vergetures pleins les fesses elles sont violettes svp aidez moi crying(
b
1 septembre 2013 16:40
Les crèmes contres les vergetures une fois qu'elles sont blanches ça ne marche pas c'est que du commerce tous sa , la seul chose qui peut marcher c'est le laser un peu cher la séance mais sa vaut le coup.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
m
1 septembre 2013 17:32
Comme c'est dit plus haut ba le laser est la seule méthode efficace et encore sa dépend de le profondeur des vergetures mais en tout cas sa les fait disparaître ou presque.

Pour ma part j'avait pris 10 kilos suite a un traitement médical, sauf que c'est 10 kilo je l'ai ai prit en a peine deux mois donc ma peau avait craquer et quand j'ai eu fini les médicaments ba je me suis remise au sport, à la musculation et surtout je mettait l'huile de Clarins c'est pour les femmes enceintes pour éviter et atténuer les vergetures.

Le mieux aurait était que je fasse du sport dés l'apparition des premières vergetures mais avec les effets secondaires j'était pas en forme mais bon après 6 mois de sport et de musculation (environ 8h par semaine) j'ai retrouver mon corps sans vergetures et surtout je suis bien plus ferme qu'avant et affiner donc depuis je continue le sport juste pour rester comme je suis. Et je doit bien admettre être devenu une "accro".
1 septembre 2013 20:11
As salem a3likum je lui conseille le gel d'Aloe verra pur elle peut en trouver dans les magasins bio , ça marche vraiment bien !
2 septembre 2013 09:56
Citation
narima.m a écrit:
As salem a3likum je lui conseille le gel d'Aloe verra pur elle peut en trouver dans les magasins bio , ça marche vraiment bien !



Exactement!! J'avais bcp de vergetures sur les fesses et hanches tout le monde me disait que je pouvais rien faire à part le laser...

Et bien pas du tout !!! J'ai appliqué du gel d'aloe vera tous les jours pdt 3mois et j'ai vu une net difference hmd j'en suis contente car ca me compléxé bcp!

Et maintenant j'en met encore mais moins souvent, peut etre 2 ou 3 fois par semaine.

Vraiment les filles testez vous serez pas decues!
2 septembre 2013 11:31
J'ai oublié de préciser que c'est vraiment des vieilles vergeture toutes blanches que j'avais!

Elles n'ont pas disparues mais se sont bien atténuées hmd!!!
h
29 août 2016 13:10
Salam ! en combien de temps ça vous a prit ??
Facebook