Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remèdes contre l azoospermie et résultats
l
25 octobre 2014 13:53
Salam,

Voilà je lance ce post a toutes celles qui rencontrent cette situation difficile. Mon mari a un problème d azoospermie secretoire et de type genetique cela fait plusieurs années que nous sommes mariés. Mon mari a tout essayé mais rien, je lis vos témoignages et cela me touche beaucoup car je comprends votre situation. Je n arrive toujours pas a faire le deuil d un enfant naturel, je suis triste et mon coeur brisé de peines
Maintenant je ne veux plus pleurer sur mon sort et reagir toujours espérer un jour inchallah etre mère, nous avons pensé a l adoption cela n est pas facile.
Par la volonté de dieu, je continue a croire au miracle inchallah.
Je vous remercie d avance de me faire partager a moi et les soeurs toutes les remèdes naturels, conseils et resultats pour tenter le tout pour tout et realiser ensemble une chaine de l espoir.
25 octobre 2014 18:48
A3likoum Slm ma sœur,

QuAllah nous facilite, j'ai lu que les tomates ont été étudié pour la fertilité masculine, fais lui faire une cure avec l'aide d'Allah.

Voici le lien,
A bientôt.

[www.topsante.com]
l
25 octobre 2014 19:29
Barakalofik ma soeur,

Amine, je ne savais pas sur les tomates, je vais lui prepare.

Merci
Qu Allah te récompense.
E
26 octobre 2014 10:38
Salam, je viens de lire ton message et je suis très émues et je te comprend c tres dure à vivre mais elle hamdoulilah comme tu dis il faut croire au miracle as tu entendu parler du fertilisateur de palmier ?
26 octobre 2014 10:49
Sa fil baraqua khti,


On fait sabab auprès d'Allah, qu'Allah nous facilite, et dis toi s'il y a une petite augmentation hmd tu pourra passer par une iac ou fiv, ma gygy ma raconter quand je l'ai vu en septembre qu'elle venait d'accoucher une femme asiatique qui sont mari été tetraspermi (mois de 4%) ils ont fais une biopsie testiculaire pour en récupérer qquns et tenter une fiv.
Et ça a marché. Donc ma sœur tente le tout pour le tout avec beaucoup de douas aussi.

Qu'Allah nous facilite et nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé.
l
26 octobre 2014 13:45
Salam aleykom oukhty,

Amine amine ma soeur qu Allah te facilite dans tes projets sobnallah tu me donnes espoir merci pour ton soutien je vais multiplier mes douaas inchallah koulchi est proche d Allah.
26 octobre 2014 14:02
Tu peux lire le parcours de la sœur Princesse82

Elle a bcp galèrerai et hmd après une biopsie ils ont pu avoir 4embryon en passant par une fiv et c'est que le dernier qui a abouti avec l'aide dAllah, aujourd'hui elle a une fille de 4ans. Pareil son mari été atteint d'azoospermi. Garde espoir ma sœur dde a faire régulièrement des spermogramme et dde une biopsie n'oublie pas qu'il faut qu'on seul zozo pour féconder un ovule et aboutir a un bb d'amour...
l
26 octobre 2014 18:06
Salam,

merci ma soeur nadia je vais avec l aide d Allah persévérer pour vous annoncer inchallah un jour une bonne nouvelle qu Allah te protege, j ai vu le temoignage de princesse 82 c est tres emouvant et il faut s accrocher el hamdula elle n a pas abandonné je suis vraiment contente pour la soeur.

merci pour kadiou pour ton aide, je ne connais pas fertilisateur de palmier.
26 octobre 2014 20:33
Salam aleycoum

Je suis dans le même cas. C'est très dur comme situation.
l
27 octobre 2014 09:08
Aleykom salam,

Qu Allah nous aide dans cette dure epreuve,avec l aide des soeurs inchallah nous avancerons ensemble pour trouver des solutions encore merci.

Pour Oum Miya, ton mari a le même problème que mon mari, je te pose la question car il y a different type azoospermie pour mieux comprendre notre situation.
27 octobre 2014 11:34
Salam

Voici une recette, tu peux essayer, inchaAllah kheir.

AUGMENTER LE NOMBRE DE SPERMATOZOIDES-SOIGNER L'INFERTILITE MASCULINE NATURELLEMENT



Préparation:

* 1/2 litre d'eau

* 6-7 gousses de caroube


- Faire bouillir l'eau, puis casser les gousses de caroube en petits morceaux et les mettre dans l'eau, laisser bouillir à feu doux pendant 3 minutes.
- Laisser reposer 20 minutes puis retirer les petits morceaux de caroube.


Posologie:

* Une fois refroidi, boire tous les jours pendant 1 semaine: la moitié de cette préparation le matin à jeûn, et l'autre moitié le soir avant de vous coucher.

* Puis continuer pendant 3 mois: boire un verre de cette préparation tous les soirs avant de vous coucher.

* Les mois suivants appliquer de temps en temps cette cure.
l
27 octobre 2014 12:17
Barakalofik soeur Lallalatifa,

Merci de partager cetre recette et de nous aider. Tu peux stp ou puis acheter le caroube

Qu Allah te recompense
27 octobre 2014 14:04
Citation
lillie a écrit:
Barakalofik soeur Lallalatifa,

Merci de partager cetre recette et de nous aider. Tu peux stp ou puis acheter le caroube

Qu Allah te recompense


Essai de voir chez des herberosites orientaux.

Tu peux en apporter du Maroc directement, c'est mieux, et c'est beaucoup moins cher.
Essai de voir dans ton entourage si on peux pas t'en envoyer, si tu trouves pas ici en France.
l
27 octobre 2014 16:36
Salam aleykom,

D accord soeur barakalofik
B
29 octobre 2014 11:26
Salem ma soeur lillie,

Je suis dans ton cas donc je te comprends tout à fait, mon mari est aussi azospermie sécrétoire et on a fait malheureusement aussi une biopsie qui s'est avéré négative, le ciel nous ai tombé à nouveau sur la tête. Tous nos espoirs se sont envolés !!!
En tout cas j 'aimerais vraiement pouvoir discuter avec toi si tu le veux bien.
Bon courage car je sais que c'est pas facile, enfin après tout dépend mais je sais que pour mon mari et moi c'est très dure d'accepter cette stérilité qui à ce jour n'a pas de reméde.

Aleykoum salem
l
29 octobre 2014 14:36
Salam aleykom ma soeur;
Merci pour ton témoignage qu Allah nous aide a affronter dans cette dure épreuve et nous donne la force a nous et a toutes les autres soeurs du monde entier.
Avec plaisir de faire ta connaissance.
Soeur bella Mon mari a le même type azoospermie que ton mari.savez vous les causes; mon mari est d ordre génétique.
wallah je remercie toutes les soeurs qui m aident dans ce combat; a travers vos messages vous me motivée et me donner une lueur d espoir.
Si d autres soeurs du monde entier peuvent intervenir je serai ravie.
A bientôt
B
30 octobre 2014 17:45
SALEM ma seour,

D'après les mdécecins il serait né comme ça, car ses testicules hachak sont plus petites que la normale, ca serait du a une malformation dans le ventre de sa maman. Elles se seraient pas développés normalement.
C est pour ça que c'est très dure pour nous car ca serait une stérilité totale depuis sa naissance, on est plus suivi par aucun médecin car pour eux il n'y a plus rien à faire.
Quelle est votre prochaine étape?
On peut discuter en mp si tu le souhaite.
Bon courage
l
5 janvier 2015 12:28
Salam

Voici une recette, tu peux essayer, inchaAllah kheir.

AUGMENTER LE NOMBRE DE SPERMATOZOIDES-SOIGNER L'INFERTILITE MASCULINE NATURELLEMENT



Préparation:

* 1/2 litre d'eau

* 6-7 gousses de caroube


- Faire bouillir l'eau, puis casser les gousses de caroube en petits morceaux et les mettre dans l'eau, laisser bouillir à feu doux pendant 3 minutes.
- Laisser reposer 20 minutes puis retirer les petits morceaux de caroube.


Posologie:

* Une fois refroidi, boire tous les jours pendant 1 semaine: la moitié de cette préparation le matin à jeûn, et l'autre moitié le soir avant de vous coucher.

* Puis continuer pendant 3 mois: boire un verre de cette préparation tous les soirs avant de vous coucher.

* Les mois suivants appliquer de temps en temps cette cure.[/quote]


Salam aleykom ma sœur,

Tu nous a fais partager ta recette de cure de caroube, je voulais te demander si je prepare pour 1 litre d'eau je ne change pas la posologie. Merci d 'avance
l
3 avril 2015 22:39
salem, ce n'est pas irréversible du tout, je connais un cas similaire qui a réussi au bout de 2 ans de cure et de patience a avoir un enfant.
m
7 novembre 2015 14:28
Salam a vous
Mon mari aussi souffre d'azoospermie et nous la biopsie c'est avéré négatif que c'est dure à encaissé inchallah le miracle dieu est grand.
Courage à toutes les soeurs qui souffre de pas porter la vie .
Si des soeurs ont eu recours à l'adoption j'aimerai avoir des conseil merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook