Remboursement d'un billet chez opodo
salam alaykom

Je voudrais acheter un billet aller/retour pour ma soeur et prendre avec une assurance annulation au cas où son visa est refuser ,ma question et mon sauci :est ce que opodo va me rembourser cet billet sans probleme ?

Est ce qu'il existe des cas parmis vous qui ont pris des billets chez opodo sans probleme en cas de remboursement?


je vous remercie par avance ,si possible et si vous connaissez d'autres pistes serait sympa .
Alors les yabiladiens perplexe
salam
ça nous déjà arrivé cette histoire faut appeler le services clientèle et vont te dire qu'il faut vraiment une raison valable(licenciement,perte d'un emploi, maladie hospitalisation...) bon courage
Salam,

Logiquement le billet d'avion se prend après l'accord du visa. Elle en a pas besoin pour la demande

Donc conseil ne prend pas de billet car ce n'est pas valable pour l'annulation (il me semble)



Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
Salut lifeheart

Je suis en BTS tourisme et je suis tres bien calée sur le sujet des assurances annulations.

Je te conseil effectivement de prendre le billet d'avion une fois que tu es sure que le VISA est accepté.

Car l'assurance annulation rembourse que lorsque les raisons sont valables (maladie, probleme familial grave ect...)
. Et le fait de ne pas avoir de visa ne regarde absolument pas ni la compagnie, ni le Tour Opérator (opodo).

Voila le mieux c'est de ne pas prendre de risques

+++
Welcome merci bien de votre participation ,effectivement je voudrais pas prendre de risque surtout que je sais pas est ce que le visa sera accorder ou pas ? j'ai voulue la réserver seulement pour prouver au service de visa que ma soeur fera une visite aller retour et qu'elle va pas rester en france ,Bref allah ydir li fih khir ,merci à vous tous .