Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède pour être enceinte
a
16 mai 2010 09:09
ma femme et moi nous essayons depuis 2 ans d'avoir un enfant nous n'y arrivons pas connaissez vous un remède naturelle qui serait à même pour que moi et mon épouse ayons notre premier enfant en vous remerciant d'avant si possible un remède amazigh
i
16 mai 2010 17:23
la seule reméde si vous avez pas de prombleme prend un vert de l'eau du pluit et un vet du lait et du meil le vrais pas n'importe qu'il meil melenger tout elle peux le prend tout les matins c'est des grands savants qui disent ça et dise un douaa rabi la tadrni farda wa anta kayro alwritin
allah vous donne un beaux bébé on pleinne santé et tout les musulmans amine
l
16 mai 2010 17:55
ah , yassin 59; merci.
dommage la saison de la pluie est finie .je vais donc attendre qu'il pleue allah isahal liljami3.
m
16 mai 2010 20:20
Salam,

Je te conseille tout de même d'aller consulter, mon époux et moi-même avons aussi attendu, ne voyant rien arrivé, nous sommes allés voir mon gynéco qui ma fait une série d'examen ainsi qu'à mon mari et là .......Hamdoullillah, nous avons un petit garçon et je suis à nouveau enceinte, je vous souhaite le même bonheur ainsi qu'à toutes les personnes désireuses d'avoir un enfant amine

Salam
a
17 mai 2010 06:44
merci pour ton conseille ce message et destiner à mirabelle nous avons déjà était voir un gynéco il nous a rien diagnostiqué après une série d'examen merci bcp pour ton conseille bonne journée à toi amine et que dieu protège toi et ta famille
l
17 mai 2010 14:01
merci mirabelle,
nous aussi on a fait plein d'examen et on nous dit toujours que vous n'avez rien , ça fait 3 ans qu'on court entre les gygy et les labos sans résultat quand j'ai entendu parler de la pluie j'ai dit pourquoi ne pas essayer.qui a essayé ce remède : lla pluie?
m
17 mai 2010 14:35
salam,

J'ai un truc que ma mère avait fait à une amie, c'est de la lavande fraiche concassée( c'est bientot la saison winking smiley) mélangée avec du pur miel (la'sal houra) que tu mets sur une serviette hygénique en couche épaisse et surtout tu dors avec, j'espère que tu me comprends (lavachkipleur); Il parait que cela retire le froid du ventre. sinon l-osthéopathie. salam
i
17 mai 2010 15:41
salam alykom lavache quipleure pour la pleut si vrais il y a des sourtes dans le couran qui parle de la pluit que allah mias plainne bonne chose de dans le preuve que tout vie avec sinon rien qui va pousser ni vivre sur cette terre pour mon frere fais cette conseil parceque moi c'est un grand svant( chyak ) qui dis ça si pas des betises hacha lillah on é la pour aider l'un a l'autre . cherche sur net des savant mais on arabe pour savoir que la puit et miel et lait 'est qulque chose serieu bonne courage et bonne chance a tout la monde
i
17 mai 2010 15:42
i
17 mai 2010 15:44
salam mes seoures et freres tiens tu peux trouver tout içi comment on peux avoir des bébés si on a pas de prombleme
[www.youtube.com]
l
17 mai 2010 17:43
merci pour les conseilsyawning smiley mirabelle et yassin 59, je vais essayer de trouver quelqu'un qui a l'eau de pluie et je vais en meme temps acheter la lavande mais mirabelle ou est ce que je peux la trouver?
allah isahal liljamie3
m
17 mai 2010 18:24
Va chez truffault ou un magasin qui vend des plantes son nom en arabe c'est lchzama bonne chance à tous les deux, le plus important est de rester unis bisesIn love
i
17 mai 2010 22:00
salam ma soeur tu es en france ou maroc pour la pluit il va pleuvoir t'inquite incha allah
A
17 mai 2010 22:28
Salam alykoum


Moi, je te dirais aussi de revoir un autre gygy et de refaire une série d'examen, mais à mon avis, vous feriez mieux de vous changer les idées. En faire une fixation retarde la grossesse!!!
Donc zen attitude, et bébé arrivera (je parle en connaissance de cause:!)
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
18 mai 2010 07:17
pour mirabelle ,peux tu me dire comment utiliser "Ichzama" car ma femme ne le sait pas est ce que tu la utiliser , er quelle sont c vertu merci d'avance bonne journée à toi que dieu te protège amine
f
18 mai 2010 10:11
bjr je te repond titi036
khzama c bon a ce ki parait pr enlever le froid du ventre
moi perso je prend une tite quantité je la met ds un petit mouchoir en coton et je la fai chauffer au micro onde et je la met com protege slip le soir au couher ca rentre bien te ca chauffe bonne chance pr ta femme ke dieu vs donne un bébé pieu et nous aussi inchlah ya rabbi
l
18 mai 2010 14:13
merci pour les conseils.
yassin59 je suis en france à nancy,quand j'ai voulu recupérer l'eau de pluie , le petit soleil est sorti aujourd'hui mais pas grave j'essaie lakhzama en attendant la pluie.
nickaise, avec tout l'argent qu'on a dépenser et tous les gygys qu'on a vu mon mari ne veut plus entendre parler de ça .quand je lui parle des enfants il me répond allah mabghach je ne peux rien faire.
b
18 mai 2010 16:55
salam


t as raison LAVACHEKIPLEUR le mien aussi m a dit la même chose lahe ghalab on peut rien faire donc mnt que j ai entendu


de mes propres oreilles alors inchaalah on va faire ceci pour moi lakhzama n a rien fait je vais inchaalah utiliser l autre recette


mais il faut du miel pûr donc un miel du sud nchaalah pour moi ça sera en été si d ici là pas de bébé


que dieu nous vienne en aide tous yarabi

pour TITI036 ne baissez jamais les bras mon frère rabi m3akome

à vrai dire moi j en peux plus ni avec les gygys ni avec les traitements c est trop lourd Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
18 mai 2010 19:09
salam
tu trouveras des sujets que j'avais posté et que j'ai remonté sur la première page


que Allah vous facilite et vous accorde une descendance très pieuse ya rebbi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
19 mai 2010 20:19
salam,

ma mère faisait le mélange le mettait dans une compresse et ensuite comme protège slip. Plein de bébés YarabiIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook