chargement... nanoulamarocaine [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 décembre 2009 10:36 |
23 décembre 2009 10:46 |
23 décembre 2009 11:00 |
23 décembre 2009 11:04 |
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Bonjour,
D'après vous es-ce possible qu'une femme se remarie apres un divorce sachant qu'elle a un enfant ?
Messieurs que pensez-vous de cela ? Surtout aupres de vos famille
merci
23 décembre 2009 11:15 |
23 décembre 2009 11:18 |
23 décembre 2009 11:27 |
23 décembre 2009 12:09 |
23 décembre 2009 12:29 |
23 décembre 2009 12:39 |
23 décembre 2009 12:44 |
Citation
Bonjour,
D'après vous es-ce possible qu'une femme se remarie apres un divorce sachant qu'elle a un enfant ?
merci

23 décembre 2009 12:53 |

23 décembre 2009 12:57 |
23 décembre 2009 13:10 |
Citation
moha93 a écrit:
possible why not ! enfin moi je suis marié maintenant je peux comprendre même si j'adhère pas qu'un mec/femme célibataire jamais marié soit retissent(e) car lui/elle n'a pas la même perception du mariage... (je dirait qu'il l'idéalise trop ou l'encense trop)
mais toi accepte tu un homme marié avec des enfants ?
23 décembre 2009 13:42 |
deja je suis un homme et oui je suis mariéCitation
marocaine999 a écrit:Citation
moha93 a écrit:
possible why not ! enfin moi je suis marié maintenant je peux comprendre même si j'adhère pas qu'un mec/femme célibataire jamais marié soit retissent(e) car lui/elle n'a pas la même perception du mariage... (je dirait qu'il l'idéalise trop ou l'encense trop)
LA QUESTION QUE JE ME POSE MOI C'EST :
Lorsque tu étais célibataire, pas encore marié, ni enfant, est ce que tu aurais pu te marier avec un homme divorcé avec un enfant![]()
Car il est évident qu'à l'heure actuelle tu dis oui, car tu es dans cette situation ...
Sinon pour te répondre, biensur que tu peux te remarier, et il y a plusieurs YABIES qui peuvent te le confirmer voila
Bon courage
23 décembre 2009 13:46 |
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam![]()
Tout le monde a droit au bonheur et à la deuxième chance
23 décembre 2009 14:04 |
Citation
moha93 a écrit:deja je suis un homme et oui je suis mariéCitation
marocaine999 a écrit:Citation
moha93 a écrit:
LA QUESTION QUE JE ME POSE MOI C'EST :
Lorsque tu étais célibataire, pas encore marié, ni enfant, est ce que tu aurais pu te marier avec un homme divorcé avec un enfant![]()
Car il est évident qu'à l'heure actuelle tu dis oui, car tu es dans cette situation ...
Sinon pour te répondre, biensur que tu peux te remarier, et il y a plusieurs YABIES qui peuvent te le confirmer voila
Bon courage
donc je vais repondre a ta question !
quand j'étais celib cela ne m'aurais posé aucun probleme de me marier avec une Femme divorcé.
quant a savoir si j'aurais accepter des enfants honnetement c'est difficile a dire en tout cas cela meriterait de se poser la question et de poser le pour et le contre
23 décembre 2009 16:05 |

23 décembre 2009 17:05 |
23 décembre 2009 17:38 |
Citation
Bonjour,
merci