Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement cnss
f
26 octobre 2015 23:02
Salam 3laykoum,

j'aimerais avoir des renseignements concernant la cnss j'ai amenais mon épouse chez le gynécologue et j'en ai eu pour 500 dirham pour un examen complet échographie plus une caméra pour vérifier ce qui se passe dans le ventre. La cnss m'a remboursé mais juste en comptabilisant 200 dirham au lieu de 500. Sur le papier de remboursement de la cnss il apparaît bien mes 500 dirham sauf qu'il sont basé sur 200, il 'ont donc remboursé 140. Avez-vous une idée ?
31 octobre 2015 13:28
Oui c normale le plafonf c 140dh et lui fait un depassement honoraire 200dh
La secu te rembourse dans le plafond
Pour les medicament et radio genecho sont pas remboursable
f
1 novembre 2015 21:46
Merci pour votre réponse.

Etes vous sur de ce que vous dite ? car la gynécologue m'a dit que c'est normal car la css pense que tout le monde se fait rembourser par leur mutuel donc ils remboursent
en dessous de la moitié elle me dit qu'il faut que je me fasse rembourser par ma mutuel je ne comprend vraiment plus rien au système cnss.


Donc le dentiste qui me coute 300 dirham pour une carie vont donc me rembourser juste 200 dirham ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 21:49 par farkhana.
8 novembre 2015 23:29
c vrai la mutuelle rebourse bien si vous ete inscrit a une bon mutuelle ben tu seras bien rembourse
pour le dentiste sa depend aussi de la radiographie que ta fais rensigne toi aupres de ta mutuelle
je pense pas que la tarife de prothèses dentaires depasse 12.5dh pour la cnss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook