Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remede pour chat de gorge
D
20 janvier 2017 10:03
Salem vous allez me prendre pour un fou mes j'ai comme l'impression d'avoir un chat dans la gorge, une poussières une gène. Si vous savez comment s'en débarrassé je suis preneur de tout remède de grand mère. Dimanche j'ai un compétition d’athlétisme ( cross-country) pour les connaisseur et sa risque de me gêner et me causer des problème respiratoire. tout réponse venant a me ridiculiser n’aura pas mon attention merci d'avance mes frère et sœur
20 janvier 2017 10:18
Salam

As-tu essayé des pastilles de Lysopaïne (2 tubes par boite.) (Sucre ou sans ou en
Spray aussi...) Dans toutes Pharmacies.


[www.google.fr]
Citation
Doudouakhal a écrit:
Salem vous allez me prendre pour un fou mes j'ai comme l'impression d'avoir un chat dans la gorge, une poussières une gène. Si vous savez comment s'en débarrassé je suis preneur de tout remède de grand mère. Dimanche j'ai un compétition d’athlétisme ( cross-country) pour les connaisseur et sa risque de me gêner et me causer des problème respiratoire. tout réponse venant a me ridiculiser n’aura pas mon attention merci d'avance mes frère et sœur
D
20 janvier 2017 10:40
je vais essayé mes je pense ce genre de pastille font effet durant 1h-2h
20 janvier 2017 11:12
Vous allez consulter un Médecin ORL ou un Pneumologue et même un Médecin généraliste, et a ne plus utiliser ces remèdes Hors cadre de Médecine, en vous souhaitant la guérison insha ALLAH.
Citation
Doudouakhal a écrit:
Salem vous allez me prendre pour un fou mes j'ai comme l'impression d'avoir un chat dans la gorge, une poussières une gène. Si vous savez comment s'en débarrassé je suis preneur de tout remède de grand mère. Dimanche j'ai un compétition d’athlétisme ( cross-country) pour les connaisseur et sa risque de me gêner et me causer des problème respiratoire. tout réponse venant a me ridiculiser n’aura pas mon attention merci d'avance mes frère et sœur
2
20 janvier 2017 11:37
un fond de lait bien bien chaud avec une bonne cuillere de miel
tu bois ca une fois que c'est tiede mais chaud quand meme et ca devrait aller inch'Allah
20 janvier 2017 13:43
Salam

Ça traite aussi si c'est un coup de froid sans toux ni écoulement nasal.

Citation
Doudouakhal a écrit:
je vais essayé mes je pense ce genre de pastille font effet durant 1h-2h
20 janvier 2017 21:51
Salam
Chauffes du citron et du miel ça marche bien, à boire chaud.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook