Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede naturel ibn qayim al jawziya (pb gynécologique)
s
31 mai 2012 13:31
Selem halikoum mes soeurs,

voila jai entendu par une soeur musulamne un remède
pour les femmes ayant des problèmes gynécologiques de tout genre (kyste ovariens, infertilité, aménhoré, métroragie, menométroragie etc...)

ANIS VERT EN GRAIN 2 CUIL A SOUPE
HUILE DE NIGELLE 1 CUIL A CAFE
UNE CUIL DE MIEL

faire en tisane faire bouillir leau

cure a commencer le 1er jour des règles pendant 40 jours sans sarreter 5 fois par jour environ 5 tasses

cest la médecine prophétique jai vérifier les sources cest ibn qayim al jawziya qui recommande cette recette

sa fait un moment que jai des métroragie si je laisse mes règles naturelles sans pillules ou progestatif. du coup jai décidé ce mois de tout arreter plus prendre de comprimé et de laisser naturelle pour faire la cure; jai commencer le 1 er jour des règles il ya 8 jour environ je vous tiendrais au courrant quand jaurais fini la cure, cependant je fait une hijama thérapeutique le 2 juin chez une soeur naturopathe a argenteuil sa va peut être jouer alllah hlem


en tout cas je vous fait partager pour toute les soeurs qui se reconnaisse à travers ce post n'hésitez pas a me contacter pr message je désespére des médicament jai pris pillule daily lutényl progestatif biogaran le générique d'utrogestan provames pour em donner des cycle artificiel masi du coup sa masque mon pb car quand jarrete les comprimé jai mes règles tout les jours ce nest pas des règles cest des ménométroragie du a un déséquilibre hormonal lh et fsh désiquilibré syndrome des ovaires poliquistique

A TOUTES celle qui se reconnaisse a travers mon discours contacter moi et jai dautres remèdes de ma tante notamment le cumin noir les massage à lhuile d'olive après les règle au niveau des ovaires a jeun 3 jour après les règles

au final ces des sebabb seul allah règlera le soucis

moia vant tout je souhaite régler mon soucis de règle cest a dire avoir des règles normale comme toute les femmes un cyle pas saigenr tout les jours, linfertilité je men charge pas tout de suite même si cette pathologie est infertilité a la base par absence dovulation.
s
31 mai 2012 13:35
AH OUI JOUBLIAIS jai des témoignages sur un forum OUMI et moi

des femmes qui sont tombé enceinte le cyle suivant cette cure

car cette cure ne regle pas qu les maladie elle regle en générale le spb gynécologique et obstrétique
s
31 mai 2012 17:35
personne ne répond alors lool personne na des métroragie ???
t
31 mai 2012 18:30
Salam aylaykoum ma sœur,

Je ne souffre pas de ce que tu as et je ne connaissais pas du tout mais j'espère de tout coeur que le nigelle te guérira inchAllah.

Moi aussi j'ai commencer à prendre nigelle en graine car je ne sait pas ou en acheter en huile.
Je le met en poudre et je mélange avec de l'anis je le fait bouillir dans l'eau et ensuite je rajoute du miel pure.

Par contre je n'arrive pas a en boire 5 tasses par jour car je travail donc j'en bois 2 fois par jour.

J'espère inchAllah que sa va fonctionner

J'espère que tu auras des témoignage de personne qui ont la même chose
s
1 juin 2012 11:26
halikoum slm wa rahmatullah ma soeur baraka llah oau fik de m'avoir répondu cest gentil! donc apparement tu connaissais cetete cure l'huile de nigelle si tu n'a pas de boutique arabe ou en acheter commande en sur internet sur bioorient moi je l'achète soit à courrone a paris ou ya le slibrairie musulmane ou alors épicerie arabe du quartier banlieu parisienne cest pas cela qui manque lol moi aussi je narrive pa a boire 5 tasses je trouve cela trop je tavoue jen prend 3 a 4 maxi pourtant j etravaille pas je sais pa si sa aurais des bienfait mais je prend des grand meug jai sondé une soeur ki fait cette cure t donc elle prend pa aussi 5 tasse pourtant elle travaille pas je pense que sa fera du bien quand mm inshallah tfasson al guérison vient d'alalh ce n'est qun sebbab mais je te conseille dortement d'aller voir une femem hijama cest un bien pour linfertilite si jamais ta ce cas

voici le lien moi je la samedi inshallah le 2


elle est infirmière et naturopathe iridiologue cest uen soeur convertit madame Angélique guergoug je te dis ce que je pense delle et de lhygiene car si je vois que c pa propre elel me fait pe de hijama lool
[www.sesoigneraunaturel.com]
s
1 juin 2012 11:29
en ce qui concerne les sondages cest une soeur qui ma donné cette cure etjai vérifier en médecine prophétique elle existe cest ibn qayim al jawziya

pour les témoignages, cets un forum de oumi et moi un forum dinfertilité et ya des sondages de femme qui sont tombé enceinte juste après cette cure! mashallah

tfasson on garantit rien mais sa coute rien d'essayer bi idnillah kallah nous guérisse nous accorde plein de bambins pieux autour de nous amine amine amine !!
s
4 juin 2012 10:17
mashallah jai fait la hijama l e2 juin 2012 et hamdoullah cetet soeur convertit a un cabinet manifique a argenteuil elle est très propre elle est infirmière et naturopathe a conseiller mashallah !!!
s
20 juin 2012 11:35
voici la recette pour les sours je remonte le post


voici mon témoignage mashalalh jai un cycle 26 jours sa se régularise jai bientot fini la cure inshalalh le 1er juillet
O
3 novembre 2012 22:42
Salam Aleikoum jai un probleme avec mes regle je ne comprend jamais quand c bien des regle ou une metroragie : je vous explique depuis 1 an c bizzard mes regle dure très longtemps il y a quelque mois sa durée 10 semaine!! et 13 jours après jlai es a nouveau sa dure 5 semaine, 4semaine, sa dépend petit a petit sa c calmer jusqu'a durer 20 jours pr moi c bcp moins mnt sa me soulage bcp mais d personne me dise que c pas normal sa devrai pa depasser 15 jours défois sa dure 1 jour le lendemain jai pas et 1 jour après jlai ai ou defois jlai ai 1h par jour c trop bizzard pr la prière c dure de se retrouver car je sais jms si il s'agit bien de mes régle ou c une metroragie helppppppp jespere vs mavez comprise moi mm jme comprend pas quand j'ecris la lol
s
4 novembre 2012 11:54
selem halikoum va vite consulter un médecin gynécologue kelle te fasse unE écho ces saignements peuvent provenir des ovaires soit des kistes ovariens soit le sovaires polikistique jai eu comme toi des saignements long et cetait des ovaire spolikistique absence dovulation c dur pour avoir des enfants alors soigne toi fait un bilan hormonal

ta kel age?? ton cyle avant etait normale?? NE TKT AP ON VA TE PRESCRIRE DES ANTI SAIGNEMENT SOIT EXACYL POUR CALMER LHEMORAGIE soit des hormones

tiens moi au courrant
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
O
7 novembre 2012 22:10
J'ai 19 ans , javais le mm probleme 5 ans avant j'etait parti voir un medecin qui m'avais precrit des cmprimé je men rappel plus du nom ( j'avais un kyste ) d'ailleur c dangereux ou pa un kyste?
sa c calmé mai mnt sa recommance jdois aller voir un gyneco alors jespere kil ne regarde pas le vagin Oo
s
8 novembre 2012 08:48
selem ma belle écoute je comprend que tu es peur qun gynécologue regarde ton vagin surtout à ton age 19 ans je suppose que tu nest pas marié ?? quand tu sera marié taura moin de rétissance pour voir le médecin moi aussi jai fait lerreur de ne pa vouloir me soigner !!! et cest uen érreur aujourdhui jai 25 ans bientot 26 je em suis marié a 24 ya 2 ans preske et bein c kan jai su ke jovulais pa ke g flippé et ke je me soigne depusi ladolescence javais des troubles des regle on me donnait al pillule pour mendormire et du coup je regretet de ne pas mettre investit avant pour em soigner sérieusement

unkiste cest pa kelke chose de très dangereux mais si tu le traite ap il riske declater hémoraggie et tu perdra du fer jai eu uen copine elel été a lopital mais sa se soigne alors ne laisse pa couler le temps
vavoir uen gynéco femme c pa obliger elle te regarde le vagin elel te fera uen écho ds ton ventre
soigen toi ma belle pense pa a tes émotions pense plutot a régler ceci
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
8 novembre 2012 08:50
je pense elle et fera une échographie et uen prise de sang un bilan hormonal cets rien ceci elel verra pas ton vagin car lechographie on voit lintérieur d eton corps

va si et tiens moi au courrant

conseil de soeur va sy vraiment !!!!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
O
10 novembre 2012 19:10
salam , non je ne suis pas marié!! aaaaaaaaah c pr sa je perd des cheveuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx nan?? j'suis sure qu'ya quelque en rapport avec sa prsk si tu perd du fer d cheveu il disparait ossi prsk je perd bcp de cheveux jai une copine qui ma proposer de voir sa gyneco elle ma dit quelle ne regarde que la poitrine mais mm pr la poittrine jai trop honte mais bn faut ke jme soigne sinn sa sera pire merci bcp pr tes conseil ma soeur je te tiendrais au courant
♥♥♥
s
11 novembre 2012 09:33
oui en tout cas soigen toi !! rebbi chafik amine
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
11 juin 2013 20:16
je voudrais savoir ce qu'une femme doit faire après l'accouchement pour épurer et évacuer les déchets et impuretés divers, et aussi pour gagner rapidement des forces
n
11 juin 2013 23:26
salam les filles pouvez vous me dire comment préparer cette boisson? Faut'il melanger a de l'eau chaude ou avaler les 23 ingrédients directe?
Les quantité sont'elles pouyr les 5 fois par jour ou c'est la quantité a chaque fois?
Barakallajh o fikom
12 juin 2013 09:38
Salam

Hassan Mansouri, pour faciliter l'écoulement " des déchets", on peut prendre une tisane de zaatar (thym) sucrez avec un peu de miel pour le goût. Plusieurs fois par jour si possible.

Naida, désolée je ne sais pas.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
s
16 décembre 2014 03:29
salamalekoum
je voudrais avoir le numéro ou l'adresse concernant la soeur qui fait des hijama sur argenteuil
barakoul oufik
O
13 août 2015 23:01
Salam aleycoum

Je crois que je souffre de cela depuis que j'ai accouche il y a deux ans mais la pillule n'est pas assez forte. La on décidé de faire un bébé.

As tu ma soeur un remède sans anis vert ? Car je n'en ai pas...


Barakallahou fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook