Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remarque ( hommes et femmes)
d
15 mars 2011 14:10
Bonjour tout le monde,

Je vais partager avec vous ce que j´ai remarqué dans le forum "amour et sentiment":

C´est presque toujours les femmes qui initie les sujets de discussions.

Je me suis demandée pourquoi, je me suis dis peut être parce que les femmes accordent plus de temps et d´intérêt au thème d´amour et sentiment, peut être qu on est plus sensible que les hommes, peut être que les hommes agissent au lieu de penser et d´exprimer ses ressentis.

Vous y pensez quoi ? ma question est destinée aux hommes et aux femmes.
P
15 mars 2011 16:37
Slm la femme réfléchi avec le coeur , l'homme c 'est la raison !
e
15 mars 2011 16:40
et puis parler de ces problèmes, c'est un truc de femme, nous on a trop honte d'en parler lol et puis c'est plus facile de parler des problèmes des autres ... Oui bon je ferrais un effort de lancer une discutions.
15 mars 2011 16:41
je pense que la raison principale c'est surtout le fait que la majorité des femmes sur yabi sont célibataires et viennent discuter dans le forum AS pour attirer l'attention et peut etre trouver leur futur mari

aprés ca reste qu'un avis parmis tant d'autre, pas de jugement svp

grinning smiley
v
15 mars 2011 16:50
plus de femmes,simplement car c elles ki subises les sales coups!
y a ke des sales mecs tordu,apar certains tré rare,alors ya ke des meufs ki cherches a ce faire consolé!
les hommes n'ont pas besoin de ce pleindre car rare son cel ki son san coeur!
b
15 mars 2011 16:51
Citation
el-yass a écrit:
et puis parler de ces problèmes, c'est un truc de femme, nous on a trop honte d'en parler lol et puis c'est plus facile de parler des problèmes des autres ... Oui bon je ferrais un effort de lancer une discutions.

a c sympa de lancer une discussionn ben les hommes sont pas des pipelettes a parler pendant des heeures sauf si la personne en face est vraiment mais vraiment interessante, et puis c'est ce qui nous prend le plus la tete c'est l'amour et le message codé des hommes ou l'on met des heure a essayer de décoder, de comprendre etc....
e
15 mars 2011 16:55
Tu connait beaucoup d'homme qui parlerais a coeurs ouvert en publique? Moi la seul personne a qui j'en parle c'est ma pauvres mère, la seule qui me donne de bon conseils! (mais il ma fallu du temps pour lui parler librement)

Alors ici ... faudra pas rêver lol
b
15 mars 2011 17:01
Citation
el-yass a écrit:
Tu connait beaucoup d'homme qui parlerais a coeurs ouvert en publique? Moi la seul personne a qui j'en parle c'est ma pauvres mère, la seule qui me donne de bon conseils! (mais il ma fallu du temps pour lui parler librement)

Alors ici ... faudra pas rêver lol

ptdr et ben tant mieux il n'y as pas mieux que les conseils de ta maman c'est mignon je trouve, tu sais parfois certaine n'ont personne avec qui parlé et puis quand c des sujets fragile du genre la nana sort avec un mec et sa dérape comme sa dérape souvent ............ je la vois mal en parler a sa mere ou a son entourage, autant venir sur un forum, de toute maniere c anonyme et les conseils sont plus objectif, enfn je pense,
e
15 mars 2011 17:57
Haha moi j'ai de la chance, mais ma mère ca lui permet de mieux me manipuler . (mdr, non je joke!) Mais j'pense qu'il y a bcp de mère qui aimerais Pouvoir guider leur fils. Pour mes frères c'est hors de question de parler de quoi que se soit a leur maman, mais quand il sont complétement perdu dans leur sentiment, tu le vois dans leur visage, perdu dans leur pensée, énerver, frustrée et a ton avis vers qui il ce tourne? vers leur potes, et là c'est la catastrophe en générale, surtout si c'est pas ton meilleur ami. On gagnerais plus a être a l'écoute de ces parents. (surtout les hommes qui manque d'une touche de sensibilité)

Avoir une bonne communication c'est important. J'dit ca, mais moi ca fait pas longtemps que je parle a coeurs ouvert avec mes parents (ma mere surtout) on arrive a un age, on ce dit que nou somme de jeunes adultes 24 ans)

Mais ici, demander aux hommes de parler de leur problème c'est comme écrire a ca mère, on sait qu'il y a des filles qui vont nous répondre, et ca fait peur winking smiley
f
15 mars 2011 20:22
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
Tu connait beaucoup d'homme qui parlerais a coeurs ouvert en publique? Moi la seul personne a qui j'en parle c'est ma pauvres mère, la seule qui me donne de bon conseils! (mais il ma fallu du temps pour lui parler librement)

Alors ici ... faudra pas rêver lol

ptdr et ben tant mieux il n'y as pas mieux que les conseils de ta maman c'est mignon je trouve, tu sais parfois certaine n'ont personne avec qui parlé et puis quand c des sujets fragile du genre la nana sort avec un mec et sa dérape comme sa dérape souvent ............ je la vois mal en parler a sa mere ou a son entourage, autant venir sur un forum, de toute maniere c anonyme et les conseils sont plus objectif, enfn je pense,

tout à fait d'accord avec toi bismilleh88
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook