Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède miracle contre bouton de fièvre coin des lèvres
C
27 février 2010 16:55
Slm,

Aurez-vous un bon remède contre les bouton de fièvre au coin de la lèvre, j'en ai et je voudrai vraiment que ça disparaisse rapidement.

Merci de m'aider
M
27 février 2010 17:32
salut achete l'activir ou un autre je sais plus c'est quel nom mais c'est pareil efficace et rapide
27 février 2010 17:40
salam


met des glaçons thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
27 février 2010 18:44
Slm,

Merci des conseils, je vais tester les glaçons
k
27 février 2010 19:02
DU DENTIFRICE TRES EFFICACEEE
r
27 février 2010 19:09
wa alaykoum salam,

met du rouge à levre c'est tres efficase, j'en ai souvent malheureusment et si il date d'ajd met du parfum ca va un petit peu bruler tu sentira presque rien walakin ca marchethumbs up
a
27 février 2010 19:50
mets de l'activir, ou tout autre crème avec de l'aciclovir, je pense pas que ça le fera disparaitre rapidement... mais ça t'aidera à ne plus ressentir les affreux picotements. un bouton de fièvre c'est un virus à vie, et dès qu'on en a ça met du temps à partir...
généralement dès que j'en ai un moi, ça reste entre 7 et 10 jours sad smiley
S
28 février 2010 00:50
Salem


TU frottes de l'ail sur ton bouton.
M
28 février 2010 08:52
Salam,

Il faudrait que tu appliques de l'aciclovir. Et si ça a tendance à revenir, essaye d'avoir sur toi un tube de granules Rhus toxichodendron (homéopathie): tu prends trois granules toutes les 15min (à laisser fondre sous la langue) quand tu sens les picotements arriver puis tu espaces les prises selon l'amélioration.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook