Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reméde grand mére
h
10 février 2010 11:46
bonjour les filles j'ai besoin de votre aide svp je soupsonne un coup de froid dans mon utérus suite d'un curtage cela fais un ans parceque j'ai le bas du ventre gonflé et des gazs qui ne veulent pas disparaitre et j'ai bien peure de ne pas pouvoir tombé enceinte a cause de ce froid j'ai déja été chez des gygy et rien a changer elle me donnent des ovules et antibiotiques qui ne m'ont pas vraiment aider et puis j'en ai marre des médocs je me dérige vers vous en éspèrant que vous pourriez m'aider avec un réméde naturel "grand mére" que je puisse utiliser a la maison pour me débarrasser de ce froid svp j'attend votre réponse impatiament merci d'avance de m'avoir lu que dieux nous guérrisse toute inchallah,
n
10 février 2010 14:54
J'ai entendu parler de lavande il parait que c'est efficace contre les coup de froid.Tu met dans un seau avec de l'eau bouillante et tu reste debout dessus pour que la vapeur rentre bien et juste après tu te couche mais attention d'attraper froid après.
Bon chance.
a
10 février 2010 15:01
ou alors un carré de tissu humide, tu y dépose de la lavande, un tour au micro onde et tu met sa comme un protège slip, et repos...
allah ou a3lem
Hatim, mon fils, ma vie...
n
12 novembre 2015 09:31
Bonjour,

J'ignore si tu as déjà trouvé un remède à ton problème, mais je m'adresse à toutes celles qui vivent ce calvaire, moi compris. Le seul remède est de réchauffer le ventre et l'utérus de l'intérieur. Méthode de grand-mère efficace : un massage pour retirer la poche d'air s'impose. Accompagné du massage, buvez matin et soir du thé au gingembre accompagné de bananes (les bananes sont excellentes pour nos appareils génitaux). Le gingembre garde le ventre chaud et empêche le froid de se propager. Quant à la quantité de bananes et de gingembres à ingurgiter et à la durée du traitement, il n'y a aucune limite. Plus vous en mangez, mieux vous serez.... Il y a une autre recette de grand-mère toute aussi intéressante et qui pourrait aussi aider les femmes qui souhaitent avoir un bébé.

Bon courage mesdames
12 novembre 2015 13:41
Salam waleykom je te conseille la hijama c'est radical des la première séance
13 novembre 2015 01:23
Les bienfait de la lavande y a pas mieu tu demande à ta mère en arabe sa s apelle khzena. Par inhalation vaginal par contre tu le fait le soir car après sa y ne faut pas sortir puis lave toi avec l eau chaude bouilli de lavande et les branche tu les enroulé dans du essuie tout puis culotte toute une nuit attention à ne pas faire souvent tu peut le faire les 4 premier ou 5 premier jours après tes réglé sinon c'est pas bon. Puis tu as le gingembre aussi avec du lait chaud tu boit le soir avant de dormir en revanche ne te découvre pas toute la sueur va sortir sa évacué tout les microbe du Corp.
Allah y sehel 3lik .
18 novembre 2015 14:37
salam les filles

jespere que vous aller bien

ou est ce que vous connaissez une soeur qualifier pour faire la hijama en region parisienne ? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook