Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède efficace contre irritation et mycose vaginale?
R
21 juillet 2013 17:09
Dior31 le mélange des deux huiles, je le met juste a l'avant ou faut en introduire? Désole ... Lol
21 juillet 2013 20:15
Citation
Rania_001 a écrit:
Dior31 le mélange des deux huiles, je le met juste a l'avant ou faut en introduire? Désole ... Lol

Applique sur toute la zone vulve....et introduis également fais le 3 fois par jour
Pour ton mari demande juste à la pharmacienne c'est sans ordonnance elle te donnera une crème du genre econazole ça vaut dans les 3euros.

Bon couragesmiling smiley
M
21 juillet 2013 23:39
au plaisir de pouvoir t'aider soeurette.
donc pour la lavande, tu fais une infusion, normale, tu laisses l'eau refroidir et tu le laves avec... juste la vulve! pas besoin d'introduire quoi que ce soit.
ah oui et j'ai oublié de te dire un truc très important (que nos mère ''oublient'' de nous apprendre): FAIRE PIPI juste après avoir fait l'amour! c'est très très important! l'urine, étant donné qu'elle est acide, va éliminer les éventuels germes qui se seraient amusés à faire de la spéléologie dans ton intimité! en plus la miction fera descendre aussi les résidus de sperme, glaire cervicale cyprine.. et tout le tintouin resté collé sur la vulve (pas dans le vagin on est d'accord) après lavage à l'eau froide, et c'est tout.
bon courage!
R
21 juillet 2013 23:45
Alors la merci beaucoup les filles vous m'aidez

Jai déjà econazole le medecin me l'avait donner pour moi donc je vais voir si mon mari veut bien se traiter

Je me suis procurer de la lavande , jai preparer l'infusion j'attend quelle refroidi

La jai des petites brulés et démangeaisons alors que jai pas eu de rapport mes règles se sont termine hier donc c'est l'irritation que je traîne depuis 3 semaine qui est toujours la

Jespere que la lavande va mapaiser

Jirai chercher les huiles demain

Je ne savais pas l'importance d'uriner apees les rapport je le ferai donc systématiquement

Barakllahofikop vous m'avez vraiment aider
21 juillet 2013 23:53
Citation
Rania_001 a écrit:
Alors la merci beaucoup les filles vous m'aidez

Jai déjà econazole le medecin me l'avait donner pour moi donc je vais voir si mon mari veut bien se traiter

Je me suis procurer de la lavande , jai preparer l'infusion j'attend quelle refroidi

La jai des petites brulés et démangeaisons alors que jai pas eu de rapport mes règles se sont termine hier donc c'est l'irritation que je traîne depuis 3 semaine qui est toujours la

Jespere que la lavande va mapaiser

Jirai chercher les huiles demain

Je ne savais pas l'importance d'uriner apees les rapport je le ferai donc systématiquement

Barakllahofikop vous m'avez vraiment aider


La lavande devrait t'apaiser met un pyjama long ou une nuisette et ne met pas de sous vêtement l'air ça calme un peu les irritations bon courage sérieux je sais à quel point c 'est contraignant
Inchallah demain avec les huiles ça ira mieux tu dois être très sèche ce qui est douloureux donc l'hydratation t'aideras....Allah i chafik
R
22 juillet 2013 13:51
Alors hier soir jai fais infuser de la lavande en graine laisser refroidir puis je me suis rincer avec , puis jai sécher avec du coton pour éviter papier etc, et ca ma énormément calmer hamdoullah, jai renouveler l'opération ce matin je ne ressens plus d'irritation , et jai même l'impression que les petite gerçures que j'avais se sot réparer
Jai diluer une demi bouteille je vais renouveler ce soir et cet apres midi je vais aller chercher les huiles

Sincèrement merci beaucoup car ca me faisait très mal et c'était très désagréable

Wal hamdoullah
22 juillet 2013 20:32
Citation
Rania_001 a écrit:
Alors hier soir jai fais infuser de la lavande en graine laisser refroidir puis je me suis rincer avec , puis jai sécher avec du coton pour éviter papier etc, et ca ma énormément calmer hamdoullah, jai renouveler l'opération ce matin je ne ressens plus d'irritation , et jai même l'impression que les petite gerçures que j'avais se sot réparer
Jai diluer une demi bouteille je vais renouveler ce soir et cet apres midi je vais aller chercher les huiles

Sincèrement merci beaucoup car ca me faisait très mal et c'était très désagréable

Wal hamdoullah

Hamdoullilah je suis contente que tu ailles mieux continue à faire la lavande et huiles ça devrait aller mieux.
Pense aux yaourts natures ça reconstruit la flore intestinale et vaginale ça évite aux mycoses de s'installer...
R
22 juillet 2013 23:40
Ah oui merci dior31 je penserai au yaourt faut que jen acheté

Je suis un traitement depuis une semaine pour justement reconstruire flore vaginale/intestinale ca sappel OROGYN jespere quil donnera aussi effet, mais jusqu'à maintenant jamais quelque chose ma soulager autant que la lavande hamdoullah

Jai pas de démangeaison par contre jai toujours des pèrtes épaisse hachakom, ca ne sent pas mauvais mais je vois que ce ne sont pas des pertes normales car elles sont écaillé
23 juillet 2013 01:38
Citation
Rania_001 a écrit:
Ah oui merci dior31 je penserai au yaourt faut que jen acheté

Je suis un traitement depuis une semaine pour justement reconstruire flore vaginale/intestinale ca sappel OROGYN jespere quil donnera aussi effet, mais jusqu'à maintenant jamais quelque chose ma soulager autant que la lavande hamdoullah

Jai pas de démangeaison par contre jai toujours des pèrtes épaisse hachakom, ca ne sent pas mauvais mais je vois que ce ne sont pas des pertes normales car elles sont écaillé

oui ça c'est normal t'élimine la mycose.... ça ira mieux inchallah ma mère même quand elle n'avait pas de mycose utilisé la lavande de temps en temps pour éviter les récidives.
Bon courage
R
23 juillet 2013 11:25
Merci beaucoup

Pour le moment depuis avant hier j'utilise l'eau de lavande que jai infuser tout les jours tant que je ressens des picotements
A
23 juillet 2013 20:56
J'avoue que la lavande, je ne connaissais pas. Tu nous diras si ça fonctionne. J'y penserai la prochaine fois. Merci pour l'astuce.
N
12 février 2014 17:01
Slt moi et mon mari on est marié depuis 3 et demi je suis allée partout (hospital) mais j'ai pas trouvé un bon doc en tout cas le seul problème que je souffre, j'ai une retarde de règle ou de cycle menstruel je ne sais pas comment le faire régularisé svp dis moi siv ous avez des remède naturel
merci
M
9 avril 2014 13:29
salam aleykom Nadiya888 ...

je comprends ta situation parceque j y suis passée aussi , en effet , mes regles étaient pas regularisés , parfois c est retard d 2 ou 3 jours maximum , mais un jour ça a vraiment retardé pour 12 jours donc je suis partie chez ma genyco pour voir . elle m a fait une echographie pelvienne et tout est normal sauf mes ovaires , c est ompk ( ovaires polykystiques ) suite à l’anomalie hormonale la plus commune chez les femmes en âge d’avoir un enfant. Comme elle touche les ovaires et provoque une absence d’ovulation, c est à dire qu au départ, l'ovule est un follicule. Il doit mûrir et finir sa formation pour aboutir à un ovule mature. Il passe ensuite dans les trompes de Fallope et est éventuellement fécondé par un spermatozoïde, s'il y a eu rapport sexuel et avec le manque de cet hormone ça rend la grossesse un peu difficile à réaliser.
et ça provoque la spanioménorrhée ( j ai eu de difficulté de me memoriser de ce mot au debut smiling smiley ) : Les règles sont irrégulières et il y a une poussée d'hormones mâles, les androgènes qui peut se traduire par de l'acné, une augmentation de la pilosité. La prise de poids, voire une obésité, est également fréquente.....

moi j ai eu l acné et des poils partt ( mon mari m appelait mon adorable yeti en me taquinant hhh ) mais hamdolillah mnt tt est réglé j ai suis le traitement et mnt mes regles sont à l heure smiling smiley ....
ma genyco m a prescrit des suppositoires vaginales dont je me rappelle pas du tt du nom ( désolée ) et la "pillule contraceptive hormonale oral combiné" qui contient 2 hormones estrogene et progesterone ( Belara ) ..... depuis que je suis mariée j ai jamais eu d pillule sauf dans le traitement et ça m a bcp aidé ..... pour le remede naturel j en ai aucune idée :p


si non consulte ta genycologue et suis le traitement ça va te faire du bien surtt si tu pense avoir un enfant inchallah

Bon courage et Allah ichafik ma soeur
11 avril 2014 16:49
Vite chez un gyneco c'est une inflmmation
11 avril 2014 17:28
Tu dois consulter un gyneco c'est peut etre une infection MST
12 avril 2014 17:32
Les brulures en pleine relation sexuelle signifient une infection vaginale qui est la dyspareunie,il faut vite contacter un gyneco
z
6 mai 2014 09:23
Salam
bonjour a tous!! je voulais savoiir comment on utilise l'ail pour le traitement du mycose car sa fait quelque jour que je ne supporte plus les démangeaisons du au mycose alor svp aider moi!!
S
6 mai 2014 14:54
Bjr j'ai eu ce prob ya un moment gt voir un médecin : une mycose+une infection de levure = une mycose avec des pertes blanche qui sentent mauvais .

Alors il m'a prescris canesten c'est une pillule avec une creme il m'a demande de se laver le soir avec de l'eau tiède et mettre la creme sur l'endroit qui me grattait et boire la pillule
Normalement après 24 h bye les pertes et les irritation diminue

Aussi il m'a demandée d'acheter des culottes100/ coton.

Et il m'a déconseillée les serviette ( always ultra ) et les tampons

Alors des serviette 100 / Cotton que g trouvée au super marchée évitez les pantalons serrée

Et se laver tjr avec de l'eau pure une fois par jour le soir évidemment se laver avec un gel pas agressif et externe faite jamais rentrer le produit a l'intérieur les douches vaginaux a eviter et sécher avec un sèche cheveux
J'ai guérit comme ça . Voilà
B
16 juillet 2014 02:08
Bonjour pouvais vous le dire si c'est normal que ma muqueuse me démange beaucoup depuis 1 semaine et 3 jours sa n'arrête pas si vous avez un remède naturel autre que l'eau claire dite le moi smiling smiley Merci ❤️
A
25 août 2014 00:14
Bonjour ! SOS
J'ai de l'huile essentiel de lavande mais je n'ai pas d'huile ou quoi que ça soit d'autre, ou acheter vous cela en France ? Étant donne que je suis en Pologne... Je ne sais pas trop ou je pourrais trouver ça, je vais questionner mes amis, mais je doute qu'ils sachent.... Et pour de la lavande a faire infuser c'est impossible a en trouver ici. crying(

Merci d'avance pour vos réponse !! thumbs up
Facebook