Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remede ANTI-BONTONS
18 mai 2009 22:19
Selem les filles!

Apres avoir tester 1001 produit pour enlever ces vilains boutons j'ai enfin trouver le remede pour les faire partir!

J'ai tester le gel+lotion+creme hydratante galenic,eau précieuse,exfoliac,savon de marseille,huile d'argan...

Et parmis tous cela j'ai gardez la creme hydratante,eau précieuse et huile d'argan.

J'ai mis matin et soir de l'eau précieuse sur du coton et je l'est appliquer sur mon visage.Puis le soir je m'étais de l'huile d'argan,eh bien sur j'hydratai matin et soir ma peau avec la creme galenic.

Durée de ce traitement:Jusqu'a ce que la bouteille d'eau précieuse se termine

Résultat: Peau moins grasse,plus net et une légere amélioration.

Il ne me restait plus que la creme hydradante et l'huile d'argan.

Second traitement:Lingette démaquillante+huile d'argan+creme hydratante galenic
Je passait la lingette démquillante matin et soir,elle nettoyait ma peau,je continuait a mettre l'huile d'argan le soir et hydratait ma peau matin et soir.

Resultat:Moins de boutons,peau moins grasse.

Entre temps:Masque a l'argile 2 fois par semaine,gommage 1 fois par semaine et mini peeling 1 fois par semaine

Creme que j'utilise pour le mini peeling (C'est celle d'Yves Rocher)
DUREE TOTAL DU TRAITEMENT:3 MOIS

C'est long mais on voit une très nette amélioration donc je conseille cette astuces beauté a toutes celle qui veulent etre au TOP pour la rentré c'est a dire Septembre!

Seelem!!!
f
25 mai 2009 00:07
salut !!!

créme idéale du bled pr 5 euro tt les soir !! bien se laver le visage le matin avec un savon c'est super et sa marche !! grinning smiley
25 mai 2009 13:32
Sur moi sa a pas marcher thumbs down
r
25 mai 2009 16:30
Un produit qui s'achète en pharmacie, prescrit par mon dermato : ERYFLUID

Super efficace pour moi en tout cas,ça a marché thumbs up je sais pas si il convient à tout type de peau, j'ai la peau ni grasse, ni sèche, normale.

C'est peut-être pas en vente libre ... faudrai demander en pharmacie ...

(y a des produits qu'on prescrit mais qui peuvent être en vente libre winking smiley c'est pour ça que je dis ça .
d
25 mai 2009 22:11
moi pour avoir la peau net et lisse j'utilise l'eau de pureté nettoyante express de CLARINS matin et soir puis le soin hydratant biopur pore & reducer de BIOTHERM matin et parfois le soir et 1 jour sur 3 je me lave le visage avec une crème nettoyante à l'eau. j'ai une peau bien plus belle et beaucoup plus lisse mes pores sont resserrés et le grain de peau affiné et les petits boutons estompés voila voila Cool
25 mai 2009 22:18
Merci pour vos conseils les filles!

Je suis parti chez le dermato et le résultat étais encore pire crying(
d
25 mai 2009 22:51
franchement je te conseil les produits que je t'ai indiqués il sont super et les résultats sont rapides
26 mai 2009 15:33
Citation
divania a écrit:
franchement je te conseil les produits que je t'ai indiqués il sont super et les résultats sont rapides

Est ce que ces produit sachete en pharmacie sans ordonnance?
d
26 mai 2009 16:20
ces produits s'achète en parfumerie le BIOTHERM coute environ 25euros et le CLARINS 20 euros
26 mai 2009 16:59
Ok mercismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook