Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remarques rabaissantes de mon fiancé
f
7 août 2014 10:43
Salam

Merci pour toutes vos réponses cela m'a permis de confirmer ce que je pensais.Maintennat j'ai ouvert les yeux je ne le laisserais plus mal me parler.J'ai été trop gentille et il en profiter pour changer de comportement .J'ai eu une discussion avec lui il sait que la je ne rigole plus et que je suis serieuse ,s'il me reparle mal ne serait ce qu'une seule fois je me barre.Au début il niait le fait qu'il me parlait mal ensuite il disait que cetait de ma faute. J'ai continuer à lui en mettre plein la figure il a compris que la j'étais déterminée ,il a gardé le silence,figé, ne réagissait pas .Encore merci à tous
B
7 août 2014 11:40
Si c''est comme ça avant même que tu te maries avec lui, laisse le tomber, ça sent le futur divorce.
s
7 août 2014 11:44
le processus de manipulation entamé par ton fiancé fonctionne plutôt bien. Toute personne normalement constituée verrait que ce n'est pas normal mais toi tu viens poser la question....secoue toi un peu!!!
k
7 août 2014 11:52
slm

ce n'est que ton fiancé ? si oui et que tu l epouses quand même, il aura raison !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
m
7 août 2014 11:55
C'est typiquement masculin ce genre de comportement. Attention je ne dis pas que tous les hommes sont comme ça...Mais on trouve ce type de comportement chez les hommes complexés, même jaloux de leur copine/femme.

Honnêtement si tu ne veux pas voir ta confiance en toi chuter, quitte le. Tu vas avoir mal sur le coup, mais tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux et libérée d'un poids.
7 août 2014 12:50
Ton mariage va etre un pur bonheur....je tenvie...
7 août 2014 13:04
Aaaah ces hommes trop sûr d'eux...ils regretteront le jour que leurs femmes les quitteront pour un homme plus doux, plus attentionné et plus sérieux dans leur role de mari smoking smiley
<
7 août 2014 13:26
sincerement je l'aurai quitté j'aurais meme pas cherche a comprendre ou aller plus loin avec imagine si tu te mari avec lui jose meme pas imaginer apres seul toi et le juge de ta vie si je peu me permettre
7 août 2014 13:28
Citation
faldj a écrit:
Salam

Merci pour toutes vos réponses cela m'a permis de confirmer ce que je pensais.Maintennat j'ai ouvert les yeux je ne le laisserais plus mal me parler.J'ai été trop gentille et il en profiter pour changer de comportement .J'ai eu une discussion avec lui il sait que la je ne rigole plus et que je suis serieuse ,s'il me reparle mal ne serait ce qu'une seule fois je me barre.Au début il niait le fait qu'il me parlait mal ensuite il disait que cetait de ma faute. J'ai continuer à lui en mettre plein la figure il a compris que la j'étais déterminée ,il a gardé le silence,figé, ne réagissait pas .Encore merci à tous

Si tu avais vraiment ouvert les yeux, tu le congédierais sur le champ!!!

Il ne changera pas de comportement parce qu'il sait très bien que tu acceptes tout!!!

Dans le fond, les choses sont quand même bien faites, un mec odieux, irrespectueux et violent (si si, ça viendra, après les mots, pleuvent les coups) ne peut s'accorder qu'avec une fille qui ne se respecte pas elle même....
7 août 2014 13:36
Citation
faldj a écrit:
Salem,

Je voudrais avoir quelques conseils ou du moins des témoignages de personnes qui ont deja vécus ca...Voila depuis quelques mois la relation avec mon fiancé s'est dégradée.Il ne fait que de me rabaisser et à chaque fois que jouvre la bouche j'ai le droit à "tfacon tes bete ,conne etx".Lorsque j'essaye de donner mon point de vue ou je pose une question soit il me repond meme pas car selon lui toutes mes questions ne valent pas de réponse car trop bete ou bien il minsulte de conne ,bonne à rien.Lorsquon se dispute il se moque si je me fache car il se dit que de toute manière je reviendrais meme si je suis pas en tort.Il est aussi devenu i tres macho ,alors qu'au début il insistait bien sur le fait qu'il ne l'était vraiment pas.Enfin, il critique mon physique avec des mots très cru ,me disant que je suis trop maigre et qu'il faut pas que je "me la raconte" avec mon physique car cest pas trop ca...merci de vos réponses

Salam,

Honnêtement qu'attends-tu de cet hurluberlu ??? Au sens (excentrique?) Imagine une seconde
qu'est-ce que cela sera si tu te maries avec ?? D'ailleurs , tu ne veux simplement pas
comprendre, qu'il te rejette ....Et il te pousse à la dépression nerveuse, pas possible de supporter
jusqu'à ce stade, il te traite comme (un torchon...) Et tu t'accroches au vide abyssal ..........Cet
énergumène a dû subir des violences dans sa jeunesse pour agir de telle sorte ....Prends soin
de ton ostrogoth... Grrrr
R
10 août 2014 13:51
Salam Ahlaykoum

Pour moi c'est un peu la même situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/14 18:21 par Rose-blanche72.
B
10 août 2014 14:01
Citation
Rose-blanche72 a écrit:
Salam Ahlaykoum

Pour moi c'est un peu la même situation

Il a 27 ans et moi 22.
Il pense tjr tout savoir mais reste quand même à l'écoute.
Cependant quand on de dispute pour lui je suis conne ect... et quand je discute il me dit que je copie sur sa façon de parler. Qu'en gros je n'ai pas de personnalite. Il m'a frappé à plusieurs reprise la dernière fois à été pendant le mois saint du ramadan. ... j'ai "pissé" le sang du nez ! (Bcp de sang) et ma mit un "pointu" à la jambe qui m'a écroulé par terre. Et tout sa dehors... une autre fois : il m'a tire les cheveux très fort jusqu'à avoir du lymphe dans le crâne pdt un moment... des bleus n'en parlons pas.

J'en ai marre je l'aime mais est violent. Il me dit tout le temps qu'avant de se disputer avec moi il veut discuter qu'il est ouvert au dialogue mais rien que sa façon de me parler, ne me donne pas l'envie de parler avec et la il péte les plombs... me mets la pression pas possible pour arranger sa... à la fin il me tape car je n'ai pas envie de parler avec lui. C'est comme s'il me degoûtait et que je rentrai dans ma carapace...

Salam,

T'es encore avec ?
R
10 août 2014 15:45
Oui... en ce moment nous sommes en froid

Je commence à en avoir marre
B
10 août 2014 15:48
Citation
Rose-blanche72 a écrit:
Oui... en ce moment nous sommes en froid

Je commence à en avoir marre

Si j'ai bien compris il te frappe et t'es encore avec moody smileymoody smiley
P
10 août 2014 17:17
Citation
Rose-blanche72 a écrit:
Oui... en ce moment nous sommes en froid

Je commence à en avoir marre[[/b]/quote]

Tu commences seulement en avoir marre ????
Quand jugeras tu qu'il y en a assez ? ...Quand il t'aura brisé la colonne vertébrale ? .... Eclater un oeil ? ... Défigurer ?

C'est quoi votre limite les filles ??????
C'est affolant votre manière de tolérer l'intolérable !!!!
R
10 août 2014 17:59
Citation
Rose-blanche72 a écrit:
Salam Ahlaykoum

Pour moi c'est un peu la même situation

Il a 27 ans et moi 22.
Il pense tjr tout savoir mais reste quand même à l'écoute.
Cependant quand on de dispute pour lui je suis conne ect... et quand je discute il me dit que je copie sur sa façon de parler. Qu'en gros je n'ai pas de personnalite. Il m'a frappé à plusieurs reprise la dernière fois à été pendant le mois saint du ramadan. ... j'ai "pissé" le sang du nez ! (Bcp de sang) et ma mit un "pointu" à la jambe qui m'a écroulé par terre. Et tout sa dehors... une autre fois : il m'a tire les cheveux très fort jusqu'à avoir du lymphe dans le crâne pdt un moment... des bleus n'en parlons pas.

J'en ai marre je l'aime mais est violent. Il me dit tout le temps qu'avant de se disputer avec moi il veut discuter qu'il est ouvert au dialogue mais rien que sa façon de me parler, ne me donne pas l'envie de parler avec et la il péte les plombs... me mets la pression pas possible pour arranger sa... à la fin il me tape car je n'ai pas envie de parler avec lui. C'est comme s'il me degoûtait et que je rentrai dans ma carapace...

Hi!

Ton mec fait 1,88m et 120kg! (je suis devin! grinning smiley)
C'est Mike Tyson qui te cogne!(lui c'est 1,78 m ; 109 kg)
Quitte le rapidement sinon achète toi une pierre tombale!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
10 août 2014 18:01
....
En pv svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/14 18:20 par Rose-blanche72.
10 août 2014 18:01
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Rose-blanche72 a écrit:
Oui... en ce moment nous sommes en froid

Je commence à en avoir marre

Si j'ai bien compris il te frappe et t'es encore avec moody smileymoody smiley

Mdrrr, il y a trop de femmes qui aimes être maltraitées
s
10 août 2014 18:11
Citation
Rose-blanche72 a écrit:
Je suis attachée à lui. Je l'aime vraiment, et c'est le premier.

Je voulais me marier et aimer qu'un seul homme dans ma vie.

Je ne me vois pas aller voir un autre, ou regarder quelqu'un d'autre dans les yeux ou chercher même à connaître quelqu'un d'autre.

Juste l'idée me terrifie.

Je ne comprend pas votre raisonnement.........de toute facon il n y a aucun raisonnement........Aimer ne justifie pas accepter les coups la violence, le rabaissement.
tu ne raisonnes pas tu suis aveuglement ton coeur........je te trouve égoiste tu sais pourquoi ? parce que le jour ou tu vas faire des momes avec lui........tu seras responsable de leur malheur, de leur vie merdic, d etre victime d un couple masochisme....et témoins de disputes et violences.....qui créea des problémes psychologiques tout au long de leur vie.

Les enfants n ont pas a subir vos mauvais choix. dans ce cas si toi tu veux continuer a subir.........épargne les enfants s il te plait.

cet homme n est pas un homme d avenir, il n est pas un bon parti, ses valeurs morales sont merdics et je ne vois pas en quoi cet homme pourrait etre un BON EXEMPLE pour des enfants

bref epargnes la vie d enfant dans ce cas.....aimer c est s aimer soi meme, le respect ne se mendie pas il s impose

Il faut revoir la définition d aimer et d engagement.
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
10 août 2014 18:15
Citation
faldj a écrit:
Salam

Merci pour toutes vos réponses cela m'a permis de confirmer ce que je pensais.Maintennat j'ai ouvert les yeux je ne le laisserais plus mal me parler.J'ai été trop gentille et il en profiter pour changer de comportement .J'ai eu une discussion avec lui il sait que la je ne rigole plus et que je suis serieuse ,s'il me reparle mal ne serait ce qu'une seule fois je me barre.Au début il niait le fait qu'il me parlait mal ensuite il disait que cetait de ma faute. J'ai continuer à lui en mettre plein la figure il a compris que la j'étais déterminée ,il a gardé le silence,figé, ne réagissait pas .Encore merci à tous

tu fais erreur........si tu crois que cela suffit.......le naturel revient toujours au galop

Vous faites de drole de choix comme si on était a la déche d hommes sur terre
on choisit un homme, un époux , et le pére de ses enfants par ses principes moraux
Vous ne choisissez que des types par le coeur .......et vous vous prenez le mur aprés le mariage
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook