Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remarier au maroc
b
17 janvier 2015 23:22
Bonjour tout le monde
Que pensez vous ? Se remarier au maroc après un divorce et trois enfants à ma charge ( je suis un homme) merci de partager ou tout simplement m apporter un témoignage
B
17 janvier 2015 23:36
salam
ba pense aux interets de tes enfants, choisis bien une femme qui prendra soin
d'eux comme de ses enfants si leur mère les a abandonné
et évite de prendre une trop jeune meme si je sais que vous rafoler des collegiennes
bon courage
J
18 janvier 2015 10:44
No no
Pauvres petiots ..
18 janvier 2015 10:49
Citation
bajel a écrit:
Bonjour tout le monde
Que pensez vous ? Se remarier au maroc après un divorce et trois enfants à ma charge ( je suis un homme) merci de partager ou tout simplement m apporter un témoignage


bjr
stp fais surtout pas sa au bled ne prend pas une jeunette
c est condamner tes pauvres gosses
elle voudra venir ici apres tu la reconnaitra plus
j ai mon oncle qui a fais sa avec 4 enfants mais lui sa femme est morte pas pareil
il a pris une jeune de 18 ans arrivé ici elle a eu 1 enfant et c cassé
il c est plus remarié depuis
18 janvier 2015 11:40
ba t'es un homme, donc ya aucun soucis non...??? je comprends pas la question Oh

chez nous, les hommes se marient et divorcent 4 5 fois sans qye ca gene personne smiling smiley
18 janvier 2015 11:51
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ba t'es un homme, donc ya aucun soucis non...??? je comprends pas la question Oh

chez nous, les hommes se marient et divorcent 4 5 fois sans qye ca gene personne smiling smiley



salam
je pense que le posteur se dis une femme du bled sera une bonne epouse et une bonne belle mere
oui tu a raison mais juste s il pouvait regarder les enfants
18 janvier 2015 11:59
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je pense que le posteur se dis une femme du bled sera une bonne epouse et une bonne belle mere
oui tu a raison mais juste s il pouvait regarder les enfants



s'il pense qu'une bonne epouse est définie selon le pays où elle habite, ma foi...

Des femmes du bled sont de tres bonnes epouses, comme il y a aussi de très très très mauvaises femmes, au coeur noir, et aux intentions mauvaises


et ici en france , c KIF KIF



une belle mere n'aimerai jamais ses enfants, c tres rare
surtout dans le monde noir dans lequel on vit aujourdhui,

en tt cas j'ai un exemple : un ami a mon pere a perdu sa femme, et il a 3 enfants, il s'est marié avec une nana du bled ( qui s'etait jamais mariée bien sur)

é ba elle etait JAMAIS a la maison, elle s'est pas occupé de son foyer, elle arretait pas de faire des allés retour entre le bled et ici, bref, un vrai bordel koi


et pourtant, il l'a traité comme une princesse, mais elle n'a pas su la chance qu'elle avait ...
C bien triste , menfin, voila, le jour où il a décider de tout arreter, elle a regretté mais cetait trop tard


resultat: elle n'a que ses deux yeux pour pleurer



Faut faire attention, quand on se remarie avec une nana du bled
mefiez vous de temps en temps, ca fera pa de mal
18 janvier 2015 12:11
Salam

Pourquoi tu veux te mariér au bled?
Je connais un type , divorcé 3 enfants, son ex femme était une blédarde,( elle savait même pas parler français quand elle est venue en France), elle s'est tiré avec un français , elle roule en mini cooper, elle vit dans une villa avec piscine .,......ah non c'est pas un vieux lol , ma mère l'a vu , il est plus jeune qu'elle et c'est un beau gosse.....

En tout cas le type ne voulait plus une femme du bled , un ami a lui , lui a présente une femme veuve sans enfant, de son âge pratiquement .il s'est marié avec elle. Garde alternée .
Avant de dire oui , elle a parlé aux 3 enfants, pour voir s'ils étaient d'accord . Les pauvres , ils lui ont sauté au cou , tellement ils étaient content.
Franchement la roue a vite tourner pour lui , il s'était fait humilier , tout le monde savait que son ex femme l'avait trompé même ses enfants ...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
18 janvier 2015 12:18
BAJEL : tu as quand même 3 enfants, pourquoi pas essayer de se remettre avec ton ex femme pour tes enfants? au lieu de vouloir se remarier et fondre une autre famille, tu en as déjà une tbarqu'allah, essaye de resserrer les liens avec ta famille! et puis en plus c'est galère de chercher une autre femme bien, sérieuse, qui souhaite se poser, en plus tu est DIVORCÉ avec des ENFANTS c'est mal vu ! il y a de plus en plus de femmes qui ont du mal à accepter un homme divorcé avec des enfants c'est pas sérieux tous ça Allah y hdike

D’après Ibn ‘Oumar (radhiallâhu ‘anhu), le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit :

« La chose la plus détestée auprès d’Allâh, mais qui est permise, est le divorce. »
Rapporté par Abû Dâwoud, Ibn Mâdja et authentifié par al-Hâkim – Celui-ci a été considéré comme faible par Al-Albânî.

Ce hadîth indique que le divorce est accepté et permis, mais Allâh le réprouve quand il n’y a pas de raison le justifiant.

Allâh aime le fait que le couple soit ensemble.

SHeikh ‘Abdel-‘Azîz ar-Râdjihî dit que ce hadîth est une preuve que le divorce est une chose permise, mais qu’elle est la plus détestée par Allâh [4].
18 janvier 2015 12:37
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Pourquoi tu veux te mariér au bled?
Je connais un type , divorcé 3 enfants, son ex femme était une blédarde,( elle savait même pas parler français quand elle est venue en France), elle s'est tiré avec un français , elle roule en mini cooper, elle vit dans une villa avec piscine .,......ah non c'est pas un vieux lol , ma mère l'a vu , il est plus jeune qu'elle et c'est un beau gosse.....

En tout cas le type ne voulait plus une femme du bled , un ami a lui , lui a présente une femme veuve sans enfant, de son âge pratiquement .il s'est marié avec elle. Garde alternée .
Avant de dire oui , elle a parlé aux 3 enfants, pour voir s'ils étaient d'accord . Les pauvres , ils lui ont sauté au cou , tellement ils étaient content.
Franchement la roue a vite tourner pour lui , il s'était fait humilier , tout le monde savait que son ex femme l'avait trompé même ses enfants ...


waw, tout ca pour le confort...??
L'argent a vraiment fait tourner la tete a beaucoup de monde sad smiley

alors qu'on peut etre heureux avec du pain, des patates et de l'eau mddddrrrrr bon j'abuse, un peu plus que ca ? bref, savoir dire EL HAMDOULILEH YA RAB
A TOUT ce qu'on a


la scène est très très touchante ( où les enfants lui ont sauté au cou)
Ca donne envie de pleurer, tellement c'est mignon
macha Allah

les gens bien souffrent, mais finissent par etre récompensés..
Allah est grand
h
18 janvier 2015 14:26
salam pourquoi au bled? parce que tu as trois enfants et que tu te dis que la fille las bas elle va tout accépté? alors à mon avis tu vas tomber de haut voir m^me de très très haut.....
b
18 janvier 2015 18:00
Assalamou alikoum
Biensur mais quand ce n est plus possible tu ne peux rien, car mon ex a refait sa vie. L idée au maroc c est juste que je me demande si une femme d origine arabe avec une éducation occidentale est capable de patienter.
b
18 janvier 2015 18:03
Bonjour
Je comprend et je suis le premier a critiquer ça, je vous signale cette discussion justement pour partager si possible toutes les expériences.
B
18 janvier 2015 20:23
nan mais faut arrêter le délire un moment,
que ce soit les maghrébines de france ou les maghrébines du bled c'est à peu de
choses prêt la même éducation, l'occidentalisation les a pas épargnés non plus
et patienter pour quoi ?
O
18 janvier 2015 21:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais faut arrêter le délire un moment,
que ce soit les maghrébines de france ou les maghrébines du bled c'est à peu de
choses prêt la même éducation, l'occidentalisation les a pas épargnés non plus
et patienter pour quoi ?


Punaise les clichés c'est incroyable.

Tout comme toi je commence à croire qu'une partie des yabis hommes sont bêtes comme leurs pieds.

Quant au posteur : j'espère simplement que tes enfants ne compteront pas pour du beurre quand tu referas ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook