Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se remarier avec un enfant ?
l
24 août 2014 00:16
Bonjour a tous!
J'èspère que vous pourrez m'aider voila j'ai 23 ans et j'ai un bébé , je me suis séparée du papa car nous étions en danger ma fille et moi.

Maintenant je ne me vois pas resté seule toute ma vie avec un enfant . Avant d'être maman ,on m'acoster beaucoup , j'avais beaucoup de compliments de la gente masculine.
Mais maintenant tout sa est terminé ,plus personne ne me regarde comme si je n'exister plus !Pourtant je me trouve plus belle qu'avant !

j'ai surtout une question pour les hommes :
est ce que sa vous rebuterai de vous marier avec une femme qui a un enfant ?
S'il vous plait répondez moi je suis désespérée!

Merci à tous pour votre soutient
T
24 août 2014 00:25
Citation
lovelysab a écrit:
Bonjour a tous!
J'èspère que vous pourrez m'aider voila j'ai 23 ans et j'ai un bébé , je me suis séparée du papa car nous étions en danger ma fille et moi.

Maintenant je ne me vois pas resté seule toute ma vie avec un enfant . Avant d'être maman ,on m'acoster beaucoup , j'avais beaucoup de compliments de la gente masculine.
Mais maintenant tout sa est terminé ,plus personne ne me regarde comme si je n'exister plus !Pourtant je me trouve plus belle qu'avant !

j'ai surtout une question pour les hommes :
est ce que sa vous rebuterai de vous marier avec une femme qui a un enfant ?
S'il vous plait répondez moi je suis désespérée!

Merci à tous pour votre soutient
bonjour franchement une femme divorcer avec un enfant peut soit prétendre a un divorcer parce que sa passe mieux soit un convertit a l'islam parce que le reste sa passera pas avec leur mère j'ai eu le même problème avec ma mère et le reste pense qu'a s'amuser
24 août 2014 00:28
Salam smiling smiley

Désespérée? à ce point?

Oula.......23 ans t'es encore jeune, tu viens d'avoir un bb.......
Prends le temps de te poser.

Les divorcés avec enfants peuvent refaire leur vie, comme tout le monde.
24 août 2014 00:28
Ecoute, pour les hommes de notre culture, on va dire une grande majorité, ils sont categorique : ils ne veulent pas de la descendance d'un autre ( heritier d'un autre male en d'autre terme)

pour des raisons qui les concernent, sont ellesw legitimes? je ne sais pas AU point de vu de LISLAM, je ne pense pas que ca soit redibitoire, c'est plutot MENTALITE de notre culture, ( le poids des tradition) et PSYCHOLOGIQUE ( dans leur tete)

donc 'c'est DIFFICILE , mais PAS IMPOSSIBLE

Je connais une amie qui vient d'avoir un bébé, avec un homme avec qui elle s'est marié ya 2ans, alors qu'elle avait 2 enfants d'un autre homme , d'un premier mariage



donc ca va etre une epreuve, mais sois forte et surtout PATIENTE et le plus important

ne les laisse pas te poluer la tete, avec leur betises, ca va te faire plus de mal qu'autre chose
24 août 2014 00:31
Citation
Tanzanite a écrit:
bonjour franchement une femme divorcer avec un enfant peut soit prétendre a un divorcer parce que sa passe mieux soit un convertit a l'islam parce que le reste sa passera pas avec leur mère j'ai eu le même problème avec ma mère et le reste pense qu'a s'amuser

mdr nimporte koi


comment ca se fait que je connais une femme qui s'est marié avec un homme JAMAIS MARIE alors qu'elle meme a divorcé, AVEC ENFANT ?
et c pas la seule : yen a beaucoup

mis comme chez nous tout le monde a la rage dès que t'as un bonheur, alors elles sont silencieuses ( en mode vibreur, pcque la jalousie des gens TUE ) pire que le tabac Oups
T
24 août 2014 00:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
bonjour franchement une femme divorcer avec un enfant peut soit prétendre a un divorcer parce que sa passe mieux soit un convertit a l'islam parce que le reste sa passera pas avec leur mère j'ai eu le même problème avec ma mère et le reste pense qu'a s'amuser

mdr nimporte koi


comment ca se fait que je connais une femme qui s'est marié avec un homme JAMAIS MARIE alors qu'elle meme a divorcé, AVEC ENFANT ?
et c pas la seule : yen a beaucoup

mis comme chez nous tout le monde a la rage dès que t'as un bonheur, alors elles sont silencieuses ( en mode vibreur, pcque la jalousie des gens TUE ) pire que le tabac Oups

C'est une exception winking smiley
l
24 août 2014 00:34
merci beaucoup princesse Saba ! j'avais moi même pris le père de ma fille avec son fils de 10 ans !
l
24 août 2014 00:36
Pour les hommes j'ai l'impression qu'il est plus facile de se remarier avec des enfants que pour nous les femmes !
24 août 2014 00:36
ouais c'est ca, t'as raison Oups


ALALA, a croire que vous etes des prophetes avec vos prophétie a la con, a dire les divorces avec enfant n'ont pas droit a un homme jamais marié et BLA BLA BLA sleeping



bref, La posteuse, n'ecoute pas leur connerie, Cest Allah SEUL qui decide de ton destin, ET TOI


garde ta confiance, tu es resté aussi belle qu'avant, mais les Hommes sont en voie de disparition
ta popularité n'est pas importante, ce qui est important est que tu trouve un BON PERE pour ton bebe et un BON MARI qui sache te respecter, et sache aimer la femme que tu es


le reste, A LA POUBELLE Angel
l
24 août 2014 00:54
oui tu as raison princesse saba , dommage qu'ils n'existent pas beaucoup de vrais HOMMES ,j'ai même vu un post ou des hommes ne prendraient même pas une femme qui s'épile alors avec un enfant j'ai le temps !
24 août 2014 00:55
tu pourra remarié même avec un enfant mais sache que sera pas homme jeune beau !!!!
soi un vieu avec des enfants soi un sans papiers voila
24 août 2014 00:59
Citation
lovelysab a écrit:
oui tu as raison princesse saba , dommage qu'ils n'existent pas beaucoup de vrais HOMMES ,j'ai même vu un post ou des hommes ne prendraient même pas une femme qui s'épile alors avec un enfant j'ai le temps !

te prends pas la tete, quand tu trouvera un vrai bonhomme, là OK

sinon, c'est pas la peine, ne les laisse pas te dire qu'il veulent pas de toi, et de ton enfant, mais c a toi de leur dire que tu ne veux pas d'eux, pcque tu veux un VRAI BONHOMME a tes cotés, et pas un homme qui n'en porte ke le nom tongue sticking out smiley
A
24 août 2014 01:00
Le prophète saws a déjà épousé une femme divorcé et beaucoup ont cet homme pour modèle winking smiley
Donc ne t'inquiètes pas, ne panique pas et n'épouse pas n'importe qui. La crainte de n'avoir personne te fera épouser n'importe qui et là tu souffriras réellement.
Beaucoup d'hommes s'en foutent en vrai. So don't worry and keep smiling smiling smiley
A
24 août 2014 01:03
Citation
lovelysab a écrit:
oui tu as raison princesse saba , dommage qu'ils n'existent pas beaucoup de vrais HOMMES ,j'ai même vu un post ou des hommes ne prendraient même pas une femme qui s'épile alors avec un enfant j'ai le temps !

qui ne prendraient pas une femme qui s'épile? moody smiley
Ce sont des hommes de cro-magnons les types ptdr
Au fait, les hommes respectent une maman et se disent que c'est mort c'est pour ça que tu te fais pas accoster
l
24 août 2014 01:05
oui tu as raison amdamo la crainte me ferait faire n'importe quoi ,j'ai du mal a etre seul et j'ai un coeur d'artichaut malheuresement..Faudrait que je m'endurcisse un peu plus....mais c'est pas gagné.
24 août 2014 01:09
Citation
youssef mosslime a écrit:
tu pourra remarié même avec un enfant mais sache que sera pas homme jeune beau !!!!
soi un vieu avec des enfants soi un sans papiers voila

ptdr


PAS DE jeune et beau?? Oups


Are you crazy


un vieux tt moche avec un gros ventre c ca? ptdr Alala...
m
24 août 2014 01:11
Salam 'aleykoum,

je connais deux filles qui se sont remariées quelques temps après leur divorce.

La première s'est mariée à 19 ans, elle a divorcé à 21 ans, a eu un petit garçon de la première union et s'est remariée à l'âge de 23 ans et aujourd'hui elle a 26 ans et a une petite fille qui vient d'avoir 1 an winking smiley.

La deuxième s'est mariée à 25 ans, elle a divorcé un an plus tard avec un enfant qui venait juste de naître et aujourd'hui à 30 ans elle vient de se marier cette été à un homme très bien masha'Allah^^.

Place ta confiance en Allah et demande lui de t'accorder un homme qui saura te rendre heureuse toi et ta fille et qui saura t'accompagner de la meilleure des manières dans cette courte vie.
Ne désespère pas, saches que tout est entre les mains d'Allah et ce qui t'est destiné ne pourra pas t'échapper.
De nos jours il y a tellement de divorces soubhanAllah, c'est tellement devenu banal que tout le monde refait sa vie donc ne t'inquiète pas.
Ne te précipite pas et prends ton temps pour rencontrer cette perle rare insha'Allah, tu mérites toi et ta fille un homme bon qui saura prendre soin de vous. Ne sois pas trop exigeante non plus et vise avant tout la crainte d'Allah, le bon comportement de la personne et son bon coeur^^.
Qu'Allah te facilite ma soeur et t'accorde un homme pieux qui saura te rendre heureuse ! yawning smiley
A
24 août 2014 01:12
Citation
lovelysab a écrit:
oui tu as raison amdamo la crainte me ferait faire n'importe quoi ,j'ai du mal a etre seul et j'ai un coeur d'artichaut malheuresement..Faudrait que je m'endurcisse un peu plus....mais c'est pas gagné.

Ne dis pas ça ici, des prédateurs vont te sauter dessus ptdr
Juste évite d'extérioriser tes sentiments. Tu t'exposes et forcément les gens en profitent...
Mais fait pas n'importe quoi, pense à ton enfant, ne lui apporte pas n'importe qui
l
24 août 2014 01:14
merci marocaine 31 ton commentaire m'as beaucoup toucher oui j'espère que Dieu ne vas pas m'oublier...
l
24 août 2014 01:15
de toute facon je viens pas ici pour trouver un homme amdamo juste avoir des conseils et des expériences !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook