Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède pour faire grandir les seins???
3 octobre 2009 11:27
salut je voulais juste poser une kestion jé 22 ans 52 Kg et j ai des ptits seins je peux pas mettre des soutiens gorge normalje trouve pas ma taille 34/80 je mets des rembourrées comme ça o moins elle est un peu visible et meme avec les habits o moins chwiyaa JAIMERAIS SAVOIR ya apas un moyen de faire grandir les seins juste un ptit peu( taille moyen) ??? merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
3 octobre 2009 12:49
kikouuuu..... eho les filles tout le monde a des gros seins looool personne ne peut m informer
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
3 octobre 2009 13:27
à part les wonderbra, push-up, je ne vois pas grand chose, d'après ce que j'ai pûe lire ici, une fois enceinte ça prends du volume, faudras prendre son mal en patience grinning smiley
3 octobre 2009 14:11
merci salma mais j aimerais savoir c koi ce wonderbra, push-up???,,,??? ou on paut les trouver?? avec kel prix merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
3 octobre 2009 15:24
tu peux en trouver ds les bons magasins de lingerie smiling smiley
d
3 octobre 2009 20:03
on dit pas grandir mais "grossir les seins" lol à ce qui parait certaine pilule font prendre du volume je pense que ça marche bien thumbs up
h
3 octobre 2009 23:25
j'ai même entendu parler de mouvement que la femme/fille peut faire mais je ne me rappelle plus Heu
l
4 octobre 2009 08:59
Lol moi ma taille de soutien gorge fait du B/40, je pourais bien te donner un conseille si tu veux bien, grinning smiley alors mdr, mange du yaourt tous les soirs je te promet tu verras la diffèrence lol et boit beaucoup de lait le matin voilà le conseille que je pourais te donner ^^' un peut bête mais bon, essaye pour voir..

La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
4 octobre 2009 12:42
merci leila123 c vré k danone vait grossir les seins smiling smiley ?? oki je vais le faire déja je mange du yaourt kel produit je prendré? ana j aime perly?? mais ça fé grossir lool
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
S
4 octobre 2009 12:46
Salam,

Non, je te conseille le Veloutéwinking smiley

Mais arrête, ne t'attarde pas sur ce que la société projette...

L'important est de sentir harmonieuse...

Bonne journée.

Latifa


Citation
titim@ a écrit:
merci leila123 c vré k danone vait grossir les seins smiling smiley ?? oki je vais le faire déja je mange du yaourt kel produit je prendré? ana j aime perly?? mais ça fé grossir lool
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
4 octobre 2009 12:46
Citation
hajjjoura a écrit:
j'ai même entendu parler de mouvement que la femme/fille peut faire mais je ne me rappelle plus Heu

oui il faut se mettre allonger sur son lit prendre une bouteille d'eau de 1.5l ou 2l dans chaque main écarter les bras et faire des mouvements de montées et descentes, mais j'ai jamais essayé parce que hamdouleh j'ai une bonne poitrine Welcome
4 octobre 2009 12:49
j'ai entendue dire qu'il faut masser les sein tous les jour avec l'huile d'olive pondant 5 mn et apres les laver avec l'eau froide Heu je n'est jamais essayé ça car avec l'implan j'ai mes seins qui son gonflé je fesais 90 B et la 95 C
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
4 octobre 2009 12:55
Salam

Moi je vais te racontée ce que mon dit des meufs aux bled. C'est du n'importe quoi, je t'explique!!

Genre pour les personnes ayant une petite poitrine, tu prend un bol perplexe, oué okey jusque là sa va, tu va ensuite mettre le bol sur ton sien et tu tourne de gauche a droite!! Oh , la poitrine est sensé doublé prendre le volume du bol!!

En faite le principe consiste à prendre un objet du volume que tu souhaite avoir les siens!! donc si tu veut avoir une poitrine a la pamela, prend une "marmite"!!! mdrr

J'ai plein d'astuce bizarre de bonne femme du bled, qui me font toujours aussi déliré. Are you crazy
4 octobre 2009 12:58
ptdrptdrptdrptdr ma mere aussi me disai ça ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
4 octobre 2009 14:22
Citation
karima203 a écrit:
Salam

Moi je vais te racontée ce que mon dit des meufs aux bled. C'est du n'importe quoi, je t'explique!!

Genre pour les personnes ayant une petite poitrine, tu prend un bol perplexe, oué okey jusque là sa va, tu va ensuite mettre le bol sur ton sien et tu tourne de gauche a droite!! Oh , la poitrine est sensé doublé prendre le volume du bol!!

En faite le principe consiste à prendre un objet du volume que tu souhaite avoir les siens!! donc si tu veut avoir une poitrine a la pamela, prend une "marmite"!!! mdrr

J'ai plein d'astuce bizarre de bonne femme du bled, qui me font toujours aussi déliré. Are you crazy[/quote. Mdrrrrrrr
4 octobre 2009 14:54
Salam, j'avais lu un post , et une Yabi avais le méme probléme, alors une Yabi, lui a conseillé de se faire bouffé les seins, il parait que ça marche...grinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
4 octobre 2009 15:19
Citation
karima203 a écrit:
Salam

Moi je vais te racontée ce que mon dit des meufs aux bled. C'est du n'importe quoi, je t'explique!!

Genre pour les personnes ayant une petite poitrine, tu prend un bol perplexe, oué okey jusque là sa va, tu va ensuite mettre le bol sur ton sien et tu tourne de gauche a droite!! Oh , la poitrine est sensé doublé prendre le volume du bol!! lelia répond et lui dit:troOp marrant ptdrptdrptdr

En faite le principe consiste à prendre un objet du volume que tu souhaite avoir les siens!! donc si tu veut avoir une poitrine a la pamela, prend une "marmite"!!! mdrr

J'ai plein d'astuce bizarre de bonne femme du bled, qui me font toujours aussi déliré. Are you crazy


MDR je suis me suis vraiment pissé de rire J'EN PEUT PLUS Lààà!!!ptdr

grinning smiley pire que ce que je viens d'écrire, c'est encore plus bête ='D j'en ai les larmes au yeux tellement je me suis marré!tongue sticking out smiley
l
4 octobre 2009 15:21
Citation
titim@ a écrit:
merci leila123 c vré k danone vait grossir les seins smiling smiley ?? oki je vais le faire déja je mange du yaourt kel produit je prendré? ana j aime perly?? mais ça fé grossir lool

Des yaourts aux fruits, ça fera l'affaire! winking smiley
l
4 octobre 2009 15:24
Citation
angelo a écrit:
Salam, j'avais lu un post , et une Yabi avais le méme probléme, alors une Yabi, lui a conseillé de se faire bouffé les seins, il parait que ça marche...grinning smileytongue sticking out smiley

Mais... grinning smiley


C'es bête ce que tu dis là. --'


La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
s
4 octobre 2009 16:03
yaourt à 0%
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook