Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reméde pour le moral à zero
m
14 décembre 2005 19:11
que faire quand on à passé une trés mauvaise journée
n
14 décembre 2005 19:14
TU DIS "DEMAIN CA SERA MIEUX INCH'ALLAH"
14 décembre 2005 19:15
un bon bain, un bon repas, un bon film, et un bon dodo winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 décembre 2005 19:18
merci pour les conseils nassim-jalal et aicha
ça me met un peu de baume sur le coeur
n
14 décembre 2005 19:26

soiez certain k il ya des gens plus malheureux k toi ma soeur, malheureux tous les jours........allah yster
tu la plus heureuse grinning smiley
s
14 décembre 2005 19:28
il faut se dire que la situation que l'on vit ne peut pas etre aussi grave que certaines personnes qui vivent ou traversent des moments difficiles. Il faut savoir relativiser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/05 19:35 par sawsen9.
m
14 décembre 2005 19:31
dans de tel moments il nous arrive vraiment de perdre la foi
yarebbi tesmah lia...
s
14 décembre 2005 19:36
mimine31400 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans de tel moments il nous arrive vraiment de
> perdre la foi
> yarebbi tesmah lia...


explique nous ce qu'il s'est passé au point de perdre ta foi?!!
n
14 décembre 2005 19:37
on perd pas la foi
la foi est comme les actions, elle monte et elle baisse
m
14 décembre 2005 19:42
ca va vous paraitre bête...
je viens de me prendre une taule...
j'avais une présentation orale devant un jury de 14 personnes, et pour la deuxieme fois, je me fait massacrer sur les questions, alors que j'ai bossé jour et nuit, j'etais trop stréssée, j'ai perdu mes moyens, je me suis faite passée pour la derniere des connes... sourires narquois... vous voyez le genre...
14 décembre 2005 19:48
J’ai retrouvé cette histoire qui m’as fait beaucoup de bien un jour ou j’en avais vraiment besoinsmiling smiley

L'Arbre à soucis
Un jour, je retenu les services d'un menuisier pour m'aider à restaurer ma vieille grange.
Après une dure journée au cours de laquelle une crevaison lui fit perdre une heure de travail, sa scie électrique rendit l'âme, et pour finir, au moment de rentrer chez lui, son vieux pick-up refusa de démarrer.

Je le reconduisis chez lui et il demeura froid et silencieux tout au long du trajet.
Arrivé chez lui, il m'invita à rencontrer sa famille.
Comme nous marchions le long de l'allée qui conduisait à la maison, il s'arrêta brièvement à un petit arbre, et en toucha le bout des branches.
Lorsqu'il ouvrit la porte pour entrer chez lui, une étonnante transformation se produisit.
Son visage devint rayonnant,
il caressa ses deux enfants et embrassa sa femme.

Lorsqu'il me raccompagna à ma voiture, en passant près de l'arbre, la curiosité s'empara de moi et je lui demandai pourquoi il avait touché le bout des branches de cet arbre un peu plus tôt.
« C'est mon arbre à soucis, » me répondit-il.
« Je sais que je ne peux éviter les problèmes, les soucis et les embûches qui traversent mes journées, mais il y a une chose dont je suis certain, ceux-ci n'ont aucune place dans la maison avec ma femme et mes enfants.
Alors, je les accroche à mon arbre à soucis tous les soirs lorsque je rentre à la maison. Et puis, je les reprends le matin ». « Ce qu'il y a de plus drôle », il sourit, « c'est que lorsque je sors de la maison le matin pour les reprendre, il y en a beaucoup moins que la veille lorsque je les avais accrochés.


Comme pour ce menuisier, toi aussi tu devrais te trouver un arbre à soucis, et les lui confier avant de rentrer chez toi le soir.



le mois dernier j'ai perdu l’être qui m'était le plus cher au monde; ma mamansad smiley j’ai subit une grave intervention chirurgicale, mais je suis toujours en vie elhamdoullilahsmiling smiley je n’ai pas perdu la foi, et je remercie Allah de m’avoir donné le courage et la patience de subir tous cela, mais surtout d’aimer la vie malgré tous.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 décembre 2005 19:50
mimine31400 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca va vous paraitre bête...
> je viens de me prendre une taule...
> j'avais une présentation orale devant un jury de
> 14 personnes, et pour la deuxieme fois, je me fait
> massacrer sur les questions, alors que j'ai bossé
> jour et nuit, j'etais trop stréssée, j'ai perdu
> mes moyens, je me suis faite passée pour la
> derniere des @#$%&... sourires narquois... vous
> voyez le genre...


"la patience est une lumiere"....sache que tous un jour ou l'autre a essayer d'atteindre un objectif en se donnant tous les moyens, physique et/ou morale, et echouer....ce n'est pas une fatalité tu peux toujours te rattraper ca te demandera peut etre encore plus de travail et alors tu es jeune, tu n'es pas à un an pres.....sache qu'on apprends toujours meme en ayant echoué à une presentation orale...
m
14 décembre 2005 19:55
désolée aicha, je te présente mes condoleances pour ta maman, inna lillah oua inna ilayhi rajioun
du coup mes petits soucis me paraissent trop minables

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook