Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede contre les pellicules
n
10 mai 2012 13:42
salut les filles



s il vous plait les filles, y en a parmi vous ki ont des remedes naturelles ou pas mais trés efficace contre les pellicules car j en souffre enormément meme atprés le bain, y en a marre de ces pellicules ki me degoute,

a vos clavierssmiling smiley
k
10 mai 2012 13:48
Salem

Tu utilises quoi comme shampooing??
n
10 mai 2012 15:07
salemmmm


j utilise jacque dessange, avant j utilisais gliss, et avant kerastasse , mais rien ne semble me regleer ce probléme sad smiley
r
10 mai 2012 16:07
salut les filles! Salut natacha, moi personnelement j'utilise des bains d'huile chaque semaine, et je rinces mes cheveux avec de l'eau mélangée avec le jus de citron, éssayes le c'est trés éfficace!
z
10 mai 2012 16:16
SALAM

tu ne trouveras rien de mieux que le HENNE c'est un fongicide naturel et rien de tel c'est radical, tu m'en dira des nouvelles winking smiley
ma belle soeur a testé , tu en auras de moins en moins mais tu verras un très bon résultat des la première application .
n
10 mai 2012 16:26
SALAM


Merci zouzou94, mais dis moi stp, est ce que le henné ne risque pas de doner la couleur orange a mes cheveux ???
z
10 mai 2012 16:31
ca dépend ta couleur de cheveux?

si tu es brune alors aucun problèmes
sinon il y a des solutions car avec le henné on peut faire toute sorte de couleur donc tu peux reproduire la tienne pour ne rien changer , une yabie avait mis toutes les recettes (le chocolat, au burn, blond, noir....) et tu garderas l'effet du henné .
n
10 mai 2012 16:46
dans ce cas je vais l essayer, et je te dirai les resultatssmiling smiley, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiyawning smiley
z
10 mai 2012 16:52
je t'en prie .

si tu es brune tu n'auras aucun problèmes et tu n auras pas des cheveux oranges je te le garantie a peine des reflets acajou au soleil et encore faut le laisser assez longtemps.
si tu as les cheveux secs rajoute de l huile d argan ou juste d olive a ta préparation pour ne pas assécher tes cheveux. met un bonnet sur la tète pour intensifier le résultat.

plus tu le garde et meilleur est le résultat mais attention pour les enlever définitivement tu devras renouveler l opération mais comme je t ai dit déja au premier coup tu verras très bien la différence . ton henné prend le naturel , évite les boites mais celui qui vient du sahara du maroc c'est la meilleure qualité qui soit .
n
10 mai 2012 17:00
d accord, donc, j évite le henné des boite,

déja, moi j habite rabat, donc je peux aller chez un 3ettar, et demander le henné des cheveux ou henné tout simplement, c est ça zouzou ?

d ailleurs demain j y vais au hammam et je vais la mettre avant d y aller incha allahwinking smiley
M
10 mai 2012 21:28
Salam Natacha

tu devrais essayer le vinaigre de cidre c'est radicale apres une semaine d'utilisation tu devrais ne plus en avoir. Tu l'achete en grande surface mais prend bien le vinaigre de cidre pas le vinaigre normal.

M
10 mai 2012 21:30
Oups j'ai oublier de dire comment l'utiliser. Tu fais ton champoing normal tu te lave les cheveux apres tu rinces à l'eau clair, puis tu ajoute dans ton eau de rincage du vinaigre et tu masse bien lecrane pour que ca penetre bien. Tu ne rince pas tes cheveux apres. Ils vont sentir un peu le vinaigre mais ca s'estompera.
n
10 mai 2012 21:44
Merciiiiiiiiiii ma chére,


ah oui le vinaigre de cidre , on me l a deja conseilé , mais je n l ai pa essayé, apparemment il est bien, j ai le chercher aussi
k
10 mai 2012 22:30
Salem

Change de shampooing attention a comment tu les seches et si tu utilises des cremes attention au lisseur

Head and shoulders special cheveux gras c est bien il est au citron

Sinn le vinaigre c est top aussi

Boussa
10 mai 2012 22:48
Salam,

Commence par changer de shampoing le JD irrite le cuire chevelu, par ex le headandshoulders ou la gamme kéranove.

J'ai entendu à la tv qu'il faut utiliser comme traitement de l'huile essentiel de menthe en massant le cuire chevelu et l'effet est immédiat.

Sinon le citron mélangé à l'huile d'olive ( tjs en massant le cuire chevelu) serait aussi efficace.
11 mai 2012 00:59
salam,

je te conseil le headandshoulders il est trop bien enplus il sen tropppppp bon In love

puis quand tu te lave les cheveux utilise un peine a l'ancienne
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
11 mai 2012 14:58
ça depend du genre de tes pellicules, si elles sont sèches ou grasses... Si tu utilises les conseils que te donnent les gens alors que tu ne connais même pas le genre de tes pellicules, tu peux aggraver l'état de ton cuir chevelu et c'est vraiment mauvais, les cheveux peuvent en tomber...

Moi j'ai des pellicules à cause du stress, et je suis allée à la pharmacie. La pharmacienne m'a posé des questions sur le genre de mes pellicules, est-ce qu'elles tombaient sur mes vêtement, est-ce qu'elles était en forme de plaques etc.... Elle m'a conseillé un shampoing de la gamme Klorane à utiliser seulement 2 fois par semaine. Depuis ça ne me gratte plus, il y a toujours des pellicules mais bon je stresse toujours ptdr
d
11 mai 2012 15:22
Citation
natacha1988 a écrit:
salut les filles



s il vous plait les filles, y en a parmi vous ki ont des remedes naturelles ou pas mais trés efficace contre les pellicules car j en souffre enormément meme atprés le bain, y en a marre de ces pellicules ki me degoute,

a vos clavierssmiling smiley

Moi je te conseilles d'arreter tous les J. Dessange et JLD .... je te conseilles le vinaigre de pomme voir vinaigre rouge ou blanc ... en frictionnant ton cuir chevelu comme remede de grand mere.

Comme champoing ... y'a pas mieux que le Dop bleu anti pilliculaire ou le sébiprox ou kétoderm que tu te feras prescrir par le médecin et en plus remboursé par la SS ... voili
n
11 mai 2012 18:12
XIOµMEI ? j ai deja utilisé klorane, mais apparemment ça fonctionne pas pour moi, je pense aussi ke mes pellicules sont du au stress, car ça s est aggravé aprés mon accouchement


Double detente, merci pour ton conseil, je pense ke je vais opter pour dop ou pour head and shoulders( anti pellicule)
a
29 octobre 2012 17:01
coucou
pour moi le mieux est de prendre un shampoing pour cheveux secs et SURTOUT se laver la tête avec de l'eau tiède c'est très très efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook