Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède au waswas
b
4 septembre 2012 12:43
salam,
j'envoie ce dars d'audio de nader abou anas, concernant le remède face au waswas concernant les personnes atteint écouter le! sa peut bcp vous aider inchaALLAH à surmonter cette dure epreuve
b
4 septembre 2012 12:45
excusez moi j'ai oublier dans lautre post denvoyer le lien audio concernant le remède du waswas de nader abou anas
[dourous.net]
16 juin 2013 15:56
salam ma soeur,

j'ai ressent exactement ce que tu avez posté sur le forum, c'est waswas enfin j'ai l'impression de ne plus etre a fond motivée c'est penible j'en souffre enormement j'en pleure m, j'ai honte de moi et j'ai m honte d'en parler. comment a tu fait pour te sortir de ca!!! et quand j'avait c'est pensées negative qui me fesait pensées a des chose penible j'avait honte car je me disait je peut pas pensées a de tel choses!! j'arriver pas a ecouter le SAINT CORAN,MA PRIERE JE LA FESAIT SANS AUCUNE ENVIE ET CA , CA me dechire le COEUR rien que dit pensée JE LE VIT ENCORE aujourd'hui TOUS CA!!! ET JE VEUT M en SORTIR! etre celle que j'etais avant!
17 juin 2013 12:05
Citation
jasminehnine a écrit:
salam ma soeur,

j'ai ressent exactement ce que tu avez posté sur le forum, c'est waswas enfin j'ai l'impression de ne plus etre a fond motivée c'est penible j'en souffre enormement j'en pleure m, j'ai honte de moi et j'ai m honte d'en parler. comment a tu fait pour te sortir de ca!!! et quand j'avait c'est pensées negative qui me fesait pensées a des chose penible j'avait honte car je me disait je peut pas pensées a de tel choses!! j'arriver pas a ecouter le SAINT CORAN,MA PRIERE JE LA FESAIT SANS AUCUNE ENVIE ET CA , CA me dechire le COEUR rien que dit pensée JE LE VIT ENCORE aujourd'hui TOUS CA!!! ET JE VEUT M en SORTIR! etre celle que j'etais avant!

salam ahlikoum,

Qu'Allah T'apporte la patience,

Ma soeur, fais roqya, récite aussi les sourates protectrices, ( al ikhlas, al falaq, al nass ) écoute aussi beaucoup de coran et kheir in sha Allah ma soeur.
17 juin 2013 15:42
Le lien est mort semble-t-il. Il n'y a pas un autre lien qui existe ?
17 juin 2013 19:26
Salam Aleykoum a toi,

Merci pour tes conseils c'est ce que je fait, j'ecoute beaucoup le Coran, recite aussi...j'ai fait Roqya..Je patiente maintenant et Inchallah tout ira mieux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook