Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rembourcement des frais de maternité accouchement
s
21 novembre 2010 19:48
salam alayekom,

j'ai une question concernant les frais de hospitalité pour l'accouchement chez un clinique privé.

combien de pourcentage que la sécu rembourse??

combien de pourcentage que la mutuelle rembourse??

merci beaucoup de votre aide.
21 novembre 2010 20:59
salam sourad2010 smiling smiley tu devrait préciser si tu habite et accouche en France ou au Maroc
mais de toutes les façons ,je pense que ton remboursement dépendras de la clinique ou tu vas accoucher, de ta mutuelle et du pourcentage que tu a pris
il faut aussi prendre en compte si tu prend un péridurale et voir s’il y a dépassement d’honoraires etc etc il y a plein de trucs que tu doit prendre en compte, tu devrait te renseigner directement a la clinique ou tu veut accoucher

sinon voila un lien intéressant winking smiley Allah y 3wnek yawning smiley

[www.sante-repere.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 novembre 2010 21:02
a oui je pense que ton post serait mieux sur le forum "Bébés, enfants, et éducation" j'espère que les modérateurs vont le changer de place winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook