Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remboursement h&m
m
14 juin 2013 10:03
Salam les girls!

Il y a 15 jours j'ai acheté des vêtements que j'étais pas sûre de garder. Mais voilà que j'ai perdu mon ticket de caisse, pourtant j'étais sure de l'endroit où je l'avais mis sad smiley Du coup je voulais savoir si j'avais une chance de me faire rembourser sans ticket, sachant que j'avais payé par CB.

Ca vous est déjà arrivé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/13 10:04 par melyana.
m
14 juin 2013 10:14
Slt, si t'as plus ton ticket c'est cuit ils te rembourseront pas
m
14 juin 2013 10:16
Bon ben j'ai eu ma réponse finalement, on peut pas. grrrrrrr le seum
m
14 juin 2013 13:52
Bon... A part ça quelqu'un serait intéressé pour les reprendre? Je les ai acheté 9,95 euros chacun, je vous les cède à 8 euros si vous voulez...
m
14 juin 2013 13:56
salam, mets-les sur le bon coin sinon
m
14 juin 2013 13:58
ouais, j'ai déjà mis d'autres fringues sur le bon coin, déjà le temps de les mettre en ligne etc c chiant et ça part pas, mais je propose ici quand même sait on jamais
m
14 juin 2013 14:38
Citation
melyana a écrit:
ouais, j'ai déjà mis d'autres fringues sur le bon coin, déjà le temps de les mettre en ligne etc c chiant et ça part pas, mais je propose ici quand même sait on jamais


dis ta taille et le style de vêtements que tu vends (image à l'appuie) parce'que comme ça comment tu veux que quelqu'un te les prenne sans exemple.
14 juin 2013 16:45
Salam,

Personnellement j'avais acheté chez Cache Cache un gilet et au premier lavage à la main, le gilet est devenu une robe. Je l'ai emmené et ils m'ont remboursé !
Cela m'étonne qu'on ne puisse pas remboursé chez H&M.
Il faut tenter !

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook