Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remarque sans grand intérêt ...
l
9 juin 2006 15:52
Salam à tous,

J'ai l'impression qu'on est pas mal de tiny toons sur ce forum. Me trompes-je ?
ça vous dérange pas qu'on viennent "polluer" votre site comme ça, amis Marocains grinning smiley?
M
9 juin 2006 15:53
on pourré savoir ce que c'est le tiny toons? Merci
t
9 juin 2006 15:53
Tunisiens

moody smiley
o
9 juin 2006 15:53
malhababikoum .... mais sans harrissa pour ma part mes intestins s'y font pas grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
9 juin 2006 15:55
Citation
orientalissimo a écrit:
malhababikoum .... mais sans harrissa pour ma part mes intestins s'y font pas grinning smiley

ah si si bcp d'harissa, la ptite boite du Cap Bon bien sûr !
r
9 juin 2006 15:58
au contraire

winking smiley
o
9 juin 2006 15:59
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
malhababikoum .... mais sans harrissa pour ma part mes intestins s'y font pas grinning smiley

ah si si bcp d'harissa, la ptite boite du Cap Bon bien sûr !


c en tube non? lol qu'on roule quand il est presque vide ... un peu comme le tube de dentifrice grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
9 juin 2006 16:04
Citation
libellule06 a écrit:
Salam à tous,

J'ai l'impression qu'on est pas mal de tiny toons sur ce forum. Me trompes-je ?
ça vous dérange pas qu'on viennent "polluer" votre site comme ça, amis Marocains grinning smiley?

Vous etes les bienvenu(e)s cher(e)s tunisien(ne)s!

Plus on est de fous moins y'a de riz!
l
9 juin 2006 16:04
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
malhababikoum .... mais sans harrissa pour ma part mes intestins s'y font pas grinning smiley

ah si si bcp d'harissa, la ptite boite du Cap Bon bien sûr !


c en tube non? lol qu'on roule quand il est presque vide ... un peu comme le tube de dentifrice grinning smiley

Les tubes c’est pour les zenfants. Quand on devient plus grand on passe au niveau au-dessus, qui est la boite de conserve ma ptite dame ! Vu que tu peux pas la reboucher comme le tube, ça se conserve mois longtps, donc faut la finir vite vite ! evil
l
9 juin 2006 16:05
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam à tous,

J'ai l'impression qu'on est pas mal de tiny toons sur ce forum. Me trompes-je ?
ça vous dérange pas qu'on viennent "polluer" votre site comme ça, amis Marocains grinning smiley?

Vous etes les bienvenu(e)s cher(e)s tunisien(ne)s!

Plus on est de fous moins y'a de riz!

Merci, ça fi plisir què mème !
p
9 juin 2006 16:05
bien au contraire marhbabikoum mé ke sur le forum mdr
je plaisante bien sur, au contraire, c'est encore plus rigolo
f
9 juin 2006 16:59
Ce forum n est aps RESERVE QU AUX MAROCAINS

il est réservé aux AMOUREUX du Maroc
9 juin 2006 17:05
bande de paraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasiiiiiiiiiiiiitesevilevil


zrigoule!winking smiley


au depart je croyais que tu parlais de buggs bunny et compagniemoody smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 juin 2006 17:42
vous êtes les biens venus du moment que vous ne critiquer pas le Maroc et les Marocains smiling smiley et je sais de quoi je parle.
j'ai beaucoup d'amies tunisiennes avec lesquelles je m'entends très biensmiling smiley et ce qui m’as toujours plus en elles c’est qu’elles ne critiques personne, je croyais que c’était spécifique aux tunisiens mais il y a peu de temps je me suis rendu compte que j’avais hélas tord sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
9 juin 2006 17:54
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
malhababikoum .... mais sans harrissa pour ma part mes intestins s'y font pas grinning smiley

ah si si bcp d'harissa, la ptite boite du Cap Bon bien sûr !


c en tube non? lol qu'on roule quand il est presque vide ... un peu comme le tube de dentifrice grinning smiley

Les tubes c’est pour les zenfants. Quand on devient plus grand on passe au niveau au-dessus, qui est la boite de conserve ma ptite dame ! Vu que tu peux pas la reboucher comme le tube, ça se conserve mois longtps, donc faut la finir vite vite ! evil
Alors tu dois passer au 3 eme stade, plus haut de la boite de conserve. l'achetter directment dans un marché rurale comme j'ai fait à Nabeul Clap. un tres tres grand sac en plastique... ca c'est la vraie lahrissa directement du producteur au consumateur.thumbs up
o
9 juin 2006 18:33
LOL

jorai préféré ke yé ke dé marocains ki parle de notre pays on conné plu de chose et lé otre en général son la ke pour critiké :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook