Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remarque très importanteeeeeee
l
19 décembre 2012 00:30
le filles excusez ma franchise mais j'ai constaté que vous avez formé comme un groupe dans ce forum
quand l'une de vous pose une question toute les autres lui répondent alors que hna msaken les nouvelles hta wahad makayaatina wakt alors que hna kamline 3aroussates allah ykamal alina belkhir ou hadchi rah fih ghir al ajr .
en meme temps je tiens à remercier les filles qui se comptent sur les doigts de la main qui me répondait et faisait tout pour venir à mon aide.
allah yjazikoum.
f
19 décembre 2012 00:34
bsr moi aussi je ss nouvelle là. et j'ai remarqué la meme remarque.lah ysahal 3la kolchi et il y a des gens li katbghi takhdi ra2y dyalhom kaywaliw contre toi w kaybghiw yat3awyro. donc ca fait mal
a
19 décembre 2012 00:37
non non mes cheres on est toutes pareil ici on vous ecoute si vous avez besoin de quelque chose sauf que parfois on est pas de la meme ville alors katkoun dificile de repondre
z
19 décembre 2012 00:43
Les filles,

il n y a de nouvelles ici et des anciennes, tt le monde s entraide. D ailleurs c ca l objectif. Anyway si vs avez besoin d aide, n'hésitez pas smiling smiley

Bon courage
n
19 décembre 2012 08:55
Non ghir jab lik Allah avec le temps ghatchofi que les filles sont treeeeees serviables smiling smiley
Perso je n'ai plus le temps comme avant pour me connectee ama korani 3awentkom ttes smiling smiley
M
19 décembre 2012 09:26
Nn nn tinkietes c juste une impression que tu as. Bon je ne me sens pas tellemnt concernee par la remarque lol parce que tu as poste une discussion sur lestrade et leclairage et jawbtek. Puis je tai di ke je v voir kelkun pr leclairage et je tai demande kel salle tu as pr ke je lui parle de toi kom ca il ns fait un prix mais mazal majawbtini. J'attends tjrs ta reponse par rapport a ca et si tu as dautres kestion merhba 3la rass ou l3einsmiling smiley
19 décembre 2012 10:10
loulouninicha , ma cherie nosu sommes toutes des soeurs fiallah et on ets là pour s entraider je vousjure qu a chaque fois que je lis un topic je me met a la palace de celle qui a posté et j imagine ça galére alors si je peux aider je reponds sinon je me tais puisque ma3enedi bach nfideha .
Fish 01 hbiba certes bnadem machi koulechi bhal bhal moi aussi je reçois des reponses a mes questions et j ai connu des filles extraordinaire grace yabiladi et surtou ma Salnou ( c ets un ange cette fille)mais pafois je reçois des remarques mazwininech mais ma3liche et fihoum chewia dial tenez je me dis allah yheddi makhle9 rebbi chahed alia je ne veux qu aide les filles wellah et li kan3refeha kan9ouleha et je ne veux pas plus ke da3ewa dial lkhir mais bon machi mouchkil la plupart du temps je reçois des reponses de filles genialessssssssssssssss si u ne ou deux sortent du lot ma3liche lmouhim seffiw khatrkoum albanate on ets là pour s entraider liaalllah fssabi allah .
l
19 décembre 2012 10:17
Citation
Zinou de casa a écrit:
Nn nn tinkietes c juste une impression que tu as. Bon je ne me sens pas tellemnt concernee par la remarque lol parce que tu as poste une discussion sur lestrade et leclairage et jawbtek. Puis je tai di ke je v voir kelkun pr leclairage et je tai demande kel salle tu as pr ke je lui parle de toi kom ca il ns fait un prix mais mazal majawbtini. J'attends tjrs ta reponse par rapport a ca et si tu as dautres kestion merhba 3la rass ou l3einsmiling smiley


zinou tu sais tres bien que tu fais partie des filles que j'ai cité dans mon message qui m'ont bcp aidé allah ysehhel lik fkoulchi ou ysa3dak fhyatek ya rab hadi da3wa men lkalb et pour le message sur lestrade désolée jai pas vu ta réponse
n
19 décembre 2012 11:50
hta ana bhalkoum 9lil li jawabni mi lakhrine hta wahade ma3abarni mais avec tout ca allah ykemel 3likoum kamline blkhire
M
19 décembre 2012 12:16
Merhba ak plaisir vraimentsmiling smiley et je continuerai a le faire tant qie je sens que jai une reponse ki peut teservir sinon ila makentch anfidek skat khier!
n
19 décembre 2012 12:33
nn je pense po ma chere ghi jab lik lah
nwiwira fine ghberti,3ejbek zwaj o 9lebti wejhek ??
S
19 décembre 2012 16:29
Je comprends ton message mais je ne veux pas que tu te sens tte seule,on est ttes là pour s'entraider et l2ajre 3la Allah, si jamais on s’abstient c'est par raison d'ignorance ou manque d'information (surtout si on est pas de la même ville) en tt cas rebi ayssehel 3lina ttes et ydirlina li fiha lkhir inchAllah
J'en profite pour dire un petit mot en faveur d'une personne en cœur d'or ma Betty que j'aime trop fort et qui est une soeur du coeur pour moi, je t'aime ma chérie et Allah ykemel li jay 3la khir yarebi, tu mérite tt le bonheur du monde ma chérie,bisouu
n
19 décembre 2012 16:37
wlahila a khti rir hit jiti f chi w9ita kolchi machroul wlahila m3a l groupe des filles tanhasou bhal une seule famile ww3awnouni bzaff wmazal hta lyoum tanstafed ahna ahbiba rah lichara rir wkan kif gotlik les plus part machghoulin hit 9arbou ewa lah ykoun f l3oun on es la ma cherie lah ysshal 3la ljami3
l
19 décembre 2012 16:50
merci les filles
allah ykoun f3awana kamline il me reste moins qu'un mois et il me reste bcp de choses à faire mais lhamdoullah
hier g posté ce message c'était mon coup de gueule de la soirée c pas évident hhhhhhhhhhhhh
mais bon sans raucune allah yjaal koulchi mbarek ou mas3oud alina ajma3ine vos messages me vont droit au coeur
19 décembre 2012 17:08
hay hay hadchi kamel tari chkoun 9elle9 loulouninicha grinning smiley
Alors juste pour te répondre ici ya pas de clons , mais plutôt une très grand équipe on essaie de s'entraider, mais je t'assure si ca t'arrive d'avoir pas assez de réponse soit sûre que c'est parce que les filles ne veulent pas répondre mais c'est juste le hasard ça m'arrive moi aussi que mon message ne soit pas lu donc j'insiste avec tous les moyens par ex: les MP, poster ma question ailleurs la reposer etc..
sinon tkt personne ne néglige l'autre
f
19 décembre 2012 17:38
Merci bcp les filles lah yfarkom kamlin inchallah mais vraiment machi kolchi fhal fhal
l
19 décembre 2012 19:27
bonjour à toutes
je suis nouvelle parmi vous et ca me fait plaisir de faire partie de votre grande famille si solidaire et si chaleureuse
bisouu yawning smiley
M
19 décembre 2012 20:09
loulou tu sais j'étais aussi a un moment nouvelle mais je peux t'assurer ici ya pas de nouvelle ola d'ancienne toutes les filels sont pareil nous sommes toutes ici pour un but précis et nous nous entraidons en tout cas si ta besoin de quoi que ce soit n'hésite pas avec plaisir smiling smiley et arssure toi y'en a plusieurs 3rayssates ki te diront la meme chose bisss
s
20 décembre 2012 12:17
pareil je pense qu'on est toutes là pour s'entraider, je parle au nom de toutes : certes on ne se connait pas mais des liens sont formés, mais c'est pas pour autant qu'on ne répond pas aux nouvelles, on a toutes été nouvelles et on a commencé à avoir des réponses petit à petit, à poster des sujets et à répondre aux autres.

quant à moi, je répond à tous les messages que je reçois sans exception, j'envoie des photos, et je répond à tous les topics dans la mesure du possible et le très rapidement.

anyway lilounoucha si tu as besoin de quoi que ce soit, toi ou les nouvelles Yabies, n'hésitez pas à écrire soit par message privé soit par sujet , nous sommes toutes là pour ça smiling smiley

d'ailleurs pour ton info, je ne suis pas une future mariée et je suis quand même là tous les jours pour aider les filles.

allah ykemmel bikhir wi sehhel l oumour smiling smiley
20 décembre 2012 19:13
loulouninicha ne t'inquiéte pas je suis aussi nouvelle comme toi et franchement y a personne qui a hésité à me répondre sur quoi que ce soit, en MP ou Forum (dakhline sé7a grinning smiley )
le stresse dyal mariage dakhélna grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook