Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement d'un crédit sur l'achat d'une voiture
A
16 mars 2016 13:42
vp j'ai vraiment un problème maintenant.j'ai acheté une voiture avec crédit wafasalaf. J'ai zapper le payement quelque mois l'année précédente et j'ai reçus la lettre de la pars de leurs avocat . Après j'ai réglé le problème avec la banque j'ai augmenté la somme à payer . Mais j'ai quitté le Maroc quelque mois dans j'ai encore zapper le payement. J'ai reçus plusieurs lettre de la part de leur avocat . Mais j'ai re-contacté la banque . Maintenez je paye ma somme chaque mois sans faute . Mais aujourd'hui j'ai reçus la décision de tribunal comme quoi ils vont saisi ma voiture . Alors que je paye toujours la somme d'argent. Lintermédiaire de tribunal m'a dit comme quoi là procédure dé le premier problème n'étais pas réglé. Et le dossier étais toujours au tribunal . Que dois je faire ????
19 mars 2016 18:59
Bonjour,

faudra se déplacer à wafasalaf ( siège ) au service contentieux & s'arranger avec eux et signer un compris d'entente qui arrêtera toutes les poursuites contre vous & vous les rembourser bien évidemment , vous pouvez discuter avec eux les frais de retard & les frais des avocats & autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook