Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède anti-boutons
m
3 juillet 2008 16:58
Salam à tous,

Je voulais juste partager avec vous une petite astuce beauté que j'ai découvert grace à une collègue.

Parfois, la veille de la pousse d'un bouton on à des démangeaisons, dans ce cas, il faut simplement mettre du dentifrice laisser poser 15 min et bien rincer à l'eau, sa pique un peu mais c'est très efficace.

C'est dû au fait que le dentifrice à une action antibactérienne donc pas de bactérie = pas de pus = pas de bouton.

J'ai testé et franchement sa marche trés bien et sutout sa ne coûte pas cher!

Pour celle qui testeront, tenez moi au courant.
S
3 juillet 2008 17:17
Salam,

Déjà testé et approuvé!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
F
3 juillet 2008 19:01
Avec moi ça marche pas tant que ça... en tout cas je dois toujours faire des gommages chinois qui marchent superbe bien. ça fait une réaction chimique sur la peau e ça fait remonter toutes les impuretés en passant la main par dessus...

Ils sont quand meme forts ces asiatiques mashaallah...Clap
l
3 juillet 2008 20:19
Citation
FunkyFresh a écrit:
Avec moi ça marche pas tant que ça... en tout cas je dois toujours faire des gommages chinois qui marchent superbe bien. ça fait une réaction chimique sur la peau e ça fait remonter toutes les impuretés en passant la main par dessus...

Ils sont quand meme forts ces asiatiques mashaallah...Clap

c'est quoi le gommage chinois please moody smiley
m
3 juillet 2008 20:24
moi aussi j'aimerais en savoir plus sur ce gommage.
m
3 juillet 2008 23:03
salem,
j'ai déja entendu que le dentifrice c'été efficace
mais sa marche ac tous ou il en fo 1 en particulier??
et Funky Fresh c koi le gommage chinois stoplé
m
3 juillet 2008 23:12
non sa marche avec n'importe quel dentifrice mais quand tu utilise un dentifrice à la menthe sa pique un peu plus
g
6 juillet 2008 00:14
moi aussi je lai essayer c efficase le bouttons sur le visage nais plus comme avant ok
m
6 juillet 2008 00:48
merci missfatiha pour ton astucesmiling smiley
g
6 juillet 2008 13:44
^moi aussi je voudrais essayer mascara masi jai toujours mis lancome hypnose mais c parfais jaime aps les mascara ki coul en diaras kon as des cernes bon ou en peu ls acheter est ce ke dans els grand hypermarché marjane acima par exemple ou cher maarif des marke chez mariaunod ..................................................................................
merci de maideez a choissir mon mascara
merci davance les filles
l
6 juillet 2008 14:21
Citation
grossir85 a écrit:
^moi aussi je voudrais essayer mascara masi jai toujours mis lancome hypnose mais c parfais jaime aps les mascara ki coul en diaras kon as des cernes bon ou en peu ls acheter est ce ke dans els grand hypermarché marjane acima par exemple ou cher maarif des marke chez mariaunod ..................................................................................
merci de maideez a choissir mon mascara
merci davance les filles


salam
je crois que tu t'es trompé de post soit crée un nouveau sujet pour lancer ta question soit s'il y'a déja un post sur le mascara mets y ta réponse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/08 14:22 par lina -lina.
g
6 juillet 2008 21:30
oui merci je me suis tromper oui ta raison merci davance
s
5 avril 2013 19:25
svp vous pouvez préciser la dentifrice à utiliser
merci de me repondre
s
5 avril 2013 21:14
n'importe lequel je pense hbiba tant qu'il y a du fluor.
Prends un colgate simple je pense
s
7 avril 2013 13:02
selem halikoum moia ussi jai uen astuce mais cestc omme tout sa marche sur certain organisme

il faut mettre du miel pure sur le bouton laisser agir longtemps le bouton seche c super avant mes regle et les trouble menstruel jai des démangaison bouton je pose le miel la journée cets ap très glamour et après je rince c super hamdoulilah inshallah s amarche pour bcp
bisous
A
12 avril 2013 02:53
missfatiha

Parfois, la veille de la pousse d'un bouton on à des démangeaisons, dans ce cas, il faut simplement mettre du dentifrice laisser poser 15 min et bien rincer à l'eau, sa pique un peu mais c'est très efficace.
Je ne vous conseille pa de le faire O pire c pa bon pr la peau vos bouton peut-etre petit epuis vs mettez du dentrifice dessus le Lendemain Vous vous Retrouve Avec de Enorme Bouton No no eye popping smiley Je vous di sa car je l'ai dja fe mon visage etait hyper moche sad smiley !

vOS mieux demander a votre médecin de vous prescrire un gommage ou une creme ou moins vs savez kell a dja ete teste ::confused smileya ccoute mais soit soit les gommage maison perplexe !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook