remarque les gens du bled déteste les rme
pauvre chou moi enerver mdrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr euh?? mdrrrrrrrr
toi tu as du mal a avaler ou ti ptetre zalouuuuuuuuuuuuuu
allez je te laisse trankil et comme on dit chez nous GARDE LA PECHE ET AVALE LE NOYAU
Citation
fdaliya a écrit:
pauvre chou moi enerver mdrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr euh?? mdrrrrrrrr
toi tu as du mal a avaler ou ti ptetre zalouuuuuuuuuuuuuu
allez je te laisse trankil et comme on dit chez nous GARDE LA PECHE ET AVALE LE NOYAU
avalé koi? lol ke ta tte une bande de cousin ki te dmande o mariage? tnktt jariv a lavalé t kune poupée pr eux dés q'il ora ses papiers apres il vien cherché lalak tongue sticking out smiley moi zalou la petite lool tu fai rir kan tu di chez vs hihihihi fo le dir a sarko by by la petite tongue sticking out smiley

DiMa
tu fai de la peine chou t sur qu il te manque pas une case ????????????????????????????????????
moi je crois que oui et evite de menvoyer des MP je sui pa ta copine de galere si tu tennuie va te faire des amies ailleurs mon grand
Citation
monia marrakech a écrit:
SA CEST VRAI IL ONT UN COMPORTEMENT BIZARRE DES QUIL S'APERCOIT QU ON VIENT DE L'ETRANGER

beza3te beza3te ghzina ghzina ghzina spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
SA CEST VRAI IL ONT UN COMPORTEMENT BIZARRE DES QUIL S'APERCOIT QU ON VIENT DE L'ETRANGER

Bélati, n'wa3nek bache mate chahfichegrinning smiley
Charbi lik, elma b-ma ngoul'ha fi blasstekgrinning smiley

beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te,beza3te,beza3te...

(tm)

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:

Bélati, n'wa3nek bache mate chahfichegrinning smiley
Charbi lik, elma b-ma ngoul'ha fi blasstekgrinning smiley

beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te,beza3te,beza3te...

(tm)

hahahahah bez3te a al puissance N
il existe tjrs ce post
Citation
Kmazili a écrit:
moi je suis pour un changement de la loi de nationalité marocaine, il faut que les enfants des MRE passent un examen de la langue arabe, connaissance de l'histoire du maroc, les coutumes , islam et la culture marocaine pour avoir la nationalité marocaine, comme ce qu'ils font les autres pays( France, canada, USA, angleterre, ...)

il y a des marocains qui vivent au Maroc et qui ne connaissent pas leur culture et même parfois leur langue.Doivent-ils être destitués de leur nationalité marocaine ?winking smiley

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/07 13:54 par Barny.
Citation
nwijite a écrit:
et ca c véridique
il ya des bon et du mauvais partout ,dans les MRE ya aussi des mauvais
petite question toute bête... que signifie RME? moi je connais le sens du rme en tant que Revenu Mininum Etudiant!!!! lolsmiling smiley
Citation
Fessia du nord a écrit:
petite question toute bête... que signifie RME? moi je connais le sens du rme en tant que Revenu Mininum Etudiant!!!! lolsmiling smiley

MRE = Marocains Résidents à l'Etranger
MRM = Marocains Résidents au Maroc

smiling smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
salam
bonjour tout le monde je suis nouvelle ici j'espère ne pas être "t9ila 3el l9elb"

au fait, la relation entre les MRE et les MRM* (brin d'originalitésmiling smileyraté peut êtreperplexe), a toujours été parsemée de préjugés et de gestes maladroits:

les MRM (certains certes) regardent les MRE comme des malades qui ont developpé un complexe d'infériorité à l'étranger et qui viennent s'en défaire momentanément au bled au détriment des autres
encore ya les chauffeursno no(plus exactement chauffards)de taxi qui se sentent evahi dans leurs routes (imagine il prenne la route pour propriété privéemoody smiley)

mes les MRE (certains certes) ne laissent pas en reste:
il prennent les MRM pour des préhistoriques en les saccadant des remarques inutiles (comment saaaaaaa vous êtes pas payer pour le chomage et liste est longue elle peut faire l'objet d'un sujetthumbs down) ils donnent l'impression qu'ils ne sont venus au Maroc que pour critiquer les MRM

Donc je me joint à l'avis yen a de tout partout en effet il faut de tout pour faire un monde mais on peut toujous s'en passer de quelques un(tm)

Merci de votre attention et @+
*MRM: marocains résidants au Maroc (évident quand mêmeconfused smiley)
C'est sûr, ce n'est pas bien de "saccader les gens de remarques inutiles" grinning smiley

"Avec un H majuscule"