Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede contre colique
f
17 février 2010 21:03
Salut les filles j ai accouché d un petit garçon le 27/01/2010
Il souffre de colique maux de ventre du au gaz
avez vous un reméde qui puisse soulager mon bout de chou
merci pour vos conseils et réponses
m
17 février 2010 21:42
félicitations

malheureusement il n'y a pas de remède pour les coliques, il y a certains trucs qui attenuent plus ou moins mais qui ne sont pas eficaces pour tous les bébés.

sinon PATIENCE
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
17 février 2010 22:37
Bonjour,
Pour les coliques, essaie tisanes de cumin en grain, fenouil et verveine. sinon le pediatre m avait prescrit Inductan sirop mais je ne l ai pas essayé. Les tisanes ont fait l'affaire.
17 février 2010 22:40
masse lui le ventre avec l'huile d'olive et couvre lui bien aprés


sa marche trés bien thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
17 février 2010 23:28
salam

de l huile de fenouil sa s apel babyfen sa se vend en pharmacie ici en belgique sa marchais bien sur mon ptit garcon c est des goutes a avaler...ausinon tu le met en position "avion"sur ton bras(sont ventre soutenu par ton bras et sa tete sur ta main)c est le docteur qui m avait dit de faire sa et sa le soulagais aussismiling smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
b
17 février 2010 23:56
salam

Donne lui une tisane à la verveine (louiza en arabe) moi al hamdolilah ça à marché , il y a aussi un médicament débridat ( mais moi ça n e fait plus effet).

Courage
f
18 février 2010 12:46
merci pour vos réponses les filles
je vais essayer!
m
18 février 2010 20:00
Citation
faty33170 a écrit:
Salut les filles j ai accouché d un petit garçon le 27/01/2010
Il souffre de colique maux de ventre du au gaz
avez vous un reméde qui puisse soulager mon bout de chou
merci pour vos conseils et réponses

Salam,

Si tu allaites ton boutchou bois des tisanes de fenouil plusieurs fois par jour.
Double avantage d'ailleurs car le fenouil favorise la lactation égalementwinking smiley

Si ton bébé est au lait artificiel tu peux acheter des tisanes spécial bébé en pharmacie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/10 20:22 par majleyla.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook