Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remedes anti stress, anxiete et tutti quanti
F
29 avril 2009 16:55
Bonjour tout le monde,

Je suis en periode de stress ++++ (examen, demenagement....)

Et cette situation m'angoisse trop (Pulsation +++ surtout quand je suis dans mon lit)

Connaitriez vous des produits homeopathiques qui destressent, calment...et empechent de ruminer

Merci d'avance
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
C
29 avril 2009 17:07
Bonjour

Il y a sedatif Pc, c'est homéopathique.
Ou sinon,je te conseille vivement des tisanes de lavande et d'Aubépine, tu trouves cela en magasin bio.
Moi, j'en prends pour bien dormir, cela calme et sérieusement ça marche sur moi ! A chaque fois que j'en prends, je dors comme un bébé.
s
30 avril 2009 14:35
SALU!!!

Je suis aussi une stressé de la vie et je peut te dire ke ya rien de mieu ke le sport apré les cour ou ver les 19 20H apré tu ne pence plu et t zen. c se ke jai fai pour mes exam et je suis arivé seraine cool et surtout j'ai trés bien reussi. grinning smiley

fo juste pas se laissé faire paniké par les autre pui essay de torganisé fair une liste histoir de pas pencé le soir avant de dormir.

salam aleykoum!!
O
30 avril 2009 16:38
Salam,

je suis d'accord avec les deux yabis !!!!

donc je te conseille de faire du sport et de boire des tisanes avant de dormir
[b]Absolutely Incredible[/b]
w
1 mai 2009 11:52
En pharmacie on trouve des comprimés à base d'aubépine crataegus, euphytose... mais la tisane maison, c'est ce qu'il y a de mieux cela crée un cérémonial réconfortant
a
1 mai 2009 12:11
fais du yoga


non je plaisante j'en sais rien, essaye de relativiser peut etre que ca t'aidera, et defoule toi dans une activité sportive, en faisant du jogging par exemple

bon courage !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
2 mai 2009 17:23
Bon le stress est une réaction normale à tes circonstances actuelles, deja c'est bien de stresser un peu pour tes examens pour bosser et reussir. En revanche trop de stress te fait perdre tes moyens!

Si tu n'as pas de soucis de sommeil, juste des tisanes peuvent suffir avec une bonne préparation de ton sommeil: apaiser la lumière avant de se coucher, pas trop d'activité physique le soir, une musique douce....et dis toi que c'est passager en relativisant et positivant
2 mai 2009 23:52
Citation
Dr.Amine NINEB a écrit:
Bon le stress est une réaction normale à tes circonstances actuelles, deja c'est bien de stresser un peu pour tes examens pour bosser et reussir. En revanche trop de stress te fait perdre tes moyens!

Si tu n'as pas de soucis de sommeil, juste des tisanes peuvent suffir avec une bonne préparation de ton sommeil: apaiser la lumière avant de se coucher, pas trop d'activité physique le soir, une musique douce....et dis toi que c'est passager en relativisant et positivant

salam
je te jure que c'est plus facile à dire qu'à faire.
par exemple j'ai beau essayé mais walou.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
15 mai 2009 17:26
Salam,

J'ai des trucs que j'ai essayé pour vaincre le stress, anxité, ... 1): tu peux prendre les dattes au matin (3 jusqu'à 5 dattes) si tu ne fais pas de régime parce que ça fait grossir. 2): Le soir avant de dormir tu prends une ou deux gousses d'ail avec une salade ou avec du miel pur(tu mélanges l'ail écrasé avec une cuillère à café du miel pur). Si tu as la tension basse tu prends l'oignon à la place de l'ail.

Traitement avec l'ail est efficace s'il n'y a pas de chute de tension.
a
15 mai 2009 18:47
pour moi; yas pas mieux qu'un verre de verveine avant de dormir!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
17 mai 2009 12:21
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis en periode de stress ++++ (examen, demenagement....)

Et cette situation m'angoisse trop (Pulsation +++ surtout quand je suis dans mon lit)

Connaitriez vous des produits homeopathiques qui destressent, calment...et empechent de ruminer

Merci d'avance

salam,

je pense que tu voulais dire palpitations (heureusement qu'on a des pulsations sinon ça voudrait dire qu'on est mort grinning smiley)
bref, en tout cas je suis exactement dans le meme cas que toi, hier soir ça m'est encore arrivé, résultat à peine qqs heures de sommeil et mes exams commencent la semaine prochaine crying(
je suis déjà anxieuse de nature, je m'angoisse pour un rien, mais là c'est de pire en pire, je faisais du sport avant, mais j'ai plus le temps et comme je suis une stréssée de la vie je me dit que le temps que je mets à faire du sport, ben c'est du temps de perdu dans les révisions...je sais je suis folle Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook