Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remboursement de billet ram
s
11 décembre 2010 23:44
Salamou Alaikoum,
Je viens d'acheter un billet d'avion via le site bravofly un billet de la Royal Air Maroc.

J'ai fait une énorme erreur c'est à dire au lieu de mettre Paris Oujda - Oujda Paris j'ai fait l'inverse !!!

J'appele la RAM qui me dit qu'il est impossible de changer de destination il ne peuvent me changer que l'horaire !!! Ils me conseillent de voir avec Bravofly qui n'ouvre que demain matin !!!

Pour une petite erreur de lecture je vais perdre des centaines d'euros et impossible d'aller visiter la famille.

Quelqu'un est déja passée par la ??

Est il possible de se faire rembourser ???

Merci de me répondre je suis vraiment triste et paniquéecrying(
c
12 décembre 2010 12:16
Salam,

Faire une lettre explicative de l'erreur commise et espérer que les responsables de l'agence en tient compte ...ça peut s'arranger.... surtout si tu reprends un billet chez eux pour la même destination inverse Oh.
s
13 décembre 2010 12:54
Pour info, j'ai contactée Bravofly samedi, dimanche et ce matin !!!

Il me dise d'attendre un appel de leur conseiller, mais sans aucune VRAI réponse de leur part J'attends leur appel mais j'angoisse à l'idée de devoir payer 1000€ pour une semaine au Maroc ou pire qu'ils ne veulent pas me rembourser ............

Ils me font attendre trop longtemps j'espère ne pas perdre tout mon argent !!
S
9 janvier 2015 16:54
Mme Ben Temessek Sihem de Tunisie

J'ai réalisé, avec mon Mari, un voyage organisé (7j/6N) (avec Tamaris Voyage de Tunisie & Karnak du Maroc) vers le Maroc Tunis-Casa ; Casa-Tunis du 28 Déc.2014 au 03 Janvier 2015. Le samedi 03/01/2015 jour du retour on était un groupe de 48 personnes arrivé à l'heure quant l'enregistrement était ouvert (vol N°572 de la RAM et malgré que la réservation était confirmée on n'a pas pu partir car il y'avait un surbooking. On était contraint de passer encore une nuit à Casablanca et malgré nous et avec tous les dérangements que cela nous a engendré à l'Hôtel "Les saisons" en travaux avec l'odeur du moisi et de la peinture qui m'a incommodée, réveil à 04 H du matin. Et comme dédommagement la Royal Air Maroc nous a fournit un reçu pour 2 personnes de 1000,00 chacun (sans préciser la money) à présenter lors d'un prochain voyage pour excès de bagages ou je ne sais quoi alors je suis sidérée !!! aidez moi pour que je sois remboursée SVP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook