Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remarque sur votre physique de la par de votre conjoint
m
8 juin 2012 00:15
salam tou le monde!! j’espère que vous allez bien! ben voila je voulai savoir un truc soyez franche svp

quand votre mari ou copain vous fait une remarque sur votre physique le prenez vous automatiquement mal??
et quand vous savez qu'il n'aime pas un truc chez vous et qu'il vous dit ex: que votre copine a ce truc la tres jolie ou bien mieux que vous, sa vous blesse?? sa peut finir par vous complexé??
merci de répondre a mon poste bisous atte
ps: les gars merci de bien vouloir arreté de comparé vos copine et de le leur dire winking smiley
s
8 juin 2012 00:30
Salam, ma foi tu lui dit pareil, ya tjrs de quoi critiquer chez l'autre aussi TKT ! Sa le calmera vite fait bien fait !!! Angel
f
8 juin 2012 00:41
salam aleikoum

Après la grossesse mon mari me faisait beaucoup de remarques sur mon poids je suis passer d'un 38 au 42 hamdoulah je me di il yena qui ont pas a manger après si il me di oui elle regarde comment elle est mieux que toi ben je vais lui dire j 'ai mes qualités aussi et pour toi aussi il y a mieux que toiClap

faut pas se laisser démoraliser par tout ça si toi par contre tu ressens un mal aise par rapport à ton physique essai ameliorer les choses.

hamdoulah quand je vais dans les magasin je trouve des habits a ma tailleptdr je prend soin de moiptdr après chacun ses goût et la vie reserve bien des surprises la beauté est relative ephemère et surtout la beauté de l'intérieur c'est elle qui met tout en lumière.

la beauté à mes yeux c'est celle du coeur j admire les femmes dignes courageuses mais la beauté pur ou le matériel je men fiche.Danse

on est toutes belles à notre façonIn love
8 juin 2012 00:47
Salam,

Moi ça depend , je le prends mal surtout quand on le repete souvent!
Une fois j'ai parler du fait que j'etais complexée etant petite par mon nez, et la le mec me dit "oui tu sais ma cousine a le même nez que toi elle etait tellement complexée qu'elle s'est faite refaire le nez, maintenant elle est mieux", donc la oui je l'avais mal pris, pour moi ça voulait dire ton nez est moche tu devrais le refaire comme ma cousine Heu
[center][b]Itsuka atataka na omoide ni naru, Kokoro-goto subete nagedaseta nara Koko ni ikiteru imi ga wakaru yo, Umare ochita yorokobi wo shiru[/b][/center]
f
8 juin 2012 00:48
oui et lui devrait aller refaire son cerveau Ill il est parfait lui non Heu les filles faut pas se laisser démoraliser il ya toujours pire que soiZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 00:51 par fairouz59.
m
8 juin 2012 00:51
j'aime bcp ta repense smiling smiley ben je ne compren pas les hommes qui dise que leur copine ne sont pas a leur gout, je me demande ce qu'ils front avec elle dan le cas ou ils les ont connu comme sa vu qu'ils se gène pas de faire des remarques
8 juin 2012 00:52
Citation
fairouz59 a écrit:
oui et lui devrait aller refaire son cerveau Ill

ptdr ptdr
[center][b]Itsuka atataka na omoide ni naru, Kokoro-goto subete nagedaseta nara Koko ni ikiteru imi ga wakaru yo, Umare ochita yorokobi wo shiru[/b][/center]
f
8 juin 2012 01:36
moi je lui dis ben vas y mais ne reviens plusDanse
on verra si elle te suporteraClap meme sa arive des filles qui allume mon mari devant moi je fais pas de crise je lui di ben vas y mais jai pas de marche arrièregrinning smiley meme si sa me fait mal je montre rien du tout Zen
B
8 juin 2012 09:08
Bin enfaite moi sa dépend de la remarque :
si il me dit par exemple "j'aime pas quand tu met ta frange comme ça parceque j'aime pas", je vais le prendre avec le sourire mais une fois il regardais mes bras puis il ma dit : Ohhhh c quoi sa ?? j'ai dit oui même sur les bras des femme ya des poils il me répond bin enlève !!! alors que j'ai pratiquement rien et sa par compte je l'ai mal prit lol meme si qu'en jy repense je rigole !

mais si il me compare avec des amies ouais sa me blesserait mais si par exemple avec des belles femme jfrais comme fairouz59 genre sa me fait rien mais sa sert a rien de revenir me parler après mais je sais qu'il osera pas en tout cas j'espere.
8 juin 2012 09:51
Déja que j'ai une confiance en moi proche de zéro alors si monsieur fait des remarques franchement je suis capable de lui foutre une beigne en pleine gueule et je rigole pas.
Je ne supporte pas les remarques, mais vraiment pas du tout

fairouz59 t'as de la patience avec ton mari, je l'aurais enchainé
et la comparaison n'en parlons même pas ! Déja que moi même je me compare beaucoup et je complexe alors si quelqu'un en rajoute une couche c'est fini pour lui
s
8 juin 2012 09:59
Citation
mounemouna a écrit:
salam tou le monde!! j’espère que vous allez bien! ben voila je voulai savoir un truc soyez franche svp

quand votre mari ou copain vous fait une remarque sur votre physique le prenez vous automatiquement mal??
et quand vous savez qu'il n'aime pas un truc chez vous et qu'il vous dit ex: que votre copine a ce truc la tres jolie ou bien mieux que vous, sa vous blesse?? sa peut finir par vous complexé??
merci de répondre a mon poste bisous atte
ps: les gars merci de bien vouloir arreté de comparé vos copine et de le leur dire winking smiley


mi je serai vraiment malheureu si ma copine/femme aurait un visage pas tèrible et un deriere plat Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 14:44 par spartane s'envole.
8 juin 2012 11:59
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Salam,

Moi ça depend , je le prends mal surtout quand on le repete souvent!
Une fois j'ai parler du fait que j'etais complexée etant petite par mon nez, et la le mec me dit "oui tu sais ma cousine a le même nez que toi elle etait tellement complexée qu'elle s'est faite refaire le nez, maintenant elle est mieux", donc la oui je l'avais mal pris, pour moi ça voulait dire ton nez est moche tu devrais le refaire comme ma cousine Heu

Salam,
On apprecie une personne pour ce qu'elle Est non pas pour ce qu'elle devrait être a Nos Yeux ,un homme et une
femme sont complémentaire et non un accessoire naturel pour Ceui-Ci ( Les Mrs) ,pourtant on est au XXI Siécle ..
8 juin 2012 12:06
S'il te fais une réflexion de manière gentille.. faut pas le prendre au mal.. vaux mieux qu'il te dise en Face.. qu'il te fasse des sous entendu ou va voir ailleurs...

Par contre si c'est dit méchamment, tu l'envoie ballader avec si t'es pas content la porte est en face...

S'il te compare à une copine.. tu lui dis.. Prend son num et efface le mien ca te fera de la place dans ton répertoire...

Pour ma part, pour le moment j'ai pas eu de réflexions sur mon physique.. mais des petites remarques pas méchante.. genre je te verrai bien avec cette veste..
b
8 juin 2012 12:13
je ne vois pas de mal qu'il me dise ce genre de chose, à condition qu'il me mette pas en comparaison avec d'autres filles!! là seulement je pourrais lui dire, iwa sir andhoum lach jaye andi anaZen
C
8 juin 2012 12:29
De nature l'homme est visuel c'est comme ca alors arrêtez de dire qu'on n'aime quelqu'un pour ce qu'il a dans le coeur car il n'ya pas que la personnalité. si c'étais le cas il n'y aurai pas autant d’adultère au maroc et dans le monde. Tout ce qu'on demandera a la femme c'est de prendre soin d'elle, de son corps, mais l'homme doit aussi prendre soin de lui, faire de la musculation, du jogging et prendre soin de son corps. Ca doit être réciproque.
f
8 juin 2012 12:50
salam aleikoum

oui un homme c'est visuel mais bon une fois qu 'il a passer le cap de ces envies faut voir si il regrettera pas son epouse et la personalité sa joue beaucoup sa rejaillit sur extérieur
8 juin 2012 13:47
Citation
Cryslex a écrit:
De nature l'homme est visuel c'est comme ca alors arrêtez de dire qu'on n'aime quelqu'un pour ce qu'il a dans le coeur car il n'ya pas que la personnalité. si c'étais le cas il n'y aurai pas autant d’adultère au maroc et dans le monde. Tout ce qu'on demandera a la femme c'est de prendre soin d'elle, de son corps, mais l'homme doit aussi prendre soin de lui, faire de la musculation, du jogging et prendre soin de son corps. Ca doit être réciproque.

Salam,
Certes ,mais il ne s'agit pas de (l'homme que tu conçois XY) mais de l'être humain en général; l'espèce humaine,
il 'agit de l'homme : de l'homme sans distinction de sexe ni d'âge,de l'être doué de raison qui constitue le sous-ordre
le plus évolué de l'ordre des primates , qui trahit la faillibilité et l'imperfection (reflexe humain), (compatissant et
généreux ??(à voir !!!!) Quant a ta dissertation sur (le visuel, personnalité et ce qui s'ensuit, saches , que la notion
de la beauté est très subjective : chacun la voit à sa manière, tout simplement ..........Carpe Diem : c'est déjà Bcp !!!




.
l
12 juin 2012 23:57
moi mon ex aimait pas mes seins il l' ait trouvé trop gros il me disait que sa l'étouffait smoking smiley
13 juin 2012 00:37
Mdr j'en connais qui kifferait mourir étouffé tu m'as tué là.

On a tous nos petits/gros défauts,à la base si tu es avec quelqu'un c'est que globalement il te plait.
On est pas des robots tu peux pas tout avoir sur commande sinon crée toi ton sims et kiffe la life.

Rien de plus désobligeant que de prendre une personne lambda et vouloir la façonner à son idée,on est pas des ken&barbies il faut arrêter deux secondes.
Le respect d'autrui il est où dans le scénario?

Bref toute remarque pas sympa peut être mal prise c'est normal,on est humains après il y a l'intention qui prévaut : est-ce dit maladroitement en mode franco-pieds dans le plat,pour taquiner ou pour blesser délibérément?
C'est plutôt ça qui importe.
Des vacheries on s'en envoie tous plus ou moins,au moins une fois ou volontairement ou involontairement.
Après faut juste pas dépasser les limites du bon goût et pas blesser la personne qu'il y a en face.
l
13 juin 2012 02:38
Mdr j'en connais qui kifferait mourir étouffé tu m'as tué là.


tu vue sa comme quoi les hommes sont jamais contents smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook