chargement... fdaliya [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 août 2007 10:13 |
7 août 2007 19:59 |
avalé koi? lol ke ta tte une bande de cousin ki te dmande o mariage? tnktt jariv a lavalé t kune poupée pr eux dés q'il ora ses papiers apres il vien cherché lalakCitation
fdaliya a écrit:
pauvre chou moi enerver mdrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr euh?? mdrrrrrrrr
toi tu as du mal a avaler ou ti ptetre zalouuuuuuuuuuuuuu
allez je te laisse trankil et comme on dit chez nous GARDE LA PECHE ET AVALE LE NOYAU
moi zalou la petite lool tu fai rir kan tu di chez vs hihihihi fo le dir a sarko by by la petite 
7 août 2007 20:04 |
7 août 2007 20:07 |
Citation
monia marrakech a écrit:
SA CEST VRAI IL ONT UN COMPORTEMENT BIZARRE DES QUIL S'APERCOIT QU ON VIENT DE L'ETRANGER

7 août 2007 20:32 |
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
monia marrakech a écrit:
SA CEST VRAI IL ONT UN COMPORTEMENT BIZARRE DES QUIL S'APERCOIT QU ON VIENT DE L'ETRANGER
beza3te beza3te ghzina ghzina ghzina
7 août 2007 22:18 |
Citation
ba_ssma a écrit:Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
monia marrakech a écrit:
beza3te beza3te ghzina ghzina ghzina
Bélati, n'wa3nek bache mate chahfiche![]()
Charbi lik, elma b-ma ngoul'ha fi blasstek![]()
beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te, beza3te,beza3te,beza3te...
(tm)
7 août 2007 22:37 |
7 août 2007 22:37 |
Citation
Kmazili a écrit:
moi je suis pour un changement de la loi de nationalité marocaine, il faut que les enfants des MRE passent un examen de la langue arabe, connaissance de l'histoire du maroc, les coutumes , islam et la culture marocaine pour avoir la nationalité marocaine, comme ce qu'ils font les autres pays( France, canada, USA, angleterre, ...)

7 août 2007 22:52 |
il ya des bon et du mauvais partout ,dans les MRE ya aussi des mauvaisCitation
nwijite a écrit:
et ca c véridique
12 août 2007 12:25 |

12 août 2007 13:10 |
Citation
Fessia du nord a écrit:
petite question toute bête... que signifie RME? moi je connais le sens du rme en tant que Revenu Mininum Etudiant!!!! lol

13 août 2007 01:34 |
raté peut être
), a toujours été parsemée de préjugés et de gestes maladroits:
(plus exactement chauffards)de taxi qui se sentent evahi dans leurs routes (imagine il prenne la route pour propriété privée
)
) ils donnent l'impression qu'ils ne sont venus au Maroc que pour critiquer les MRM
)13 août 2007 08:46 |