Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède ramadan
A
5 juillet 2015 00:31
Salamou 'aalykoum

Profiter du Ramadan pour arrêter de fumer ,

profiter du Ramadan pour arrêter la masturbation .

et profiter du Ramadan pour vous soigner et vous rapprocher d Allah grinning smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
q
8 juillet 2015 01:23
ALAYKOum salam wa rhamatoullahou

jai essayé mais jai encore une fois echoué je suis trop nerveuse deja je sais mm pas si mon ramadan passe.
je suis malade a cause de moi meme Allahi dihna

je ne crois plus en ma reussite mais je crois en Allah et je ne peux continuer a me detruire comme ca je me deteste detre comme ca crying(

jai envie de baisser les bras mais
A
8 juillet 2015 02:03
Citation
quenn a écrit:
ALAYKOum salam wa rhamatoullahou

jai essayé mais jai encore une fois echoué je suis trop nerveuse deja je sais mm pas si mon ramadan passe.
je suis malade a cause de moi meme Allahi dihna

je ne crois plus en ma reussite mais je crois en Allah et je ne peux continuer a me detruire comme ca je me deteste detre comme ca crying(

jai envie de baisser les bras mais


Soit endurante et n oublie pas que tout mal qui nous atteint n'es que l'œuvre de nos main

Reprend tes tentatives et n'oublie pas que c'est Allah qui accorde le succès ,personnellement j ai confiance en toi et je sais que tu peut y arriver ,ne baisse jamais les bras et fait confiance à Allah et endure, endure jusqu a atteinte de ton but tu te sentira moins frustrer et plus à l'aise dans tes baskette smiling smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
A
8 juillet 2015 02:58
J'en es marre

[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
q
11 juillet 2015 02:43
Citation
Alter 3go a écrit:
Soit endurante et n oublie pas que tout mal qui nous atteint n'es que l'œuvre de nos main

Reprend tes tentatives et n'oublie pas que c'est Allah qui accorde le succès ,personnellement j ai confiance en toi et je sais que tu peut y arriver ,ne baisse jamais les bras et fait confiance à Allah et endure, endure jusqu a atteinte de ton but tu te sentira moins frustrer et plus à l'aise dans tes baskette smiling smiley

MERCI mais je suis perdue

en sevrage jai peur de moi mm je suis foutu
A
11 juillet 2015 04:22
Citation
quenn a écrit:
MERCI mais je suis perdue

en sevrage jai peur de moi mm je suis foutu


Il faut affronter l'adversité reine ..
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
A
13 juillet 2015 01:36
Citation
quenn a écrit:
MERCI mais je suis perdue

en sevrage jai peur de moi mm je suis foutu

[dourous.net]
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook