Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement du vaccin contre le cancer du col de l'utérus.
B
23 décembre 2007 03:30
Salamsmiling smiley,


Tout d'abord, il faut savoir que le cancer du col de l'utérus est la 2ème cause de décès chez les femmes, juste après le cancer du sein.

Désormais, non seulement on a un vacin pour lutter contre ce fléau, mais en plus il est entièrement remboursé: [www.doctissimo.fr]

Sur ce lien il est indiqué que c'est remboursé à hauteur de 65%, mais dans les faits, aujourd'hui, ça l'est à hauteur de 100%.

Alors n'hésitez plus. La seule condition est de se faire souscrire une ordonnance par son généraliste.
Une démarche si simple qui peut nous sauver la vie ou dans le meilleur des cas nous épargner des soins douloureux et ô combien pénible.winking smiley

Allah y hfadnasmiling smiley
One step forward and two ahead...
23 décembre 2007 08:03
salam khti bidaouiyasmiling smiley moi je déconseille vivement ce vaccin! car premièrement "c'est tout nouveau" et on ne connaît pas tous les risques des effets secondaires dans le temps.
et deuxièmement, il parait qu'il provoque déjà des maladies, et des paralysies, chez beaucoup de jeunes filles dernièrement vaccinéessad smiley donc a méditer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 12:15 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 décembre 2007 15:29
J'ai entendu parlé de ce truc, ma mère pense aussi qu'il faut faire attention, s'il y a des effets secondaires ou pas, on ne sait pas eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
24 décembre 2007 21:33
salam
je m'en méfie, c'est vrai qu'avec ou sans vaccin, il peut t'arriver des maladies, yester, mais c'est vrai que c'est encore tout nouveau, autant ds quelques années, ce vaccin va déclencher d'autres maladies ds notre corps, yester
F
24 décembre 2007 22:52
Bon à vrai dire, c'est conseillé pour les futures "butineuses"!!! evil
Mais sinon pour disons les vertueuses qui auront qu'un seul partenaire, je pense qu'on n'en ont pas la nécesité de le faire.confused smiley
m
24 décembre 2007 23:23
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Bon à vrai dire, c'est conseillé pour les futures "butineuses"!!! evil
Mais sinon pour disons les vertueuses qui auront qu'un seul partenaire, je pense qu'on n'en ont pas la nécesité de le faire.confused smiley

Le cancer n'a rien à voir avec les partenaires multiples.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
25 décembre 2007 10:19
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Bon à vrai dire, c'est conseillé pour les futures "butineuses"!!! evil
Mais sinon pour disons les vertueuses qui auront qu'un seul partenaire, je pense qu'on n'en ont pas la nécesité de le faire.confused smiley

Le cancer n'a rien à voir avec les partenaires multiples.


salam mimissy95 smiling smiley apparemment sa peut y contribuer !
[www.france5.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
26 décembre 2007 10:39
Salamsmiling smiley,


L'une des raisons à l'origine de ce cancer peut-être tout simplement la pratique sexuelle: partenaires multiples ou non.

Dans toutes initiatives médicales, il y a des risques...

Ceci dit, je n'ai pas eu d'échos concernant l'apparition de maladies, suite à l'injection de ce vaccin. Aïcha, tu peux peut-être nous en dire un peu plus stp, source à l'appui?smiling smiley
One step forward and two ahead...
26 décembre 2007 14:40
Salam Bidaouyasmiling smiley désolé khti, je n’ai pas de lien, ni de source, a te donner, mais je suis méfiante quant c’est un nouveau vaccin!
Rappelle toi de la vaccination massive contre l’hépatite B dans les années 90,personne ne le prévu a l’époque, mais elle a fait des ravages dans la population.
Elle n’y a pas déclenché que des scléroses en plaques, comme l’a entend dire à la télé, mais toutes sortes de graves maladies, parfois mortelles qu'on ne nous avoueras jamais aujourd'hui .
Et pourtant tous les médecins et pédiatres,l’on conseiller thumbs down, et tous les médias parler comme d'un vaccin thumbs up la fille d'une amie qui avait l'âge de mon fils, on est morte aujourd'hui, moi j'avais refuser de le faire a mon fils, a l'époque! grâce au conseil d'un médecin dans la famille.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 décembre 2007 03:00
salam smiling smiley quelques remarques en passant :

* beaucoup d'associations vaccin/affection ont été réfutées par des études, notamment ROR qui donnerait diabète, allergies ou autisme

* beaucoup d'autres ne sont pas démontrées par exemple hépatite B et affections démyélinisantes (sclérose en plaque, sclérose latérale amyotrophique...)

* la balance bénéfice/risque est toujours en faveur de la vaccination, exemple : un cas sur un million d'affections démyélinisantes chez les sujets vaccinés contre la rougeole, contre un cas sur mille chez les sujets ayant été atteints de rougeole donc non vaccinés. dans tous les cas ce sont toujours des événements rares compte-tenu du nombre de personnes vaccinées!!

* la variole a été éradiquée de la planète grâce à la vaccination, suivra bientôt on l'espère (inchallah!) la poliomyélite. dans un avenir plus lointain, qui sait?

* je reçois bientôt ma seconde dose inchallah, et Allaho a3lam smiling smiley

sources : mon prof de pharmaco ; mais comme je l'ai dit la science est une chose mais Allaho a3lam
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
h
4 janvier 2008 09:50
Salam les filles,

Vaut mieux faire des frottis pour le moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook