Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMEDE MAISON TROUVE, cheveux gras!!!!
p
19 novembre 2011 20:06
selem, je viens partager une solution EFFICACE contre les cheveux qui regraissent trés trés vite, moi c'est un shampoing tout les 2 jours, limite tout les jours mais bon pas le temps...

bref...j'a entendu parler d'un shampoing sec ce week end, qui se vend en parapharmacie a base d'orties ou d'avoine sous forme de spray, qui adoucisse les cheveux, mais qui surtout enleve le sebum, je m'explique/

J'ai les cheveux gras a la racine, on pulverise son cuir chevelu, et on laisse reposé 2 min je crois, ensuite on brosse et MIRACLE cheveux propre, léger et avec du volume...tout neuf quoi, ce qui ai bien, c'est qui ne sont pas mouillés alors du coup il ne frise pas, pas besoin de repasser les plaques ou le seche...voila par contre je n'ai pas encore acheté le flacon lol, 10 euro en moyenne mais des fois on le trouve a 6e sur le net c'est la marque KLORANE.....
bon voila ce que j'ai trouvé mais ce n'est pas tout

MON REMEDE MAISON MIRACLE : en cherchant sur le net, je suis tombé dans un forum ou une nana expliqué qu'elle utilisé de la farine...;lol, n'ayez pas peur, je m'explique :

mettez vous au dessus du lavabo, avec un peu de farine frotter votre cuir chevelu, pas 15 ans c'est vite fait, ensuite enlevé le surplus en gros, relevez vous attendez 2 petites minutes et brossez vous BIEN la tete a partir de la racine surtout (logique) et je vous jure c'est bluffant, c'est leger , "propre", le seul hic si tu mets trop de farine AIE les cheveux blanc que sa te fais lol, preds bien le temps de tout enlever en faite, mais franchement je l'ai fait pour tester ce matin sur mes meches devant et sa marche

PS: bon c'est sur faut pas faire sa tout les jours, mais pour ceux qui ont le meme pb que moi, sa depanne, une fois par semaine.

voila, amusez vous bien...et donnez en des nouvelles
p
19 novembre 2011 21:02
allez a vos pot de farine les fillessssssssss
19 novembre 2011 21:06
Salam 'aleykoum,
Oui je connaissais cette astuce mais avec du talc. J'en ai mis trop -> cheveux blancs SOS
Shampooing direct !
Pas mieux que le hénné pour les cheveux gras smiling smiley
p
20 novembre 2011 14:56
ah oui le talc je n'y avais pas pensé, par contre j'ai mis la farine hier, mais ça depanne vraiment juste pour une journée, pas plus, la sa me gratouille et j'ai comme des pelicules c'est la farine quoi...
n
20 novembre 2011 15:06
salam les filles

la meilleurs des choses pour les cheveux gras c'est de pas les laver souvent , difficile a faire c'est sur lol

j'ai moi meme les cheveux gras , il faut alterner par ex une fois shampoing pour cheveux gras et deux jours apres le shampoing a sec de klorane comme tu as cité et deux jours apres tu lave

moins tu te lave les cheveux moins ton cuir fabriquera de sebum un truc du genre et je peux te dire qu'apres un moment sa marche , tu remarque que tes chevux sont moins gras et que tu as moins le besoin de laver

ce qui es bien aussi c'est d'alterner les shampoing ca d pas toujours celui pour cheveux gras il faut aussi un shampoing normal ou bien un shampoing renforcant
20 novembre 2011 15:45
Oui je suis d'accord avec toi Nadia (+ a x4 ), sauf que comme je fais du sport le lundi & mercredi, je dois me laver les cheveux :/
Effectivement, tu as raison sur le fait que plus on lave ses cheveux, plus le cuir chevelu sécrète du sébum donc on a les cheveux gras ! Le but des shampooing sec est d'absorber l'excès de sébum, mais ça ne remplace pas un shampooing qui lui élimine les saletés, la pollution etc
Bisous les filles
P
23 novembre 2011 00:28
Perso j'avais ce problème de cheveux gras j'ai tout tout tout testé et rien n'a marché. Shampoing sec, shampoing spéciaux, alternance de shampoing...

Et moi mon remède c'est le shampoing maniatis que j'achète sur Club des créateurs de beauté (le vert cheveux fin regraissant vite). Achetez le quand il est en promo c'est souvent et testez ça ne coute pas grand chose.

Depuis ils sont gras moins vite mais au bout de 3 jours oui mais j'estime que c'est normal.

Ce shampoing sent bon c'est le petit plus.

La farine si seulement ça pourrait suffir moi je signe de suite lol.
A
23 novembre 2011 10:52
Citation
zann a écrit:
ah oui le talc je n'y avais pas pensé, par contre j'ai mis la farine hier, mais ça depanne vraiment juste pour une journée, pas plus, la sa me gratouille et j'ai comme des pelicules c'est la farine quoi...
iwa lbaghrir hada machi le soins ptdr
p
23 novembre 2011 17:40
lol...on essaye avec ce qu on a
l
24 novembre 2011 01:31
Les filles on veut plus d'astuces pour lutter contre les cheveux gras !! C la galère :s
p
24 novembre 2011 17:31
j'ai essayer le talc ce matin,le je vais les laver, mais en tout cas je l'ai avait laver mardi et la il etait hyper gras, alors le talc c'est plus agreable que la farine en tout cas lolllllllllllll
F
27 novembre 2011 13:22
Moi aussi j'avais les cheveux gras au bout de jours de 2 jours parfois une journée car je me les touche toutes la journée ...

Ce que je fais pour les maintenir propres , c'est de les rincer a l'eau tiède voir froide et surtout je change de shampoing (la marque ) le plus souvent possible par contre je prend jamais la marque fructis une coiffeuse me la déconseiller
J'évite de les sécher au sèche cheveux , je n'utilise plus mon fer a lisser ,plus de broshing pour me coiffer jutilise des crème coiffante .
Je prend des pilule levure de bière plus des vitamines je fais des soins tte les semaines et depuis mes cheveux on vraiment changer ils ont bien pousser , moins gras et plus lumineux .

Bisous .
u
11 décembre 2012 19:30
mais quand tu les lave sa fait pas de la pate ?
s
11 décembre 2012 20:06
slm

je vend shampoing au henne 100 % naturel ideal pr cheveux gras

j ai aussi la poudre amla et shampoing en poudre ou ghassoul 100 % naturel plus d infos en pv
C
5 janvier 2013 16:39
Le henné a alourdi mes cheveux pour ma part et j'en perdais vraiment beaucoup..
5 janvier 2013 19:10
le shampoing sec c 'est bien de temps en temps lorsqu' on a pas le temps de les laver mais c" est pas sa qui va combattre les cheveux gras faut éviter de les toucher toutes les 5 minutes de les charger de produits
de ne mettre le masque uniquement sur les longueurs et non sur les racines pareil pour les soins pour les brushings et lissages
utiliser de l' argil c' est afficace aussi ^^
et utiliser les shampoing sans silicone
6 janvier 2013 14:40
MON REMEDE MAISON MIRACLE : en cherchant sur le net, je suis tombé dans un forum ou une nana expliqué qu'elle utilisé de la farine...;lol, n'ayez pas peur, je m'explique :

mettez vous au dessus du lavabo, avec un peu de farine frotter votre cuir chevelu, pas 15 ans c'est vite fait, ensuite enlevé le surplus en gros, relevez vous attendez 2 petites minutes et brossez vous BIEN la tete a partir de la racine surtout (logique) et je vous jure c'est bluffant, c'est leger , "propre", le seul hic si tu mets trop de farine AIE les cheveux blanc que sa te fais lol, preds bien le temps de tout enlever en faite, mais franchement je l'ai fait pour tester ce matin sur mes meches devant et sa marche

PS: bon c'est sur faut pas faire sa tout les jours, mais pour ceux qui ont le meme pb que moi, sa depanne, une fois par semaine.

voila, amusez vous bien...et donnez en des nouvelles[/quote]

La farine sa marche vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiment, waaaw j'ai essayee est malgres qui reste tres peu de trace de farine le resultat est là.

Encore merciiii
s
20 février 2013 21:41
Merci pour ce remède, je vais le tester !
s
11 mars 2013 18:53
Ca fonctionne !

J'ai trouvé un autre site qui donne des conseils aussi si vous voulez ! cheveuxgras.fr
11 mars 2013 23:31
Miracles ::::: le ghassoul 3 jr les cheveux propres !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook