Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède pointes sèches?????
25 avril 2010 14:47
salam alaycoum tout le monde

j'ai un petit souci : j'ai les pointes sèches !!! et un tout petit peu fourchues!!
en plus, je fais des défrisages et ça arrange pas le truc!!!!
quelqu'un aurait -il des trucs de grand-mère pour un peu arranger ça...sachant que l'été approche et que ça va accentuer le dessèchement de mes cheveux!!!!
25 avril 2010 15:13
faut que tu les coupes!grinning smiley
a
25 avril 2010 15:19
Salam,

Je te conseilles de mettre de l'huile de palme sur tes pointes. winking smiley
o
25 avril 2010 18:45
le mieux c'est de les couper , en faisant cela ca les revitalisera et leur donnera du punch
25 avril 2010 20:22
ça s'achète où l'huile de palme???

le truc c'est que quand je les coupe....ils mettent vraiment longtemps à repousser..lol

je prends un traitement pour la pousse des cheveux, mais j'ai pas l'impression que ça fait grand effet!!!!
M
25 avril 2010 22:59
Faire des bains d'huile deux fois par semaine .. Laisse reposer toute la nuit si possible
Et couper tes pointes!
M
25 avril 2010 22:59
d'huile d'olive *
a
26 avril 2010 09:35
Citation
bouboucha66 a écrit:
ça s'achète où l'huile de palme???

le truc c'est que quand je les coupe....ils mettent vraiment longtemps à repousser..lol

je prends un traitement pour la pousse des cheveux, mais j'ai pas l'impression que ça fait grand effet!!!!

Je l'achète à Séphora, elle est un peu chère mais elle dure très longtemps et elle est très efficace sinon t'as l'huile de ricin ou comme l'as dit mona l' huile d'olive.
26 avril 2010 12:01
merci les filles

je vais essayer de voir avec l'huile de palme ce que ça donne....bisoux
Y
26 avril 2010 20:43
salam,

fais des soins, y'a la gamme rené furterer qui est très bien et sinon fais des bains d'huile d'argan

mais il n'y a pas de secrets il faut couper les pointes au moins toous les 3 mois, des cheveux sains poussent plus vites que des cheveux fragilisés!
26 avril 2010 20:47
yasmineN jvais faire le lissage brésilien je crois apparemment c un soin !!!j'ai jamais touché à mes cheveux avec des produits chimique a part le shampoing tu là fais???
27 avril 2010 12:01
moi je fais uniquement des défrisages chez une coiffeuse... mais quand je le fais c'est uniquement les racines, pas toute la longueur de cheveux pour pas casser le cheveu

quant au lissage brésilien, je peux pas te dire, j'ai jamais fait et je ne connais pas, désolée!!!!!! mais regarde sur le net, tu dois avoir des infos....
27 avril 2010 19:39
aliya00 : ma soeur est partie m'acheter l'huile de palme dont tu me parlais chez Sephora....c'est pas si chère que ça, presque 30 euros (je m'attendais à pire quand meme)

je vais voir ce que ça donne, j'espère que ça fera de l'effet, en plus avec l'été qui approche, et j'ai aussi l'intention d'aller au bled inchallah cet été...donc faut se protéger!!!!!lol

merci beaucoup pour le tuyau, bisoux
27 avril 2010 20:06
merci bouboucha!!
a
28 avril 2010 10:11
Citation
bouboucha66 a écrit:
aliya00 : ma soeur est partie m'acheter l'huile de palme dont tu me parlais chez Sephora....c'est pas si chère que ça, presque 30 euros (je m'attendais à pire quand meme)

je vais voir ce que ça donne, j'espère que ça fera de l'effet, en plus avec l'été qui approche, et j'ai aussi l'intention d'aller au bled inchallah cet été...donc faut se protéger!!!!!lol

merci beaucoup pour le tuyau, bisoux

Derien, en plus, elle sent très bon!yawning smiley
Y
28 avril 2010 19:59
cacahuette moi j'ai fais le lissage japonnais c bien, tes cheveux sont lisses. Au début ca te les assèche un peu mais si tu fais quelques masques c bon.

Le lissage bresilien c beaucoup plus léger et ca te lisse pas parfaitement les cheveux surtout s'ils sont biens bouclés/frisés...

Perso je vais arreter le lissage japonnais et laisser mes cheveux naturels c mieux donc si tu as des beaux cheveux ne le fais pas...
28 avril 2010 22:02
ok oui mais cheveux ne sont pas crépu avec un brush c thumbs up mais sans c pas le topsmiling smiley
Y
28 avril 2010 22:18
oui dans ce cas la le lissage bresilien te correspond plus, c plus leger que le lissage japonnais
28 avril 2010 22:24
mais on m'a dit que ça tue le volume c vrai??j'ai pas envie de ressembler à un oiseau mouiller
O
29 avril 2010 10:22
Citation
cacahuette a écrit:
mais on m'a dit que ça tue le volume c vrai??j'ai pas envie de ressembler à un oiseau mouiller


Salam

tu m'as fait trop rire de bon matin ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook