Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remarques
l
13 décembre 2005 18:21
Salam,


j'ai remarqué deusi quelques temps que presque tout les sujets sont critiqués.
Y'en a qui font semnlant de ne pas comprendre le sujet, d'autres qui répondent à côté de la plaque, ou encore ouvret un autre sujet dans un sujet ouvert.
Que se passe-t-il? y'a plus de tolérance? on est quand même libre d'écrire ce qu'on veut et libre à ceux qui veulent répondre, on ne vous met pas le couteau sous la gorge...
Je crois que je vais quitter le forum si ça continue parce que ça devient de plus en plus grave.
Wassalam.
Ex-harira :P
s
13 décembre 2005 18:28
Et bien si tu es libre de dire ce que tu veus , pourquoi tu vois un incoveniant à ce que les autres font de meme ?

Il y'a des sujets ou c'est l'overdose ; la virginité ,

Il y'a des sujets qui font un retour à l'age des pierres ,

Donc libre à chacun de dire ce qu'il veut du moment qu'il insulte pas la personne elle meme , mais le contenu du sujet .

siryne
s
13 décembre 2005 18:29
c ça qui fait le charme de yabi smiling smiley
h
13 décembre 2005 18:32
harira , salam

tu sais cé un peu normal car en 1 heure tu as 4 sujet qui se ressemblent
donc a force tu en a marre de repeté la meme chose alor tu divague car c est soulant

depuis que je suis la 1 an les sujets sont quasiment tous les meme donc a force les gen se lacent et fon du hors sujet ou reponde nimporte koi juste pour repondre car il son yabiladien é il veulen laisser une empreinte lol

tous ca pr te dire k toi tu fai ton post si ya dé truk ki te plai pa kom intervention zape et pren en consideration lé message ki en valen le cou cé tou

é chui sur k toi aussi a un momen ta du faire une remark sur un sujet meme si cété inconsciemment .... smiling smiley kom tou le monde
mai la diference entre toi é lé autr cé k certain le dise tou haut et non pa peur de dire ce kil pence ....

HaYaTiTa
13 décembre 2005 18:33
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> j'ai remarqué deusi quelques temps que presque
> tout les sujets sont critiqués.
> Y'en a qui font semnlant de ne pas comprendre le
> sujet, d'autres qui répondent à côté de la plaque,
> ou encore ouvret un autre sujet dans un sujet
> ouvert.
> Que se passe-t-il? y'a plus de tolérance? on est
> quand même libre d'écrire ce qu'on veut et libre à
> ceux qui veulent répondre, on ne vous met pas le
> couteau sous la gorge...
> Je crois que je vais quitter le forum si ça
> continue parce que ça devient de plus en plus
> grave.
> Wassalam.
>
> Si la parole est d'argent, le silence est d'or.

Salam Harira

Tu sais au bout d'un moment, y a force de voir les mêmes sujets venir, partir et revenir, et parfois de manière spéctaculaire, c'est à dire que le sujet est traité sur la première page, mais l'autre personne arrive et prend pas le temps de lire (intolérance ? non ?) et poste la même chose. Quand une personne est gentille, elle lui met un lien vers le sujet déjà traité, sinon, ça va vers la plaisanterie à défaut de s'énerver ou faire une rééteration de ses réponses.
A cela s'ajoute des posts "bidons", sans intérêt, du genre, "j'ai la main droite platrée, dois-je pour autant manger avec la gauche vu que c'est hram ?" "Oui, suite au sujet de l'autre qui se croit la plus belle, je crée le mien qui sera le plus beau pour dire que c'est moi Fatal beauty !"...

Ca c'est juste le forum féminin, je te parle pas du forum "actu", où on post 5 fois le même sujet parfois...

Sinon, je pense parfois à quitter le forum aussi... mais je me dis que cela serait dommage vu qu'il y a des sujets graves et des personnes qui ont réellement besoin d'aide... Mais avec tous les "plaisantains" du coin, il est de plus en plus difficile aussi de décerner le "vrai" du "faux" qui est juste là pour qu'on parle de lui...

Amicalement

Môh Tsu
L
13 décembre 2005 18:48
Il est vrai que les sujets se répètent,tout le monde l'avait remarqué et tout le monde l'avait signalé ...
Le temps passe et puis la vie continue sur Yabiladi,la critique fait partie des forums,des actualités et du quotidien Harira,parfois les sujets se transforment en tchat,comme nous l'avait fait remarqué si gentiment le moderateur et parfois 'on' se permet de faire devier le sujet en question afin de le rendre 'hors sujet',ça fait deux ans que je me répète,que je ne viendrai plus sur le forum et pourtant je suis encore là,aujourd'hui!
Pendant des mois j'avais deserté le forum et je suis revenue qd même tongue sticking out smiley
Pourquoi?
Je ne sais pas....suis-je une accro et une inconditionnelle du yabiladi.commoody smiley
O Allahou a3lem grinning smiley grinning smiley grinning smiley
9
13 décembre 2005 19:20
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> j'ai remarqué deusi quelques temps que presque
> tout les sujets sont critiqués.
> Y'en a qui font semnlant de ne pas comprendre le
> sujet, d'autres qui répondent à côté de la plaque,
> ou encore ouvret un autre sujet dans un sujet
> ouvert.
> Que se passe-t-il? y'a plus de tolérance? on est
> quand même libre d'écrire ce qu'on veut et libre à
> ceux qui veulent répondre, on ne vous met pas le
> couteau sous la gorge...
> Je crois que je vais quitter le forum si ça
> continue parce que ça devient de plus en plus
> grave.
> Wassalam.
>
> Si la parole est d'argent, le silence est d'or.


ton sujet est de la REdiffusion aussigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook