Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me remarier avec celui que jaime mais il aura un bebe mnt que faire aider moi...
e
13 mars 2010 04:43
Bonjour je suis une canadienne jia ete marier en en 2008 avec une musulman que je connais depuis 5 ans je me suis converti a islam jai fais la fathea etc jai ete dans son pays mais faute administratif jai du retourner 4 mois plus tard pour finaliser les papier en decembre 2008 il changa idee prestextant que jetais trop grose je fesais 130 kilos je sais comprenant la situation et etais desoler car jetais complexer je revenat au canada a ma grand surprise en avril 2009 japprend quil epouse rune autre femme de son bleb quil connais depusi 1 mois.... wowo jia fais uen operation qui me fera perdre plus 50 kilos pensant que mon porblem sois resolult etant donner qui se remarier a une autre jetias tres tsite mais restant tjs en contact avec lui il me dis que il nest pa sheureux du tout avec cette femme etc,,, aujourdhui il veux divorcer de sa femem pour revenir avec moi mais japprendr que 2 semaine apsse elle accouchera dune peite fille a mon comble malheur moi qui voulais aller le remarier en septemebre de cette annee que penser vous dite moi. Jaime cet homme croyer vous quil pris au piege lui me dis que sa femme est tomber enceinte sans son consentement 1 mois apres lemairage il tenter avortement mais elle la dupe ment il dis je divorcerai car sais toi que jaime jia fais des erreure mais ej veux mea vie avec toi quesceque vous me sugerer il semble sinrere mais jia bcp de miser comrpendre qui se remarir et ensuite elle lui demande rune bebe prextextant quil le quittera croyer vous quelle ser amechante a se point... aider moi a voir plus clair svp jia besoin de consiel jiame cette homme il semble maimer et dis quil fais bcp erreur en 1 ans mais veux divrcer apres accouchement du bebe il aime pas cette femme que croyex vous donner moi vos conseile jia 35 ans merci
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
13 mars 2010 04:55
svp donner moi des conseils svp jai besoin de savoir votre opinion afin de voir plus clair merci
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
13 mars 2010 05:15
Jia ete marier avec lui jia fais la fathea etc,,,, que em conseiller vous je laime tjs svp vos conseille son apprecier merci
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
m
13 mars 2010 08:32
Faites ménage a 3 Ill

il est marié, sa femme attend un enfant, elle veut pas le quitter, il veux pas la quitter et toi tu veux etre avec lui!!!! demande l'accord de l'épouse et faites ménage a 3!!! Are you crazyAre you crazy

non sérieux, qu'est ce que tu veux qu'on te conseille???? il dis que t'es grosseChef c'est que tu lui plais pas comme t'es! fuis..... Tu trouveras quelqu'un d'autre, ce n'est pas le seul homme de la terre!!!!

imagine toi qu'il se met avec toi et que tu tombe enceinte et qu'il t'abandonne comme il veut abandonner son epouseAre you crazy s'il fais sa une fois il n'hesitera pas a recommencer!!!!!
moi je lui ferais pas confiance, car il s'est marié dans ton dos quand meme!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
13 mars 2010 08:49
Salam

cet homme ne vaut même pas le coup après ce n'est que mon avis.
Quand tu étais plus grosse et avait besoin de soutien mr n'était pas là.
Ensuite il se marie assez vite , il te vois plus mince et veux quitter sa femme????
eye popping smiley
Je ne sais pas comment tu fais pour penssr fair confiance à cet homme dans un prochain avenir.

salam
f
13 mars 2010 10:13
peut être cet homme veut divorcer avec sa femme parce qu'elle est devenue grosse comme elle est enceinte.
ce monsieur a un vrai problème, avec lui on a pas intérêt à prendre un gramme.

fais attention si tu reviens avec lui tu sera condamnée à ne pas tomber enceinte parce que dès les premiers kilos, il risque de te quitter pour chercher une autre
o
13 mars 2010 10:22
Salam,

Excuse moi mais cet homme est bizarre ,il connaissait ton poids avant de faire elfat7a avec toi non ?

Il te lâche comme ça en te disant que t'es "trop grosse" eye popping smiley et tu espère encore avoir un avenir avec lui ???

En plus sa femme actuelle meskina ,n'a rien demandé et est enceinte ,alors mon avis c'est déjà un peu de respect pour cet enfant à venir ,et pour rien au monde je reviendrai avec un homme qui m'a traité comme ça !!!Zen
P
13 mars 2010 10:49
C'est écoeurant!

Tu es prête à séparer un couple, qui va avoir un bébé, sans tenir compte de ce qu'il t'a fait ~ ~ ~ ~Oups

Non mais sans blague? 130kg? Il ne t'a pas accepté à l'époque et d'un coup il est pris de soi-disant remordsperplexe, mais il a eu le temps de se marier et faire un enfant!smoking smiley

Te remarier avec lui? Fais ce que tu veux, en ton âme et conscience, mais ne vient pas pleurer par la suite car il t'aura fait une entourloupe ~ ~ ~ evil

Il n'y a pas de célibataires dans ton bled, pour que tu tournes autour d'un homme marié?Heu
G
13 mars 2010 11:13
Enya, laisse tomber!Oups
Ça c'est un cas désespèré.
n
13 mars 2010 11:38
il veut juste les fameux papierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.malin quand meme
13 mars 2010 12:08
ma chére Enya
malheureusement ce monsieur te veut car tu représente pour lui la seule sortie vers l'europe ou le monde
à mon humble avis essaie de refaire ta vie avec un musulman du canada il y en partout dieu merci lui au moins tu seras sure qu'il te respécteras en tant qu'etre humain et non pas en tant que potentiel porte de sorties VERS le monde
malheureusement la fathea ne compte pas officiellemnt tu es mariée religieusement c'est tout car si l'envie lui en prends il peut divorcer sur un simple phrase repetée trois fois beaucoup d'homme font croire a leur future femme que parce qu'ils sont mariés religieusement alors c'est bon mais non
la preuve il s"est remariés en ton absence s'il y avait eu mariage officiel il n'aurait pas pu car il lui aurait faluu prouver son célibat

je TE CONSEILLE EN TOUTE AMITIEE LAISSE TOMBER IL N 'EST PAS DIGNE DE CONFIANCE
e
13 mars 2010 14:13
je fesais 130 kilos mnt je fais 86 kilos jia bcp changer et lui aussi oui fais des erreur je ne nis pas le bebe je sera pret accuilei malgre quelle fais du cricri avec lui je le connais depuis 7 nas tu vois malgre lui laba smoi icic on est pas parfais je vais meme faire signe une papier lui disant que si il divorcer avant 10 ans avec moi ej le retourne labas ou que il rejete tout fortune ou bine avant mariage il prete signer les papier il aime pas cette femme elle as eu cette enfnats mais ne fais rien autre ,,,,,en tout cas mon coeur a confaince mais tous dis ses les papier mais si setais pieper pk iln aps signer en 2008 laors 2 fois labas dite moi il marier cette femem car les gens disaisn tu emrite mieu que une grosse et en plus tu laime pour les papiers alors il epouser uen femme de labas 2 mois apres avoir connue setais aps son genre comme ensorcoler wallah je comrpend plus rien je veux ressayer mais ej veux mettre de socndition il devra divorcer pour juin que peser vous
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
13 mars 2010 15:06
Désolée de te dire ça mais tu es vraiment trop naïve...

Cet homme t'a rejeté parce que ton physique l'écoeurait.

Il t'invente un prétexte pour soi-disant quitter sa femme car il ne l'aime pas, c'est toi qu'il aime???

Mais ma pauvre fille, si vraiment il t'aimait, il ne t'aurait pas quitter parce que tu pesais 130 kgs. Il t'aurait accepter comme tu es... Grrrr

Et le pire, c'est qu'il te dit que sa femme lui as fait un enfant dans le dos??? Euh.... il me semble que pour faire un enfant, il faut être 2...

Il y a des limites à la connerie... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 mars 2010 15:17
Même question sur ton autre poste...

Tu vivais pas avec un Marocain au Canada toi?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook