Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède
s
21 décembre 2009 12:36
Selem ou ahlikom,

Mon père est malade: Allah i chefih, nous prions tous les jours, mais je voulais savoir si il n'existerait pas des remèdes de grand mère pour le soigner, ou si vous connaissez des personnes utilisant ces remèdes et qu'ils on pu guerir. Mon père est atteint d'un cancer du poumon metastasé, il est sous chimiotherapie qui le fatigue, l'affaiblie de jour en jour.
Y'a t'il d'autre remède style "arabes".
Merci mes frère et soeurs, Selem ou ahlikom.
g
21 décembre 2009 13:37
ça serait prendre de grand risque de tenter de "la médecine de grand-mère"dans ce cas...
l
21 décembre 2009 13:46
je ne pense pas... continuez a prier Dieu.....
P
21 décembre 2009 13:47
Salam alykoum,

Priez Allah swt pour qu'il le guerisse...Kheir incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
21 décembre 2009 13:50
Salam o aleykum

Le meilleur remède c'est les dou'a... Inna l'ILEH wa inna ilay3i raji3oune... ALLAH y chfi3...


KALLAH vous facilite cette épreuve
C
21 décembre 2009 14:10
Faites confiance à votre pneumologue-oncologue et priez...

Alah y sabre
☠ chti'sem ☠
f
21 décembre 2009 14:21
Je pense pas que ça soit judiceux de recourir à ce genre de remede
Priez Allah, c'est le seul et unique geuriseur

Allah est avec vous
s
21 décembre 2009 14:31
Merci pour vos messages, nous continuons à priez et ecoutez les conseils de l'oncolongue, mais je me dis si l n'y aurais un petit traitement à l'ancienne pour l'aider. Y'en a ceratin ki se sont soigner grace à ces remèdes pkoi pas mon père?
m
21 décembre 2009 14:38
y a des medecin dans les pays arabes qui donne des medicament naturel c'est un genre de regime avec des plantes...j'ai entendu que sa marche mais il faut ce renseigner... ma tante la fait elle avait un debut de cancer dans la matrice et elle a envoyer a ce medecin qui habite en jordanie un email...et hamdoullilah apres ce traitement c'est comme si elle avait rien eu....

je vais essayer de me renseigner ma soeur...mais si son cancer est tres avancer alors laisser le s'en aller en paix...je sais que c'est un epreuve douloureuse...allah i 3tikoum sbar...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
s
21 décembre 2009 15:13
Allah i chefih,que Dieu lui donne la force de se battre contre cette maladie.
On a encore besoin de toi papa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook