Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a un reméde grand mére pour faire vite pousser les cheveux ???
w
14 octobre 2008 22:19
salem a tous

jvoulais savoir si yavai kelkun ki pourrai me donné un reméde naturel pour faire pousser les cheveux rapidement je per patience !!! il pousse tou doucement !!!

merci pour vos réponse

assalem...
m
15 octobre 2008 14:09
salam wassila
tu peux utilise huile de ricin = zit al kharwa3 c tres efficace walakin ana jarabtha les sourcilles kano petit w kabro tu peux la faire comme un mask avant de laver les cheveux 2heure avant
byy
w
15 octobre 2008 18:32
salem
a wé sa marche aussi sur les sourcilles ben jvé en mettre aussi car je laisse pousser pour refaire une belle épilation !!! ok jessairé lhuile de ricin mé je rajoute rien avk lhuile de ricin ???
m
16 octobre 2008 11:39
salam
oui tu peu essayer huile d e ricin sans rien d autre
pour les sourcils attention car si huile de riicin entre dans les yeux,ils seront gonfle
donc tu peux la faire sans toucher les yeux
merci
w
16 octobre 2008 20:04
salem

ok ben merci bcp pour t conseil c tré gentil ma soeur ben jéssairé !!!
allé salem winking smiley
o
17 octobre 2008 13:00
salam!

voilà tu peux essayer de mettre de lhuile de cade qui se vend au bled ca sent pas bon mais c efficace.
a ca tu peux rajouter sanouj...
g
17 octobre 2008 16:46
c'est deux nates colorés en noir que melangent nos grand mères avec leurs cheveux,et donne des cheveux volumineux, c tout , c facile,2 dferates que tu achètes chez un salon de coifure,c rapide et simple hi, hihihhigrinning smiley
m
17 octobre 2008 21:03
Citation
gama12 a écrit:
c'est deux nates colorés en noir que melangent nos grand mères avec leurs cheveux,et donne des cheveux volumineux, c tout , c facile,2 dferates que tu achètes chez un salon de coifure,c rapide et simple hi, hihihhigrinning smiley


elle est nulle ta réponse je trouve que de plus en plus il y a des gamines comme toi qui pourrissent le site vous êtes des mal élevées
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
g
17 octobre 2008 22:42
on n'est pas ici pour insulter les gens , si on repond de temps en temps avec un peu d'humour, c pas grave qd même ,on doit pas tj etre serieux, un peu de rire c comme du sel , pour le forum,

ps : tu ne connait pas l'humour toi, c toi qui est mal elevée et complexée.No no
B
17 octobre 2008 23:41
se couper les pointe le soir de la pleine lune,

mamère me le faisait quand j'étais petite, et une copine (française) onnait aussi ce truk lol
i
18 octobre 2008 01:30
bonsoir tres chere !!
en fait y a pas un truc special pr avoir de longs cheveux !! cela depends de la phisionomie de chque personne !! c est pk a mon avis ne te casse pas trop la tete avec ces trucs la !!
mais tu peux en prendre soin ca c est important ! les bains d huiles , les masques a base de produits cent pr cent naturels ... !! essaiye de chercher un produit genial que j ai essaiyé moi meme et qui etait super c est - VITAKER- tu le trouveras chez l-3atar- !! c est un apres shempoing !!
et ca donne un reflet super sur les cheveux + la souplesse des meches mohim a ne pas ratter !
essaiye d essaiyer c que j t es conseillé !!
aller bon courage !
g
18 octobre 2008 16:00
bonjour voilà 2 remèdes qui aident à faire pousser les cheveux,tu choisis un parmis ces deux:
tu prend de l'ail , tu fais tromper ds l'huile d'olive tiède , apres tu frottes sur la peau de tes cheveux, tu laisses 1 heur , apres tu laves avec avec un shampoig leger ,comme celui de la camomille,
tu appliques ça 1 fois par semaine, apres tu verras un changement efficace.

la deusième remède voilà :

la poudre du tabac , tu fait melager avec l'huile d'olive,apres tu applique sur les parties de la peau de la chevelure,tu laisses agir,1 heur , apres tu laves avec un shampoig naturel, c tres efficaces celle
ci ,
bonne chanceeye rolling smiley
h
30 juin 2013 20:51
j'ai aussi un remede tu prends environ 3 ou 4 oeufs tu separe les blancs des jaunes tu garde seulement les jaunes d'oeufs ensuite tu prends de l'huile d'olive tu le mélange avec les jaunes d'oeufs et tu l'applique sur tes cheveux tu mets un sac en plastique pour que sa pénetre bien dans la peau et tu laisse agir entre 30 min et 1h00

ps:les oeufs doivent etre CRUS pas cuits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook