Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je remarque énormement de dépendance affective ici.
9 avril 2016 11:05
Tout les rif sont au top Cool
Citation
Sha&Sha a écrit:
bon j ai changé, pris beaucoup de recul, je n ai plus besoin d être rassurée à vrai dire et j ai accepté un NON IDEAL FAMILIAL ce qui m a beaucoup aidé et fait avancer

Pour ceux que ça Interesse, je vous fais part d une anecdote de ma vie qui date, qui vous prouve que le carrencé casse les pieds et vit dans l exagération

celui qui veut m attaquer sur ça, m enfous tant que ce n est pas mes souffrances d enfant ou de mes parents, le reste aucune importance

je faisais connaissance avec un rif , un mec au top, pleins de valeurs, pas de gestes déplacés, droit en vu d un mariage

un jour il décide d aller passer le week end chez ses parents, ils ne viennent pas de Paris, cela ne me dérangait, je ne suis pas une carrencé égoiste
c est plutot le retour ou j ai étè dans l exagération

mr me propose qu on se voit qu on mange le midi ensemble, moi je n étais pas dispo

je lui propose une recontre autour d un verre avant d aller au travail l aprem

il me dit non, qu il n est pas disponible, il doit aller acheter un aquarium pour ses poissons mdr

ne l ayant pas vu depuis 4 jours, j en ai étè vexé, vous voyez la carrencée relou qui cayé le mec va acheté un aquarium et qu il t accorde pas SON TEMPS pr toi, le cerveau fait 360 degrès mdr
alors là on se pose 3000 milles questions " il s enfout de moi, il n est pas attaché , 4jrs sans me voir ça lui fait rien , et j en passe "
donc mon MOI CALIMERO qui n a pas pris de recul, pourtant MR m avait proposé qu on se voit mais ça ne me correspondait pas à mon emploi du temps, non j ai RETENU LE NON DE L APREM

faute le faire non ? ptdr

et bien c est parti en cacahouété mdrrr, et wai comment détruire une relation avec un homme au top qui a étè désemparé et qui n a rien compris à mes réactions
quand ça ne me correspond pas, quand ça ne comble pas ce que je veux moi, je dis ciao

j espére que ça aidera d autres à comprendre VOTRE EXAGERATION ET L ECHEC DE VOS COUPLES


Cet homme m a apporté beaucoup de kheir dans ma vie, c est lui qui m a fait l éloge du voile islamque, c est lui qui m a fait comprendre les cotés positifs et que c était ma COQUILLE DE PROTECTION
il me l a tellement expliqué de maniére douce et avantageuse, que je me suis mise à lire des bouquins dessus et je me le voyais le porter 2 ans après

UN RIF AU TOP thumbs up
S
9 avril 2016 11:21
pas tous hein mdrr ptdr

un rif qui me drague au travail et qu il allait se marier est au top aussi ? grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Tout les rif sont au top Cool
9 avril 2016 11:23
A mon avis il a d'autre origines whistling smiley ptdr
Citation
Sha&Sha a écrit:
pas tous hein mdrr ptdr

un rif qui me drague au travail et qu il allait se marier est au top aussi ? grinning smiley
S
9 avril 2016 11:26
ptdrr ptdr

non du 100% naturel Rif , père et mère, arriére et arriére mdrr

tu peux te réconforter pistachou, il est fort possible qu en cherchant loin loin et très il avait des origines sénégalaises grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
A mon avis il a d'autre origines whistling smiley ptdr
A
9 avril 2016 11:30
Whaaaat? eye popping smiley

Ça veut dire que quand on est un homme bien, on est rif, et quand on commence à se dévergonder, on est sénégalais?

No no

ptdr
Citation
Sha&Sha a écrit:
ptdrr ptdr

non du 100% naturel Rif , père et mère, arriére et arriére mdrr

tu peux te réconforter pistachou, il est fort possible qu en cherchant loin loin et très il avait des origines sénégalaises grinning smiley
9 avril 2016 11:32
Mdrrrr y a anguille sous roches la perplexe eye rolling smiley

Va faloir que je les ré eduques Grrrr
Citation
Sha&Sha a écrit:
ptdrr ptdr

non du 100% naturel Rif , père et mère, arriére et arriére mdrr

tu peux te réconforter pistachou, il est fort possible qu en cherchant loin loin et très il avait des origines sénégalaises grinning smiley
t
9 avril 2016 11:35
salam

en général, les personnes souffrant de dépendance active ne savent pas....ce qu'est la dépendance affective
S
9 avril 2016 11:35
mais non wallah c est pr rigoler j ai sorti n importe quelle origine

ça aurait pu etre thailandais, péruvien, ou shépa

prends le pas au 1er degrès , wallah l origine est sortie comme ça sans aucune mauvaise intention

j ai jamais dis que TOUT les rifs étaient bien, c était pr rigoler et réconforter pistachou qui croit que l homme rif est bien et en plus c est de l humour de pistachou

désolé si j ai blessé c est pr rigoler smiling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Whaaaat? eye popping smiley

Ça veut dire que quand on est un homme bien, on est rif, et quand on commence à se dévergonder, on est sénégalais?

No no

ptdr
A
9 avril 2016 11:37
Je voulais aussi rigoler grinning smiley
Citation
Sha&Sha a écrit:
mais non wallah c est pr rigoler j ai sorti n importe quelle origine

ça aurait pu etre thailandais, péruvien, ou shépa

prends le pas au 1er degrès , wallah l origine est sortie comme ça sans aucune mauvaise intention

j ai jamais dis que TOUT les rifs étaient bien, c était pr rigoler et réconforter pistachou qui croit que l homme rif est bien et en plus c est de l humour de pistachou

désolé si j ai blessé c est pr rigoler smiling smiley
9 avril 2016 11:38
Mdrrrr je savais taler intervenir toi ptdr

C'est le mafé, il a eu un drôle d'effet sur ce rifien Chef
Citation
Assia_ta a écrit:
Whaaaat? eye popping smiley

Ça veut dire que quand on est un homme bien, on est rif, et quand on commence à se dévergonder, on est sénégalais?

No no

ptdr
A
9 avril 2016 11:39
Je ne sais pas faire du second degré on dirait ptdr

Mais vous m'avez fait rire avec votre délire.
Citation
Sha&Sha a écrit:
mais non wallah c est pr rigoler j ai sorti n importe quelle origine

ça aurait pu etre thailandais, péruvien, ou shépa

prends le pas au 1er degrès , wallah l origine est sortie comme ça sans aucune mauvaise intention

j ai jamais dis que TOUT les rifs étaient bien, c était pr rigoler et réconforter pistachou qui croit que l homme rif est bien et en plus c est de l humour de pistachou

désolé si j ai blessé c est pr rigoler smiling smiley
S
9 avril 2016 11:39
j ai lu trop vite

je viens de voir ton smiley sur ton com de mort de rire mdr

c est moi pr le coup qui l appris au 1er degrès, désolée un bisou parce que t aimes pas yawning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Je voulais aussi rigoler grinning smiley
A
9 avril 2016 11:41
Trop de prévisibilitay Cool
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrrr je savais taler intervenir toi ptdr

C'est le mafé, il a eu un drôle d'effet sur ce rifien Chef
9 avril 2016 11:43
Je suis un joueur d'échec hors pair... Angel
Citation
Assia_ta a écrit:
Trop de prévisibilitay Cool
A
9 avril 2016 11:43
Oh c'est mignon, tu me fais un bisou In love alors que j'aime pas Grrrr

Ça fout plein de bave partout après evil
Citation
Sha&Sha a écrit:
j ai lu trop vite

je viens de voir ton smiley sur ton com de mort de rire mdr

c est moi pr le coup qui l appris au 1er degrès, désolée un bisou parce que t aimes pas yawning smiley
S
9 avril 2016 11:47
mdrrrrrrrrrrrrr

tout les bisous mettent pas de bave ptdr

jt en fais un de maniere esquimau ? avec frottement de nez

moi jt en fais un spécialement " technique escargot, bien lisse et bien baveux et collant " lol

ptin des fois je fais la bise à des femmes, elles collent qu es ce que j aime pas Grrrr
Citation
Assia_ta a écrit:
Oh c'est mignon, tu me fais un bisou In love alors que j'aime pas Grrrr

Ça fout plein de bave partout après evil
A
9 avril 2016 11:51
Oui, mais celui du smiley, si spinning smiley sticking its tongue out

Bon allez... puisque c'est toi, je veux bien. Mais pas deux fois, hein No no

grinning smiley

Les désagréments d'une trop grande proximité Grrrr
Citation
Sha&Sha a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr

tout les bisous mettent pas de bave ptdr

jt en fais un de maniere esquimau ? avec frottement de nez

moi jt en fais un spécialement " technique escargot, bien lisse et bien baveux et collant " lol

ptin des fois je fais la bise à des femmes, elles collent qu es ce que j aime pas Grrrr
B
9 avril 2016 13:13
Tu prends là un cas extrême alors que la réalité est complexe et faite de multitudes de nuances...

Vous parliez de l'épanouissement personnel. Alors, est-ce qu'il existe des célibataires pleinement heureux car ils ont un for intérieur très riche, qu'ils sont indépendants psychologiquement et ont une conception du bonheur qui leur permet d'atteindre la plénitude en solitaire ?

Je me pose la question... J'en sais rien dans le fond. Est-ce que ça dépend des individus, au cas par cas ? J'en vois plein des "vieux" célibataires après un divorce ou un deuil et qui le restent, la vie continue, ils bossent, font du sport, continuent à vivre tout simplement...

Ont-ils retrouvé le bonheur intérieur et avec sincérité, sans refoulement ni rien ?
Citation
Pistaches a écrit:
Je répond non à l'épanouissement solo. Que celui qui a vécu seul jusqu'à 80 ans et épanoui s'avance a la barre j'attends...
9 avril 2016 13:26
Le Feu, t'es pas un philosophe toi perplexe

Moi je pense pas, que tu puisse t'épanouir seul mais je suis prêt a changer d'opinion. Pour essayer de te répondre, tout est une question d'acceptation je pense, une étape importante pour tournée la pages.

Une fois que tu as tournée la pages, tout recommence et a partir de la il reprenne gout a la vie je pense perplexe Mais cela veux t-il dire qu'il soit épanouie ?

Ont-ils retrouvé le bonheur intérieur et avec sincérité, sans refoulement ni rien ?

Franchement je pense pas, mais je peut m'appuyer sur rien, juste un avis, une opinion.

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu prends là un cas extrême alors que la réalité est complexe et faite de multitudes de nuances...

Vous parliez de l'épanouissement personnel. Alors, est-ce qu'il existe des célibataires pleinement heureux car ils ont un for intérieur très riche, qu'ils sont indépendants psychologiquement et ont une conception du bonheur qui leur permet d'atteindre la plénitude en solitaire ?

Je me pose la question... J'en sais rien dans le fond. Est-ce que ça dépend des individus, au cas par cas ? J'en vois plein des "vieux" célibataires après un divorce ou un deuil et qui le restent, la vie continue, ils bossent, font du sport, continuent à vivre tout simplement...

Ont-ils retrouvé le bonheur intérieur et avec sincérité, sans refoulement ni rien ?
9 avril 2016 13:37
je sais pas trop si je souffre de carence affective.


je ne pense pas.

de un jai du mal a m'attacher aux gens.
de deux, si les gens me lachent ca me fait mal au coeur mais jreste pas sur ca 10 ans.

en plus jme suis rendu compte que je ne ressens absolument aucun amour . mais zero. c'est juste mes hormones. don au final rien de perdu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook