Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède dépression divorce
M
10 janvier 2017 19:28
Bonjour
Mon mari ma quitter il y a plusieurs mois il est finalement revenu il y a deux mois et est reparti il y a 3 jours je l ai contacter a l intant et il veut divorcer.je suis pas bien et ça date de plusieurs mois quand il était parti j ai essayer l homéopathie pour la dépression mais rien NY fait j arrêté pas de pleurer de me morfondre sur moi même et je voit pas d un bon oeil mon avenir.j ai 3 enfants dont le dernier a 1 an et j aimerai être forte pour eux mais je craque et pleure sans arrêt.quelques un connait des remèdes arabes ou autres pour que j'aille mieux et aille de lavant.j ai tout fait pour sauver mon couple mais il est pas stable et part a la première dispute .j en peux plus cette fois ci je laisse faire les choses pour le divorce mais cette situation me fait souffrir .il me fait souffrir et il joue au jeu du je part je revient en me détruisant petit a petit.Jaime mes enfants mes ils me voit malheureuse TT le temps en pleure.
Y
10 janvier 2017 19:35
c'est quoi les motifs qu'il avance pour le divorce? quels sont les motifs de vos disputes?
10 janvier 2017 19:41
Tu devrais te reprendre en main et arrêter de morfondre il te mérite pas tu lui a laissé beaucoup de chance malheureusement certains hommes sont bête il ne savent pas patienter alors que toi malgré qu'il t'a quitté tu la quand même repris mtn stop et occupe toi de tes enfants prouve lui qu'il a bien fait de partir et refait ta vie sainement avec tes enfants les pauvre il comprennent pas il voit leur père partir et toi entrain de pleurer sa leur fait autant de mal que toi sauf que les enfants ne disent rien
M
10 janvier 2017 19:44
Oui ça me fait du mal de voir mon mariage s envoler en mille morceaux .j'arrive pas a me retenir pourtant je suis très bien entouré et soutenu .je dois l aimais encore.
M
10 janvier 2017 19:50
Il es parti car il voulais manquer l école a ma fille de 10 ans pour aller 1 mois au.Maroc et moi je lui ai fit c trop ça craint pour l ecole il ma dit ta gueule un.mot de plus et tu c se qui vas se passer j ai dit quoi il ma dit un.mot de plus et je me casse.j ai dit fait se que tu veux il ma insulter, insulter le bon Dieu et ma dit mapel pas je vais te montrer c quoi un homme.et la aujourd'hui il veut le divorce il ma dit trouve toi quelqu un d autre et mapel plus
z
10 janvier 2017 19:50
Que veux tu dire par des "remède arabe" ?
Se rendre malade et rendre triste ceux qui t 'entoure pour un homme alors que tu as trois enfants .... pense à eux au lieu de penser à lui !!!
+++++++TANGER++++++++
I
10 janvier 2017 19:51
Salam Alikoum

La seul solution pour te soulager est le rappel de ton Créateur

« C'est à Allâh que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons ! »

Allâh (qu'Il soit exalté) a dit :
« Certes, Nous vous soumettrons à quelques épreuves en vous exposant de temps à autre à la peur et à la faim, en vous faisant endurer quelques pertes dans vos biens, dans vos personnes et dans vos récoltes. Mais tu peux d'ores et déjà annoncer une heureuse issue à ceux qui souffrent avec patience, à ceux qui, lorsqu'un malheur les touche, disent : « C'est à Allâh que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons ! » C'est sur ceux-là qu'Allâh étendra Sa bénédiction et Sa miséricorde, et ce sont ceux-là qui sont dans le droit chemin. »
[Sourate 2 - Versets 155 à 157].
s
10 janvier 2017 19:52
bien venu au club donc écoute un membre actif au sens propre et figuré (actif sur ces forum de Yabiladi)
1) commence sans tarder à remplacer ton conjoint sur le champs par un autre ou une autre (paroles d'un psychiatre)
2) faire du sport de groupe ou adhère à un club
3) arrêtes les vices (cigarettes et alcool) si tu fumes et tu bois
4) surtout n'achète pas la part de ton ex de votre maison , mieux la vendre aux enchères

si non tu vas plonger dans la dépression avec un risque énorme de prendre des anti dépresseurs
bon courage
je hais l'hypocrisie
10 janvier 2017 19:52
Aimer une personne qui se joue de vous , comment est ce possible ?
On aime les personnes qui prennent soin de nous qui nous respectent mais sûrement pas celles qui prennent plaisir à nous détruire !

Laisse-le partir va , tu ne perds pas grand chose et vous arrêterez par la même occasion de détruire vos enfants.

Bon courage .
10 janvier 2017 20:02
Il part et te laisse les enfants bah il te fait un cadeau.
Tu es en train de pleurer une autre personne, celle qu'il était mais pas le type égoïste et irresponsable qu'il est devenu.
N'aie pas peur hamdoullah t'as des enfants, tu auras des aides ne te rabaisse pas.
S'il reviens cette fois fixe tes conditions une fois pour toutes ça passe ou ça casse.
Toi tu es mâture et tu penses à ta famille et tes enfants mais lui a l'air complètement perdu.
Fais des activités avec tes enfants ça te fera oublier et entoure toi des personnes qui taiment.
10 janvier 2017 20:10
Salem,


« Accueille avec satisfaction tout ce qu’Allah te fait subir car Il ne te prive que pour te faire une meilleure donation, ne t’éprouve que pour t’accorder le salut, ne te rend malade que pour te faire don d’une santé meilleure et ne t’ôte la vie que pour te la redonner.

Tâche donc de ne point faire montrer d’insatisfaction, ne serait-ce le temps d’un clin d’oeil ! Car cela te ferait perdre Son estime. »


• Source : (Ibn Al-Qayyim dans « Madarij as-salikîn » 2/216)
10 janvier 2017 20:21
Montre lui ce qu est une VRAIE FEMME .

Divorce !!! Combien de temps encore tu vas ramper devant lui.

C est ca l exemple que tu veux montrrer a ta fille. Tu veux vraiment qu elle devienne comme toi: une soumise qui s accroche à une vie pourrie.

Franchement en partant, il te rend service !!!! Profites en!!!!
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Il es parti car il voulais manquer l école a ma fille de 10 ans pour aller 1 mois au.Maroc et moi je lui ai fit c trop ça craint pour l ecole il ma dit ta gueule un.mot de plus et tu c se qui vas se passer j ai dit quoi il ma dit un.mot de plus et je me casse.j ai dit fait se que tu veux il ma insulter, insulter le bon Dieu et ma dit mapel pas je vais te montrer c quoi un homme.et la aujourd'hui il veut le divorce il ma dit trouve toi quelqu un d autre et mapel plus
M
10 janvier 2017 20:29
Oui c vrai c pour ça que je m accroche plus et que ça me fait du mal
P
10 janvier 2017 20:38
Alors il t as montré ce qu est un homme ?? Ok pas de pb à toi de faire tes preuves en temps que femme!!! RÉVEILLE TOI soubhanallah!!!! Tu pleures pour un c.... qui abandonne sa famille !!! Ehhh ohhh?? Y a quelqu'un ? Tu fais souffrir tes enfants qui eux sont présents et ont besoin de toi!! KOUNI MRA leve tes manches et prends en mains ta famille! Pas de place pour les lâches et les absents Ni dans ta vie ni dans ton coeur! Ta vraie famille sont tes enfants Tu as l'obligation de leur offrir l équilibre et la stabilité nécessaire! Perso un homme qui me dit ta gueule à tout va m insulte et dénigre Allah ta3ala il peut aller se pendre tfouuuu el ma o chetaba !!
M
10 janvier 2017 21:01
Merci pour vos messages je me sent déjà mieux hamdoullah.je ne peux pas sauver mon couple seule c mission impossible un couple se sauve a deux et moi c décider il reviendra pas j ai assez pleurer supplier stop je suis un être humain pas une serpiere.
Vos messages a tous st plein de bon sens et de bon conseil je vous remercie
Il joue mais aura une belle surprise au final : le divorce
C est un MAL pour un BIEN. Enfin j espère .inchaallah
M
10 janvier 2017 21:35
As Salam Alaykoum

Il fait faire intervenir un imam en prenant un témoin respectif
P
10 janvier 2017 21:40
Courage inchallah kheir
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Merci pour vos messages je me sent déjà mieux hamdoullah.je ne peux pas sauver mon couple seule c mission impossible un couple se sauve a deux et moi c décider il reviendra pas j ai assez pleurer supplier stop je suis un être humain pas une serpiere.
Vos messages a tous st plein de bon sens et de bon conseil je vous remercie
Il joue mais aura une belle surprise au final : le divorce
C est un MAL pour un BIEN. Enfin j espère .inchaallah
s
10 janvier 2017 21:52
Il est tes méchant irrespectueux. C'est une mauvaise personne. Je ne te conseille pas de divorcer mais de chercher à discuter pour lui demander daméliorer votre relation. Fait toi très belle quand il rentre a la maison pour le faire regretter il va fermer sa gueule après quand il verra que tu t'es faite belle il voudra s'approcher et la tu lui dis non tu ma manque de respect
10 janvier 2017 21:56
qu'Allah apaise ton coeur

sois forte pour tes enfants, concentre toi sur leurs éducations
mashaALlah tu en as 3, ça va t'occuper l'esprit et tu penseras plus du tout a ton mari
ne t'inquiètes pas la roue tourne, Allah est avec les patients. quand tu auras reconstruit ta vie c'est lui qui reviendra en rampant,

bon courage yawning smiley
S
10 janvier 2017 22:14
Salam aleykoum

il se joue de toi il a vu que tu tenais a lui et il sen amuse.
ecoutes ne lappelle plus t enfanrs sont avec toi le reste c du vent.

Comme dit le proverbe "fuis moi je te suis,suis moi je te fuis".
C quoi ce chantage a deux balles la.
Laisse le occupe toi fais ta vie avc t boutchou ils ont besoin dune maman en bonne sante.

et Allah nest pas inatentif a ce que fais l'injuste
.
Place ta confiance en Lui et continues a vivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook