Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remarier rapidement après un divorce
b
14 juillet 2014 03:03
Citation
ines. a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Je sais pas comment font les gens pour se remarier vite,?
En général, parce que c'est la cause du divorce whistling smiley
Pourquoi ils oublie vite ?
Y'a de plus en plus de divorce ?


Non, s'ils se remarient vite après le divorce, c'est qu'ils ont divorcer pour avoir quelqu'un d'autre.
Désormais, pour certains le mariage ressemble à un flirt. On a quelqu'un puis quand on veut quelqu'un d'autre on divorce.
Le mariage ne revêt plus ce caractère sacré...

C a cause de la télé les gens pète les plombs ptdr

C comme les feux de l'amour y'as des divorce tout les jours ptdr

Exactement et bientôt on passera en mode télé-réalité mdr ça fait peur, à la rigueur qu'ils se marient pas et ne souillent pas le mariage!

c pour ca que j'ai pas de tété chez moi.
encore quand tes adulte tu peux ou que tu est responsable mais quand ta enfant non non non et non pour ma part faux voir se quil passe a la tele ou alors tu a tele mais tu achete dvd comme sa t sais se quil regarde et que il risque rien en regardan se film

moi je trouve que la télé ne sert à rien dans tout les cas
appart chaine ou ya le coran(meme si tu peux mettre coran sur ordi)sinon se qui passe a la tele cest starfoullah vaux mieux pas avoir de tele tout court cest vrai

maintenant l'odinateur (connecté) a comletement remplacé la télé.
I
14 juillet 2014 03:05
Citation
bahmad a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Je sais pas comment font les gens pour se remarier vite,?
En général, parce que c'est la cause du divorce whistling smiley
Pourquoi ils oublie vite ?
Y'a de plus en plus de divorce ?


Non, s'ils se remarient vite après le divorce, c'est qu'ils ont divorcer pour avoir quelqu'un d'autre.
Désormais, pour certains le mariage ressemble à un flirt. On a quelqu'un puis quand on veut quelqu'un d'autre on divorce.
Le mariage ne revêt plus ce caractère sacré...

C a cause de la télé les gens pète les plombs ptdr

C comme les feux de l'amour y'as des divorce tout les jours ptdr

Exactement et bientôt on passera en mode télé-réalité mdr ça fait peur, à la rigueur qu'ils se marient pas et ne souillent pas le mariage!

c pour ca que j'ai pas de tété chez moi.
encore quand tes adulte tu peux ou que tu est responsable mais quand ta enfant non non non et non pour ma part faux voir se quil passe a la tele ou alors tu a tele mais tu achete dvd comme sa t sais se quil regarde et que il risque rien en regardan se film

moi je trouve que la télé ne sert à rien dans tout les cas
appart chaine ou ya le coran(meme si tu peux mettre coran sur ordi)sinon se qui passe a la tele cest starfoullah vaux mieux pas avoir de tele tout court cest vrai

maintenant l'odinateur (connecté) a comletement remplacé la télé.
oui et cest mieux comme sa je trouve
14 juillet 2014 03:38
Moi je comprends pas qu'on puisse zaper deux mariage et se relancer dans un 3ème sans avoir encore signé l'acte de divorçe. Pour moi ça sent un troisième divorçe a des km. Car qui dit instance de divorce dit instance de problème. Donc la femme qui accepte un homme en instance de problème comment super bien sa vie de couple!
14 juillet 2014 12:58
Plus d'avis?
R
18 juillet 2014 03:23
Salam ma femme a perdu notre bb et ne veu plus de moi j ai donc divorce religieusement imaginez la douleur que j ai ressenti maintenant je suis seul tous ses effondre mais je m accroche à l islam et j ai envie de me remarie le plus vite possible pour éviter
18 juillet 2014 05:39
prends de digérer cette douleur de la perte de votre enfin

elle est en grande souffrance épaule là ne la laisse

je comprends ce que tu veux dire te remarier pour ne pas faire B.....
25 juillet 2014 00:27
Allo pas d'autre avis
25 juillet 2014 01:01
Citation
hirmentaz a écrit:
Salam,

Je voulais avoir vos avis concernant ceux qui se remarie alors qu'ils n'ont pas encore divorcé civilement et que leur divorce est très conflituel.

Quel risque de la nouvelle vie de couple alors qu'ils ont pas pris le temps de se reconstruire?

Pourquoi se précipiter alors qu'ils sont encore dans la douleur?

Que signifie ce remariage a vitesse grand V alors qu'ils faut tout pour bloquer l'ex pour ne pas refaire sa vie?
Bonsoir,

Ce n'est pas parce que l'un bloque l'autre qu'il y a de l'amour, ça veut juste dire que c'est une personne égoiste et dégueulasse puisqu'elle se permet de refaire sa vie mais empêche l'autre d'en faire autant.

Pour avoir eu le cas dans ma belle famille, il peut s'agir aussi de pression, en effet, le cousin de mon mari s'est remarié tout de suite après son divorce, parce que sa mère le tannait pour qu'il se remarie.

Résultat,il est déjà divorcé, avant même que madame ne puisse voir l'Europe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook