Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remboursement au crous
b
18 janvier 2017 19:30
as salam3likoum,

j'ai reçu une lettre me demandant de rembourser la totalité de la bourse que j'ai perçu en 2015/2016. j'ai étais au cned et j'ai refais ma 2 eme année de bts que j'ai eu al hamdoulilah, ce pendant je n'ai pas tous envoyer car j'étais étais en dépression et j'ai eu un bien out et je le suis encore mais pas trop.
Que dois-je faire pour le recourt ?
Pensez-vous qu'une remise gracieuse sera possible ?

barakallah ou fikoum
n
18 janvier 2017 19:33
Salam alikoum tu l'as recut quand ?
Citation
boubousse a écrit:
as salam3likoum,

j'ai reçu une lettre me demandant de rembourser la totalité de la bourse que j'ai perçu en 2015/2016. j'ai étais au cned et j'ai refais ma 2 eme année de bts que j'ai eu al hamdoulilah, ce pendant je n'ai pas tous envoyer car j'étais étais en dépression et j'ai eu un bien out et je le suis encore mais pas trop.
Que dois-je faire pour le recourt ?
Pensez-vous qu'une remise gracieuse sera possible ?

barakallah ou fikoum
18 janvier 2017 19:35
J'ai pas très bien compris. Qu'est ce que tu n'as pas envoyé? Normalement on te réclame l'argent versé si tu n'as pas été assidu et présent à l'examen. Si tu étais malade et que tu peux le justifier, envois leur les justificatifs.
l
18 janvier 2017 19:40
tu devras rembouser de toute maniere il t'oublirons pas fait attention pour la suite de ta carte
l
18 janvier 2017 19:41
pour la remise gracieuse non car pour le cned pas de bourses
W
18 janvier 2017 19:45
Moi c'est pareil j'ai demandé un étalement du remboursement sur 3 ans
b
18 janvier 2017 20:19
je l'ai reçu aujourd'hui
b
18 janvier 2017 20:20
j'ai pas envoyer tous les contrôles
Citation
Cheese-cake a écrit:
J'ai pas très bien compris. Qu'est ce que tu n'as pas envoyé? Normalement on te réclame l'argent versé si tu n'as pas été assidu et présent à l'examen. Si tu étais malade et que tu peux le justifier, envois leur les justificatifs.
b
18 janvier 2017 20:21
si le cned accord une bourse je l'ai eu de la par du crous alors que j'étais inscrite au cned
Citation
lephilosophe a écrit:
pour la remise gracieuse non car pour le cned pas de bourses
l
19 janvier 2017 01:56
Tu devras rembourser désolé
b
19 janvier 2017 07:12
moi y a pas de problème je rembourserais pas d'un coup c'est juste que j'étais dans une période pas bien et que je veux me justifier meme si il accepte pas car ce n'ai pas un mensonge donc si il accepte t'en mieux si non je rembourserais petit à petit
l
19 janvier 2017 09:12
la meilleur solution pour tu ne sois pas embeter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook